| Contact amicale | |
|
+34nalendar Valherius Val le puissant Plaisir Imperial Ivan neo bahamut silva OrNu artatum Vaako EreV roy77 Hamtarro[GREY] Tom Vedeka chyron darth mous Sir Griffith [T.F.R.] Worrzy firefighter kratos1 seb46 quent1 Admin CheVaLier BlanC végeto limus king jt Le grand souverain Boris Pavel Zagmar spider999 Minaor Pierroh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Lun 26 Juin - 0:32 | |
| A au fait apres un petit barbeq en famille e un petit bordeaux de 1999, ouahhhce que c'est bon je suis un peu fatigué je vais demander à mes pilotes de repartir à la maison et pour ce soir fini la diplomatie ,ouais j ai quand meme 3 pactes en cours et un pb de pna non respecté oufffc'est hard en ce moment je vais demnder une prime mio lololololol | |
|
| |
spider999 Esprit du cimetière
| Sujet: Re: Contact amicale Lun 26 Juin - 0:58 | |
| du deut temps ta encore ?
si oui contact ingame sa serai 150k de deut taura de metal ou du cristal. tu me fair cridi jusque ma flott revien avec mes ressource d une attaque ses a dire 2 jour le 28 taura tous
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Minaor Diplomate
Nombre de messages : 770 Age : 34 Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous.... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Contact amicale Lun 26 Juin - 10:30 | |
| merci pierroh , mais je m'en fout pake hier je ss aller a un bapteme et g bien bu et bien manger enfin bon voila spider je te contact in-game | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Lun 26 Juin - 23:37 | |
| T'as bien mangé , bien bu ,bien euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trouvé une jeune demoiselle avec un jolie décolté une jupe fendue jusqu'au..................... AVEC des yeux d'ange ,une poitrine tres attirante .......... Je rigole mais bon j'éspère pour toi ,moi ,non je rève pour toi , non peut etre pour moi lolllllllll bon alors les NW vos guerres elles en sont ou ? Les vamp ont craqué?????? | |
|
| |
Minaor Diplomate
Nombre de messages : 770 Age : 34 Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous.... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Contact amicale Mar 27 Juin - 12:55 | |
| lool exactement une belle jupe avec un beau decolleter blanc, et des yeux d'un bleu ....... enfin soit euh ben oui les vampyr nous ont lache comme prevu une semaine apres le debut de la guerre... et notre wing fait une guerre punitive contre une ally relativement faible mais tres tres autaine... donc voila lorsque l'ont sous estime une meute...PAF!!! | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Mar 27 Juin - 23:31 | |
| ahhhhh tu vois que tu l'oublies vite ta dulcinée !!!!!!!!!!!!!! Bon courage à votre wing !!! et mortttttt au Vampppp OUAHHHAHHAHAHAHHAHAHHA | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 28 Juin - 12:37 | |
| nous allons bientot avoir a faire avec les OVA, pfff je els attend avec ma flotte de mineur ahlala sinon ca va chez vous? | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 28 Juin - 23:51 | |
| impeccable nous sommes tres pacifiste quelque raider , et puis un beau flooder ,c'est moi je viens de me p^rendre un avertissement mais je l ai bien cherché à force d'aggacer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Jeu 29 Juin - 11:08 | |
| en tout cas ca fait plaisir de parler avec des gens comme toi , on se lasse pas euh je vais essayer de m'inscrire sur votre fofo un de ses quatre mais l'autre fois j'y suis aller faire un petit tour , il giga grand je m'y retrouve pas trop pour etre franc | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Lun 3 Juil - 21:49 | |
| Désolé de ne pas etre venu plutot mais 4 jour sans le net j 'ai bcp perdu (1.5 million de deut 450 k de métal toute ma flotte toute ma défense ) alors la il va falloir attendre il faut que je me refasse; bon a part cela comment va la belgique , et l ange noir , ah tiens c'est la fete du vin à bordeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai bu un petit rosé ce soir hummmm bientot fini | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Mar 4 Juil - 9:47 | |
| arf la merde tt ca... En belgique ca va bien , meme tres bien la g encore mal a la tete pake pour mon annif je ss sorti vendredi samedi dimanche et je ss aller boire un dernier verre hier... pfff plus jamais ca ^^ euh sinon tu connais le Pékèt? et bonne reconstruction IG... | |
|
| |
Zagmar Floodeur
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : Dans mon corps à la recherche de moi meme Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Contact amicale Mar 4 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact amicale Mar 4 Juil - 12:48 | |
| mes les coordonner qui ta raid ici on va voir se quond peu faire | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Mar 4 Juil - 23:12 | |
| Alors la je dirais presque merci mes "freres " mais j ai peur que ce soir dur , c'est un vampyr classé 58 :"lord of oli" 1 490 8 mais bon je reviens de perdre 20 gt a peine construit meme que la peinture n'était pas seche LOL je suis rentré en retard et la flotte était à quai ,elle m'attendait bien sagement paix à tous ces membres d'équipages et à leur famille meme plus 1 pour ma liqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dur de reprendre quand meme au prix de certaine défense Dis moi c'est quoi ton peket????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact amicale Mar 4 Juil - 23:28 | |
| comme peket e j ai tous je suis pas difficille | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 5 Juil - 8:49 | |
| c'est un alcool typique de ma region de ma douce region... il y a plusieur gout, le genievre est un derivé du peket nature.. mais sinon dans MA douce region (Liege) on en trouve: a la pomme, au citron, au cactus, au anans ,au caramel ,au cuberdon ,au fruit des bois ,a la mangue ,a la violette ,a la canellle et j'en passe et on bois ca soit avec plein de glacon et c'est sucré soit flambé et ca me fais penser un peu a une poire wiliams fort et sucré a la fois donc voila juste petite parenthses pake je me ss pris une cuite au peket enfin voila mais cela m'etonnerais que vous en trouviez de part chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 5 Juil - 13:31 | |
| ses maregion a moi aussi je suis de dinant ( province de namur ) | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 5 Juil - 13:59 | |
| hey cool je savais pas exellent ca LIECH EN FORCE!!!!!! mon gars faut ke tu te ramene a Liege a la maison du peket la c le paradis sur terre | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 5 Juil - 20:06 | |
| Voila une bien belle histoire ,ils se recontrèrent s'aimèrent et eurent beaucoup de petite bouteilles !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien dommage j'aurais aimer gouter cela car il y a un an je vivais encore à Nancy (pas tres loin d'ailleur) tiens un petit alcool que l'on ne trouve pas en France mais au lux en Espagne ,?????????????????????? Le sheridan , tu connais ? pas mal non plus!!!!!!!!!! quelle bande d'alcolo , il faut changer kle nom du topic !!!! lol | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 5 Juil - 20:11 | |
| Ah au fait Mr Mozgoar on a des petits pb avec les Knight , bah oui je suis aussi labas ! d'ailleurs je suis partout moi attention je vois j écoute tout !!!!!!!!!! | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Jeu 6 Juil - 11:47 | |
| wai alcolo powaaa ! ^^
avec les knight quel genre de prob? si c'est pas indiscret ^^ | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Jeu 6 Juil - 23:11 | |
| webrock des Knight doit se faire raider: "voici maintenant plusieur jours que ce joueur m'attaque Néanmoins je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose mais j'espere que oui ?" d'aprés ce que j ai vu il n'ose pas car trop fort Au fait un truc super bon qui se boit tres bien c'est la liqueur de mirabellle , alors la ;;;;;;;;;;;; et le punch lorrain .............................. C'est excellent mais cela fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact amicale Jeu 6 Juil - 23:38 | |
| ba mes les coordonner et le plus gros rc perdu contre lui pour voir +- sa flott | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 7 Juil - 0:17 | |
| Et oh la , cela s'appelle de l'espionnage , et ça se paye tres cher !!!!!!!!!!!!!!!!! Réellement je n'en sais rien je vous est mis ce qu'il a écrit , il se plaint à son alliance , ce qui peut paraitre normale LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 7 Juil - 2:45 | |
| il se plaint à son alliance contre qui et de quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact amicale | |
| |
|
| |