T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contact amicale

Aller en bas 
+34
nalendar
Valherius
Val le puissant
Plaisir Imperial
Ivan
neo bahamut
silva
OrNu
artatum
Vaako
EreV
roy77
Hamtarro[GREY]
Tom Vedeka
chyron
darth mous
Sir Griffith [T.F.R.]
Worrzy
firefighter
kratos1
seb46
quent1
Admin
CheVaLier BlanC
végeto
limus
king jt
Le grand souverain
Boris
Pavel
Zagmar
spider999
Minaor
Pierroh
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:17

afro
Pardon ,il faut poser une candidature pour jouer à la belotte ,je ne savais pas ou alors , oui vous aimeriez peut etre que je viennes dans votre alliance , d'ailleur j en serai ravi mais je n ai qu une parole et je suis fidèle à mes engagements don c je reste EDA.
Je plaisante , mais par contre je n ai pas compris votre histoire de candidature ce qui ne peux entacher notre amitié , oui je parle d'amitié je pense que vous sserez d'accord avec moi , ce n'est plus juste une histoire de politique mais bien une complicité qui se manifeste .
Boon jeu à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:31

moi non plus pas compris avc la candidature Sad

l'ange noir revenant avc l'alcool que Pierroh lui avai si gentilement demander Wink , lui dit d'une voix forte et heureuse :" Mais bien sur que tu es le bienvenu et que tu es chez TOI ici!!!! Tu veux rester plus lgt mais je t'en prie je ne demande que ca un peu de compagnie Very Happy !!" ^^
l'ange noir s'interropit regarda ses hote avc un grand sourire et dit:" bon commencons cette belote Very Happy j'irai nous faire un bon petit repas(jai choper un sanglier tantot je vais nous le cuisiner avc une sauce au Porto et des patate Wink ) apres Wink a moin qu'Atalante se ramene enfin et qu'elle le fasse a ma place... !! "^^

l'ange noir donna les alcool a ses hote s'assied et commenca a melanger les cartes ... Et marmonna : "et pour cette satanee guerre c'est dur on deguste pas mal et il nous ont pris au depourvu mais bon on se serre les coudes, et je comprend tout a fait votre fidelite enver les EDA, quelle chance ils ont de vous avoir j'espere qu'ils s'en rendent compte Smile"

Messieur la partie de belote 2contre 2 peut commencer Very Happy !!ah oui il est fort possible que je perde mais sans le faire expret sisi je vous jure Wink
Mais ne vous inquieter pas ma cave est encore rempli d'alcool en tt genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:40

Very Happy
Bon allez c'est parti amis si vous perdez vous payez à boire , ah ben mince je suis déja chez vous donc c'est vous qui payez.
Au pire je ferais semblant de perdre il faut toujours faire plaisirà l'hote qui nous acceuil ,
bon allez bah tiens je prends à trèfle , mouiii pas mal trèfle avant tout pour le repas ne vous embettez pas des cahouettes avec quelques zitounes feront l'affaire.
J'ai cru voir un ange bleu qui n'a pas l'air de vous apprécier serais ce de votre famille?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:56

arf ange bleu un cousin eloigne ...
je le connai po des masses Sad

mais bon je vis tres bien sans connaitre se chere cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Diplomate
Diplomate
Boris


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : la lointaine siberie
Date d'inscription : 10/02/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:12

-mais ange noir? nous sommes cousin! je suis l'ange rouge!
je ne pourrai pas jouer a la belote tres chere camarade. le devoir m'appele une absence mobligeant a renoncer, malgres mon jeu composé de coeur et de carreau (de rouge!)
Boris tenait en main sont delicieux melange Vodka Cramberry cherry ( rouge!)
sur ce camarade, j'y vais. passez une bonne nuit. et que les mise ne monte pas trop haut tout de meme si vous faites expres de perdre!
un soldat de Boris qui tenait un present dans son emballage se fit remarquer par un HUMHUM...
Ah oui j'oubliais... dsl Hazeimer.
veuillez accepter camarade se modeste present. une bouteille (de Rouge)!sortit tout droit de mes vignes de KAlingrad. c'est l'une des premieres, elle est daté de l'année derniere. un peu de vodka pour corser un peu, fait a Dniepropetrovsk, fait maison quoi.
puis boris regardant l'heure, se dit :
oula je vais etre en retard. au revoir camarade. !
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeleclown.redby.info/
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptySam 17 Juin - 10:30

bien ce n'est que partie reportee camarade Smile
merci de ses present..

l'ange noir se tounat ver pierroh et lui dit :A vous de jouer tres cher...et parler moi un peu de vous pdt ce temps (IRL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:45

Je vous en prie un peu à vous de vous découvrir , je pense que je vous ai dit tout ce qu'il y avait d'interressant et laissé moi garder un peu de mystère comme vous les loups.
Je me demandais pourquoi n'avez vous pas fait appel à vos amis (PT) pour vous aidez contre ces mal faisant de vampyr .
J'ai pensé à vous cette nuit nous avons de violents orages des éclairs monstrueux et la je vous voyais en train de combattre ,les armes parlant de tout bord le vacarne de la ferraille qui éclate ,quelle nuit ma foi enfin je vous vois en pleine forme et cela me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:20

arf une sale nuit la chose qui est dommage ce que ce sont les mm qui deguste Sad mais bon etant mineur je leur donne un peu de ressource Smile

moi ben j'ai toujours ou presk toujours ete un night wolf j'ai appris toutes les tactique de guerre grace au livre antique qu'il y avai dans la bibliotheque de mon pere adoptif ^^
il ma elever a la spartiate j'en ai baver mais le colosse ke je ss mnt en est fiere de son education et cela me permet de me mettre en 1ere ligne lors des bataille Smile


en IRL je m'appel Romain fou amoureux d'une fille j'adore SOAD j'aurai 16ans le 3juillet, j'ai une soeur, je ss dans le genre grd blond au yx bleu...
Revenir en haut Aller en bas
spider999
Esprit du cimetière
Esprit du cimetière
spider999


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:45

L'Ange Noir a écrit:


j'ai une soeur, je ss dans le genre grd blond au yx bleu...

a sa est tu abite ou ? (france,belgique,suisse,luxembourg,canada )?
quelle age ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:18

Very Happy
Bien frére "d'arme"
je vais vous dévoilez un secret ,je suis surpris de ton age ,
j 'ai bientot le 21 juin 3..... 36 ANS ET OUI, père de 4 enfants (10,3,2,ans et 10 jours) je suis au sud de bordeaux depuis peu .
VOILA surpris heinnnnnn
bon maintenant que vous en avez pris un coup ,on peut s'en mettre un dans le verre alien
et puis je propose toujours du deyt à vendre si vous en voulez
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 1:57

J'ai l'impression d'etre tout seul ce soir , vous aurez je fait peur?
Bon je repars pour de nouvelles négociations (assez hard d'ailleur ) alors bonne nuit à tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CheVaLier BlanC
Gardien des ombres
Gardien des ombres
CheVaLier BlanC


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:28

Jme demande qui c'est fait chier a tout lire mdr Smile

en tout cas pas moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:45

lool feneant ^^

l'ange noir sourit tout en regardant son jeu dont il etai assez fiere car il savai qu'avec un jeu pareil il ne pourrai pas mourrir de soif ^^

ma soeur a 13ans et aura 14 en novembre Smile

waouh 36ans eh ben... tu es si surpris de mon age? tu m'aurai donner plus?

et je vis en Belgique, pres de Liege...

et dsl mais j'ai sonner a mon namoureuse hier soir car elle avai un probleme pour son exam d'oral d'anglais lundi ^^ donc voila...

L'ange noir se tourna lentement vers son hote et dit au fait tes enfants s'appel comment? prend garde en rentrent chez toi ,il ne faudrait que des vampyrS ne te prenne pas pour l'un des notre, desire tu que ma garde personel de destucteur te racompagne chez toi?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:02

Very Happy Bonsoir cher ami , je vais me permettre de commencer par répondre à votre voisin , nous ne demandons à personne de tout lire vous entrez et participez
Je vous remercie de l'attention que vous me portez mais n'ayez crainte je voyage incognito, mes planètes n'attire pas l'oeil et je ne vous cacherais pas que j ai de la famille pas trop loin armé d'EDLM,ce qui participe à ma quiétude .
Oui je suis surpris de votre age car vous avez une facilité à discuter qui me surprends je suis souvent en discution avec bcp de monde et des gens de votre age ne parle ps comme vous ,
une petite gorgée , excusez moi je parle je parle !!!!!!
Mes fils oui leur nom je préfère garder cela pour l instant scret n'oubliez pas que vous etes encore en guerre si des oreilles malveillante venaient à passer , je ne met pas en cause vos membres si dévoué mais un espion est si vite arrivé.
Alors votre chère et tendre se porte elle bien une petite soirée avec HUMMMMMMM je ,, non rien
aleez abatté votre jeu je vois que vous souriez. What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:42

oula ce genre de discussion c est pas pour moi n est ce pas ange noir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:57

abattant le jeu et se ruant sur la boisson

voila mon jeu est nul mais santé !!! il s'enfila cul sec le breuvagePour ce qui est du parler facil et bien je suis aussi un diplomate donc c'est un peu mon role et puis j'aime assez passer du temps avec des gens qui ne me prennent pas la tete et tout simplement avoir un peu de bonne compagnie... Mais croiyiez(irl)je ne ss pas toujour aussi "mûr" encore hier je ss aller feter la fin des examens je me rappel pas de tt ce qui c'est passer Embarassed donc voila Wink
se reservant un peu d'alcool , ben quoi ca nuit pas vrmt a la sante ^^
Et je comprend votre gene vis-avis des prenom des enfants moi chez moi est comme une Eglise cela a ses bon et mauvais cote Smile

la nuit commencant a reelement tomber bon je vais allumer mes lampe a huile ca mets du charme et on verra mieux nos jeu Smile...

ah oui et pour mon age tu peux regarder mes fote dorthgraffe ^^ et oui shadow c'est pas pour toi encore que mais il faut attraper dce genre de conver au tt debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/05/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:43

si c'est sympa comme conversation, effectivement moi aussi je suis surpris qu'Ange noir soit plus jeune que moi lol
Bonne suite de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:44

Very Happy No
OUF ne suis pas en forme ce soir ce doit etre l'éxcès de quoi ?
Je ne sais pas peut etre ,devant le travail à fournir!!!!!!
tenez recervez moi un petit verre
Je me demandais si nous pourions consolider cette discutions par un pacte ,ceci est une proposition comme cela , ça n'engage à rien devant un petit verre
j'estime vous connaitre assez et penser que nos alliances respectives sont assez proches mais je ne veux en aucun cas briser ces liens que nous avons mis en place .
Bon si je dis des bétises veuillez donc me resservir une fois
c'est pas mal cette petite lumière ma foi.
Si chaque foi que je prenais une "murge" je devais etre immature j'aurai à peine 6 ans d'age LOL
Revenir en haut Aller en bas
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:12

lool

ben ecoute si cela ne tenais qu'a moi je t'aurai dit oui mais nous nous somme mis d'accord il y a bien longtemps sur ce sujet nous ne faison qu'un seul et unique pacte, c'est ainsi qu'il a ete decider a moin que le chef accepte un petit PC et nous annulerions celui que nous avons pour le moment...

faut voir la je ss dsl mais je n'ai plus trop la tete a ca , ca ira mieux demain je pense(probleme sentimental d'ado tu doi te rappeler de ce ke c'est... )
Revenir en haut Aller en bas
spider999
Esprit du cimetière
Esprit du cimetière
spider999


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:21

Pierroh a écrit:
Very Happy
Bien frére "d'arme"
je vais vous dévoilez un secret ,je suis surpris de ton age ,
j 'ai bientot le 21 juin 3..... 36 ANS ET OUI, père de 4 enfants (10,3,2,ans et 10 jours) je suis au sud de bordeaux depuis peu .
VOILA surpris heinnnnnn
bon maintenant que vous en avez pris un coup ,on peut s'en mettre un dans le verre alien
et puis je propose toujours du deyt à vendre si vous en voulez

a oui quand meme MDR
je croi que taver 15 a 21 ans comme la plupar des joueur de ogame

mes 36 ses kasi le double
e !! et ta soeaur je croi kelle et vachement plus ager que moi avec les 18 ans que j ai ^^
elle dait etre maman en +
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:47

Bah tu vois tu n es pas béte et alors on ne peut pas jouer à mon age ,et pour l'ange ohhhh oui je sais ce que c'est les pb de jeunesse avec les filles .
Pour le pacte ne t'embète pas je ne veux pas mettre le bazar chez vous et je ne savais pas votre politique .
Revenir en haut Aller en bas
spider999
Esprit du cimetière
Esprit du cimetière
spider999


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:13

on peur faire un pacte offisieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:29

un pactes officieux ne prend en consideration que 2membre je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/05/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:52

il faut en parler à toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:47

Very Happy
Bonsoir vvous tous ;et bien vos 3 derniers messages me font chaud au coeur de voir cela .
Bon comment va le coeur d'ange noir ?
Me laisse t il tout seul devan tmes cartes et mon verre ,vous avez tous du boulot il y a moins de monde en ce moment ou alors vous etes branchés foot , es ce que cela en vaut le coup vu la performance de nos joueurs lol.
Hummmmm tout à l'heure je me suis pris un petit rica.....sur la terrasse au soleil hummm que c'est bonn ,allez pour vous écoeurez un peu plus :
"un petit barbecue Thai et un bon gateau au chocolat ce soir (fait par un patissier)"
je vais peut etre reprendre un rica.....
Aleez à la votre à la mienne à mes 36 ans aux NIGHT WOLVES que la lumière vous apporte la ,joie la force
et à bientot messieurs
Peut etre la plage demain LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact amicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: