| Contact amicale | |
|
+34nalendar Valherius Val le puissant Plaisir Imperial Ivan neo bahamut silva OrNu artatum Vaako EreV roy77 Hamtarro[GREY] Tom Vedeka chyron darth mous Sir Griffith [T.F.R.] Worrzy firefighter kratos1 seb46 quent1 Admin CheVaLier BlanC végeto limus king jt Le grand souverain Boris Pavel Zagmar spider999 Minaor Pierroh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boris Diplomate
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : la lointaine siberie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 21 Juin - 20:49 | |
| HRP pierroh je t'adore^^ /HRP
un petit rica... rien ne vaudra ma vodka preferé... directement importé de russie.. avec de vrai morceau de mort au rat dedant sisi.. vous en voulez? | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 21 Juin - 23:21 | |
| Ah tu sais je suis allé dans des pays de l'ancienne urss ou les vodkas coutaient 2 euros et oui et la ça faisait mal la tete je ne me rapelle plus leur gout mais il la marie avec plein de parfum et la j ai connu la vodka au caramel OUAAAHHHOUUU la c'était excellent mais pareil on ne savait pas s'arreter HUMMM il était bon le barbec Tenez pour le digeo un petit Sheridan hummm pas mal cela ausssi allez je reviens ........................................................................ AHHHHHHHHHHHHHHHHHH avec un glaçon pas mal bon d'accord je stoppe je sens qu'il y a des jaloux LOL | |
|
| |
Minaor Diplomate
Nombre de messages : 770 Age : 34 Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous.... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Contact amicale Jeu 22 Juin - 10:22 | |
| SALAUD VA!!!! lool non mais moi et les zamours pour le moment ca va po tres tres bien(en gros je me ss disputer avc ma chere donzelle mais son grand frere de 20ans s'en ai un peu melee et ca tourne bien bien bien au vinaigre mais bon restons positif ) Et ne vous inquieter pas mon chere je ne vous laisse pas tomber pour autant je ss juste songeur... arf Boris sert moi un peu de ta vodka et puis non file moi la bouteille ... mais sinon en IRL j'adore cuisiner je vis dans une famille de bon vivant comme ils disent(qql chasseur + des gens qui adore votre bon vin) alors je cuisine du bon gibier et du poisson de temps en temps(au repas familiaux , 2 ou 3fois /mois ) arf wai une autre de mes passion ,apres les fille ,les amis ,le sport ,ogame ,j'ai la cuisine | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Jeu 22 Juin - 20:05 | |
| Tu sais quoi ne te prends pas la tete pour une fille si cela tourne au vinaigre change tu es encore jeune et il y en a plein et éclate toit ut as le temps d'en trouver une qui vaille le coup parce que apres se sera trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens ,je dis cela mais c'est aps si évident "elles sonbt pénibles des fois " le top c'est de trouver une petite asiatique mais un peu européaniser et la c'est génial LOL bon mais moi aussi un petit verre , tu devrais etre comblé j 'habite à 50 kms de bordeaux et la pour le vin c'est pas mal il y en a de bon pour pas cher. Bon juste un peu sérieusement ,au niveau du pacte vous avez des nouvelles malgres nos délires j ai quand meme des comptes à rendre au pres de mon alliance meme si j aoi carte blanche !!!!!! tiens je vais me reprndre un petit apéro ce soir !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Minaor Diplomate
Nombre de messages : 770 Age : 34 Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous.... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Contact amicale Jeu 22 Juin - 21:40 | |
| arf wai je sai tt mes copain me dise ke je perd mon temps mais le probleme c'est ke je suis fou amoureux, tjr comme ca je tombe amoureux de vrai salope mais bon.... euh pour les pactes je vais demander de suite koi au fondateur moi je vien de me boire un peu de vin Chiliens, c'est bon mais ca vaut po un bon bordeau je te promets ^^ et bon apero ^^ | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 12:48 | |
| voila une EC est accorde, notre page d'acceuil est deja modifiee a vous maintenant | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 13:28 | |
| Ecoute je vous remercie tous,salutations à votre fondateur,pour moi cela représente pas mal de chose sans toute fois engager nos alliances. Ceci n'est qu'undébut !!!!!!!!!!!!!!! J'en fais par de suite aux autres et puis bonne journée et bon jeu je repasse ce soir avec un chargement assez spécial LOL | |
|
| |
Admin Loup légendaire
Nombre de messages : 1857 Localisation : blurp city Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 13:33 | |
| Lu! Je suis content qu'on ait fait ce pacte, et peut être deviendra t il un pt quand nous nous connaitrons mieux ++ | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 14:20 | |
| wai bonne idee moz, contentons nous de cela pr le moment, et nous verront si il sera amener a evoluer j'espere pouvoir faire du bon commerce avec vous | |
|
| |
Admin Loup légendaire
Nombre de messages : 1857 Localisation : blurp city Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 14:41 | |
| d'ailleurs je cherche beaucoup de cristal contre du métal(vous) Si un eda est interréssé, qu'il me contacte ingame | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| |
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 15:29 | |
| Par contre je suis toujours et je le resterais vendeur de Deut meme à crédit suivant les règles bien sur , mais pour dépanner n'hésitez pas. Environ 300 k | |
|
| |
quent1 Rodeur sanglant
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Haute-normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 16:24 | |
| Salut a vous tous Je fais parti de l'alliance EdA et je vend justement du cristal contre du metal mais Admin je ne sais pas quel est ton pseudo ingame !!! Indique le moi et on voit ca pseudo ingame : quent1 | |
|
| |
Zagmar Floodeur
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : Dans mon corps à la recherche de moi meme Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 17:47 | |
| Bah voila quand moi j'en demande chez nous y a rien , et la pour faire bonne figure tu en vends aux autre!!!!!!!!!!!!!!! Bon la je ne dirais rien car ceux sont des gens tres agréable mais bon on va régler cela sur le forum Monsieur. Je vous le dit mr Quent1 c'est aussi un ambassadeur d'EDA | |
|
| |
Admin Loup légendaire
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
seb46 Gardien des ombres
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : seine maritime (normandie) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 19:15 | |
| quent1 ambassadeur EDA je me demande commen il en et arrivé la!! vous faite confiance a n'importe qui lol | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 19:45 | |
| pierroh du deut ce n'est plus ici que tu en vendra pake on perd nos raideur et moi par ex j'en ai 2million ki tourne constanmment et g encore 1m ki est eparpille sur mes planete ^^ | |
|
| |
spider999 Esprit du cimetière
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 20:39 | |
| moi je veu bien 150k de deut contre 300 metal ma flott devien importente et elle tute pas mal tous le jour | |
|
| |
quent1 Rodeur sanglant
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Haute-normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Contact amicale Ven 23 Juin - 21:32 | |
| seb46 espece de tu peux parler , tu postes n'importe ou ps: vous inquietez pas , on se connait | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Dim 25 Juin - 0:16 | |
| Bonsoir tout le monde ,si je ne laisse pas de petit mot y a rien LA!!!! OHHH alors mr l'Ange noir tu en es ou (tu t es pendu) dite mr Spider quand je vous laisse des messges IG pour le deut une petite réponse serai sympa Bon voila si cela vous interresse j en ai toujours plein allez bonne soirée aux N.W. | |
|
| |
spider999 Esprit du cimetière
| Sujet: Re: Contact amicale Dim 25 Juin - 0:37 | |
| a dsl j ai repondu, sa a du foirer dsl j ai u mon deut par l ange noir i ta voler la place plus vite ^^
mes sinon la guerre va bientau commensser contre les f.f et mes vs i boufe 20k par petit deplasement et vue que je vai baucou deplaser ma flott i va men faloir pas mal si y men fau je poste ici | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Dim 25 Juin - 1:17 | |
| Bon je ne déclencherais pas un incident diplomatique ce soir , je passe l'éponge ,je te laisse mon ad ig : altire en 1 495 11 je peux fournir journalièrement bye | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Dim 25 Juin - 10:58 | |
| arf nn pas encore pendu mais une fiole de curare est a cote de moi ^^ donc voila elle fais chier cette donzelle, mais bon hier je ss sortit et je me suis bien bien bien bien bien amuse hehe, enfin soit sinon vous ca va bien? | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Dim 25 Juin - 21:04 | |
| bahhh tu as bien fait et dis moi ce soir j en suis au 3 ème rica .......................................... Bon j arrete bonne soirée à tous ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact amicale | |
| |
|
| |
| Contact amicale | |
|