T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contact amicale

Aller en bas 
+34
nalendar
Valherius
Val le puissant
Plaisir Imperial
Ivan
neo bahamut
silva
OrNu
artatum
Vaako
EreV
roy77
Hamtarro[GREY]
Tom Vedeka
chyron
darth mous
Sir Griffith [T.F.R.]
Worrzy
firefighter
kratos1
seb46
quent1
Admin
CheVaLier BlanC
végeto
limus
king jt
Le grand souverain
Boris
Pavel
Zagmar
spider999
Minaor
Pierroh
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Contact amicale   Contact amicale EmptyMar 13 Juin - 2:02

Bonsoir Noble Prédateur nocturne,
je me présente à vous ce soir par cette belle nuit de pleine lune ,je suis ambassadeur de l'alliance EDA (Etoile d'Aréa) Altire (ingame)
et comme ma fonction vous l'indique je cherche dans un premier temps à lier des contacts amicaux avec différentes alliances ;sans pour autant à plus longues échéances envisager des rapprochements.
Notre alliance classée 17 ème fait partie d'une communauté de joueurs de différents jeux ,guilde tres pacifique mais qui compte dans ces rangs quelques raideurs.
Nous sommes aux derniéres nouvelles classée 1 er en recherche ,2 de nos joueurs sont classés respectueusement 8 ème et 59 ème,elle compte à ce jour 52 membres de tout niveau puisqu'aucun critère n'est requis lors de la sélection (écrire correctement).
Voila une brève description des EDA.
Je me permet en guise de sympathie vous offrir un petit présent mes cher à nos yeux
Pierroh sorti de son cabas une petite fiolle des plus simples contenant un liquide liuoreux
Voici une petite liqueur faite de différentes herbes venant de monde tout aussi différent.
Tou en la tendant il ressenti cette intimité qui augurai un avenir des plus amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyMar 13 Juin - 10:09

un Ange noir entra et lui tendit la main : Bonjour a vous cher Pierroh, je prendrai bien une petite gorgée de votre breuvage qui me fera le plus grand bien !..


Pierroh remarqua une erraflure sur la joue droite de l'Ange: Qu'est ce donc, demanda Pierroh intrigué?

l'Ange noir arreta de boire lui rendit la fiole avec une petit sourire et lui dit : Ah ca c'est un vampire qui a essayer de ma choper avec ma peite flotte mais bon j'ai eu chaud, dur dur la guerre en plus contre des ennemis aussi valaureux que les Vampyr S, mais bon nous allons tenir il ne devrai approcher nos taniere que durant une semaine.... L'Ange noir s'approcha de la fenetre et vit cette si belle et douce lune, et interrogea l'emissaire: Et vous chers Eda qu'est ce que vous nous raconter de bon??
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyMar 13 Juin - 17:00

Oh la loin de chez moi en voyage constant car je vais de mone en monde , la routine .
Je vois que je ne suis pas seul à avoir des embettements avec ces damnés Vampyr, j'ai eut ma foi il y a peu de tempsune visite des moins amicale de l'un deux j'y ai laissé quelque plumes d'ailleurs (je fus aggacé d'etre surveiller toutes les heures alors que j'attendais de faire une nouvelle recherche dans le labo et bien sur une grosse quantité de ressources étaient en attente ,mon dernier message envers cet individu n'était pas des plus agréable surtout quand vous attendez de puis un moment et toujours en train de surveiller .
Et la le monsieur n'a pas appréciez et malheureusement pour moi il était classé 62 ème enfin j'ai pu sauver mes ressources car je suis sur le qui vive d'ailleur comme un peu ce que vous représentez "Les Loups".
J'y ai laissé toutes mes défenses (je ne suis que 3000 éme)
Enfin laissons mes déboirs de coté
Vous seriez en guerre contre ces "nuisibles"
Revenir en haut Aller en bas
spider999
Esprit du cimetière
Esprit du cimetière
spider999


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyMar 13 Juin - 17:06

oui l alliance mers ses sur le forom officielle
Revenir en haut Aller en bas
Zagmar
Floodeur
Floodeur
Zagmar


Nombre de messages : 2486
Age : 32
Localisation : Dans mon corps à la recherche de moi meme
Date d'inscription : 11/09/2005

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyMar 13 Juin - 17:16

lol rien compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.com/index.forum
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyMar 13 Juin - 22:02

he bien he bien


l'autre fois en me balladant dans cette univers cher ami j'ai cru comprendre que votre ally avai des PT important dont avc les MDN, comment ets ce possible?

cela serait - il grace a vos contact amicaux?

L'ange noir se leva se dirigea vers une armoire saisi un verre des plus etrange se retourna vers l'emissaire et lui dit :" une petite kwak bien fraiche ca vous tente?"

(alors oui c'est une bierre belge et oui elle existe faite une petite recherche sur google et vous verrez que la forme de ce verre est des plus incroyable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyMar 13 Juin - 23:40

Wink Brasserie Bosteels à Buggenhout si je ne m'abuse ,vos connaissance en ces breuvages sont excellentes à ce que je vois,et puis goutu.
Je ne sais comment ont été conclu le pacte avec les MDN je n'étais pas encore ambassadeur.
Ma politique est de lier des contacts de nous connaitre mutuellement et le jour ou nous devons conclure un pacte il est fait dans la sincérité sans aucune arrière pensée et crainte, mais nous n'en sommes pas la je tiens à vous témoigner ma sympathie surtout envers cette guerre je peux vous proposer 250k de deut ceci est personnel et n'engage en rien mon alliance (un commerce tout à fait équitable en cristal ou métal en gage de ma bonne foi).
Puis je me permettre de vous redemander une petite biére , je vous remercie de votre acceuil chaleureux .
Par ces fortes chaleures cela est tres agréable mais je dois vous laisser ne vous inquiéter pas je repasse bientot , je dois me rendre dans une autre contrée ,je vous salue bien et que la lumière vous éclaire te vous donne la force de vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyMar 13 Juin - 23:46

bziiiii bziiiii bziiii
[/u]
[b]Un messge de Pierroh :"suite à notre discution j'ai oublié de vous dire que les EDA ne font pas de PT "
Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyMer 14 Juin - 12:07

Bien bien, et bien votre compagnie et sympathie mes sont tres fort agreable en ces heures d'infamie me detendre me fai le plus grand bien, et de plus le choix de votre politique est tout a fait bien bien penser Smile

une autre biere pour le jeune homme Wink ...pchit ^^

je vous en offirai une casier pour votre sympathie , etant un brasseur belge je vous en fournirai plein d'autre (on en a plus de 250 differente en belgique Wink )


L'Ange noir s'avanca vers une armoire ouvrit un tiroir, pris une boite de Romeo et Julietta , il se tourna vers son hote et lui dit: Un petit cigare ca vous tente? Et parlez moi un peu de vous tres cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyMer 14 Juin - 16:00

Laughing
Je suis désolé je ne peux accepter ce cigare "je ne fume pas"le seul vice que je n'ai pas.
Vous désirez me connaitre mieux ,je suis issu d'une famille des plus quelconque sans probleme à l'age de 21 ans je me suis engagé dans la flotte de combat galactique en tant que mécanicien sur bombardier ce qui m'a valu quelque conflit et pas mal de "beuvrerie "puis aprés 156 ans je suis partis à la recherche de moi meme .
Sur mon chemin j'ai pu rencontrer nombre de maitre spirituel et en art martiaux interne dont je suis devenu expert ,puis j'atteri sur Paloude ou j'ai développé une industrie minière qui ne fait que s'étendre sur mes 9 mondes de par ma voie pacifiste je mainitiens de tres bon contacts avec mes voisins ce qui m'a permis dernièrement de signer un pacte tres rapidement avec les Manitas,je suis vite monté dans mon alliance pour mes aptitudes à la négociations .
Maintenant père de 4 futurshéritiers je me destine à rendre cet univers plus amicale et plus sur .
VOILA MONSIEUR j'aprécie beaucoup cet endroit et les personnes le fréquentant tres calme ma foi ceci me permet de me reposer entre 2 voyages de diplomatie
BZIIII BZIIII
Veuillez m'excuser un petit pb m'attend avec une autre alliance et c'est reparti ,pas souvent de repos ,bonne journée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyMer 14 Juin - 16:02

RECTIFICATION 15 ANS D4ARM2E ET NON 156 L ETERNITE N EST PAS MA TASSE DE THE
Revenir en haut Aller en bas
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyMer 14 Juin - 17:15

l'Ange le regarda a traver quelque volute de son cigare, a la lueur d'un rayon de soleil... Et lui dit:

-Decidement je ne me lasse pas de votre compagnie tres chers, et pour le cigare ce n'est pas bien grave voyons cela m'en fera plus..

Ca vous tente une petite partie de poker ou de belote avec une autre biere, histoire de papoter encore un peu, ma femme ne rentrera pas tout de suite? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/05/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyMer 14 Juin - 17:32

your wife??! lol
Revenir en haut Aller en bas
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyMer 14 Juin - 22:18

bah oui koi t connai un guerrier sans femme toi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Diplomate
Diplomate
Boris


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : la lointaine siberie
Date d'inscription : 10/02/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyJeu 15 Juin - 2:55

un guerrier sans femme?? moi^^

celibataire depuis 19ans et demi snif Sad mais c'est foue comme on est tranquille MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeleclown.redby.info/
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyJeu 15 Juin - 9:45

arf je te comprend tellement , la mienne des que je rentre a une soiree entre amis : "c'est quoi tu as encore bu!! mais toi c pas sur un champs de bataille que tu vas mourir mais sur un bordel de lit d'hopital a cause d'une cyrose!! en franchement et en plus tu veux que nous fassion ***** Wink mais tu reves mon pauvre vieux moi je vai dormir chez ma mere ce soir!!!! SALUT!! (claquement de porte)"


alors ben voila Smile reste bien celibatere bobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyJeu 15 Juin - 16:27

Allez bon je peux me permettre 5 mn ce soir ,une petite belote ma foi ne me ferai pas de mal.
Vous savez une femme il faut l'habituer depuis le début à vos exes comme cela le jour ou vous fatiguez elle ne sera que plus contente et pensera qu'avec le temps vous vous bonifiez ,lol,
connaissez vous la belotte de comptoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Le grand souverain
Nécromancien
Nécromancien
Le grand souverain


Nombre de messages : 982
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/01/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyJeu 15 Juin - 17:22

Le grand Souverain entra dans la piece et salua l'ange noir et disa bonjour comme il se respecte a son invite.
Le grand souverain demanda a l'ange noir si je pouvait vous accompagner a jouer a la belote car j ai entendu dire cela dans un bruit de couloir ( si cela ne vous derange pas ) car ma femme n est pas la ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
king jt
Ombre malfaisante
Ombre malfaisante
king jt


Nombre de messages : 43
Localisation : derriére vous...
Date d'inscription : 28/04/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyJeu 15 Juin - 18:27

le courageux, le brave et le teméraire roi king jt s'avanca derriére le grad souverain qui avait sécurisé la zone pr lui (^^)
il n'avait pas besoin de demander une place a cette table car il ne connaissait pas hôte plus agréable ke l'ange noir
apres avoir gouté a cette fameuse bierre belge et avoir fumer un peu de ce cigarre il décida d'entammer la discussion avec ses compatriotes:
"salu a vs camarades!"
Revenir en haut Aller en bas
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyJeu 15 Juin - 18:45

L'ange noir etait plus que ravi, un hote des plus cordial , un cigare une biere belge ses amis , et une petite belote...

Que pouvait-il demander de plus Smile

Asseyez vous mes amis, quelqu'un veut une autres biere ou un autre cigare avant de debuter la partie ou vous desire un autre alcool p-e?

L'ange noir se tourna et intrigue dit a son hote :Explique moi ce qu'est donc la belote de comptoir je n'en n'ai jms entendu parler Smile Ah oui et merci de ce conseil je vai l'applique de suite ^^

ca fait plaisir de voir d'autre gens entrer dans notre petit delire
Revenir en haut Aller en bas
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyJeu 15 Juin - 18:51

voila lui il est sympa pas comme subseven
Revenir en haut Aller en bas
king jt
Ombre malfaisante
Ombre malfaisante
king jt


Nombre de messages : 43
Localisation : derriére vous...
Date d'inscription : 28/04/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyJeu 15 Juin - 19:04

le majesteux, le noble et fier roi refusant avec la plus grade delicatesse cette nouvelle proposition car il ne voulait pas abuser de l'hospitalité de l'ange noir, de plus quelque servante l'attendrait ds son lit ce soir comme tant d'autres et il ne voulait pa les contrarier
le brave, magniphique et carismatique sir demanda lui aussi les regles de ce jeu et demanda a la plus belle des louves de venir (Atalante raméne toi!) par un des moyen les + courtois (mdrr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le grand souverain
Nécromancien
Nécromancien
Le grand souverain


Nombre de messages : 982
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/01/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyJeu 15 Juin - 19:56

Le grand souverain dit que la belote de comptoir de peut ce jouer qu'a 2 et la nous sommes 4 donc je propose de direr les rois pour savoir qui sera avec qui.

Le grand souverain demandea a l'ange noir un petit cigar et une bonne bierre bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyJeu 15 Juin - 22:19

MESSIEURS BONSOIR ,
merci bien de m'accueillir je me sens comme chez moi, je pense que je vais passer plus de temps que prévu enfin si vous me permettez .
La belotte de comptoir et bien on annonce chacun son tour le score que l'on ca faire en commençant petit et selon le jeu que l'onpossède .
Etle dernier à donner un score doit le réaliser si il perd "il boit"
JE CROIS QUE J AI PERDU lol
D'ailleur je perd souvent lorsqu'il y a une boisson en jeu.
Je me retournais vers mon nouvel ami ,auriez vous un petit digestif mais des plus naturel bien sur.
Vos compatriotes sont de retour , et votre guerre ?
Un bon repos entre 2 salves,j'ai gouté sur la planète Terre dans un état appelé Espagne je crois uen liqueur d'herbe excellente ,il faudrait que je relance mes "sniffeurs" (personnage sorti des bas fonds de certain monde qui recherchent ce dont j ai besoin mais ce ne sont pas des exclaves juste des gens à mon compte). drunken
Revenir en haut Aller en bas
végeto
Nécromancien
Nécromancien
végeto


Nombre de messages : 1146
Age : 46
Localisation : pres et autour de toi
Date d'inscription : 17/04/2006

Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale EmptyVen 16 Juin - 3:19

désolé Pierroh Embarassed
repose ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact amicale Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: