| Contact amicale | |
|
+34nalendar Valherius Val le puissant Plaisir Imperial Ivan neo bahamut silva OrNu artatum Vaako EreV roy77 Hamtarro[GREY] Tom Vedeka chyron darth mous Sir Griffith [T.F.R.] Worrzy firefighter kratos1 seb46 quent1 Admin CheVaLier BlanC végeto limus king jt Le grand souverain Boris Pavel Zagmar spider999 Minaor Pierroh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Mar 5 Sep - 0:58 | |
| 4 garçon et quand cela ne va pas un bon coup de pied au fesses !!!!!! le 21 juin le jour de l'été tiens regarde mon 1 er fils je l ai eut quand ma femme est arrivée en France (thai rencontrée aux usa) 2ème avant de partir en detam au KYRGIZISTAN mon 3 ème retour du Tchad et mon 4 ème quand je suis parti de Nancy ouaaghhhhh heureusement que je bouge plusssss | |
|
| |
firefighter Diplomate
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
chyron Grand Rodeur
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : derriére toi prés a te flinguer Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Contact amicale Mar 5 Sep - 9:28 | |
| | |
|
| |
Minaor Diplomate
Nombre de messages : 770 Age : 34 Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous.... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Contact amicale Mar 5 Sep - 10:43 | |
| une chance qu'il n'y en a pas eu un a chaque fois que tu as fais un voyage... et pr les coups de pied au fesse ben ca peut marcher mais pas tjr , moi je les esquive puis je court ^^ | |
|
| |
limus Loup légendaire
| Sujet: Re: Contact amicale Mar 5 Sep - 12:55 | |
| - L'Ange Noir a écrit:
et pr les coups de pied au fesse ben ca peut marcher mais pas tjr , moi je les esquive puis je court ^^ ro je suis en train d'imaginer ^^ | |
|
| |
kratos1 Mage des ténèbres
| Sujet: Re: Contact amicale Mar 5 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Minaor Diplomate
Nombre de messages : 770 Age : 34 Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous.... Date d'inscription : 10/12/2005
| |
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 0:04 | |
| sache que si je ne t ai pas maintenant je t en mettrais une après et puis Voila ma devise hihihihihi tu vois tu peux toujours courir tu finiras bien par revenir OUUUUAUAUAAAA Alors que dis tu de cela !!!!!! | |
|
| |
chyron Grand Rodeur
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : derriére toi prés a te flinguer Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 8:41 | |
| tes dans lalliance pierroh ? (bon je vous laisse je vais o bahut putin la fleme lol) | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 9:00 | |
| naa c'est un EdA, eh pour pierroh ben oui c'est pas faux mais moi ben je reviens qd mon papounet est calmé | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 14:54 | |
| TU AS de la chance car je n oublie jamais moi meme si je suis redevenu calme et en plus je puni (télé sport game boy ......° J AI TOUJOURS UN TRUC A TROUVER !!!!! y a aussi le coin ps mal ....... NON JE NE SUIS PAS SADIQUE JUSTE UN PAPA QUI ESSAYE DE DONNER UNE BONNE EDUCATION AVEC QUELQUE VALEUR voila bon j attens les chocolats moi | |
|
| |
firefighter Diplomate
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 15:00 | |
| Et pendant que tes enfant sont punis et qu'ils sont privées de game boy sortie et tout, toi tu es sur l'ordi en train de jouer a ogame et sur les forum. | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
chyron Grand Rodeur
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 22:33 | |
| URGENT message officiel des EDA " Arrivée dans la soirée du vaisseau des hauts dignitaires de l 'allince Alpha : veuillez assurer ,selon le protocole , la sécurité et l'arrivée de notre Eminence (plus haute fonction chez les EDA au nombre de 2 ) Bravo : veuillez accusé reception de ce message."
Votre aimable contact l4ambassadeur Pierroh | |
|
| |
Admin Loup légendaire
Nombre de messages : 1857 Localisation : blurp city Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 22:34 | |
| j'ai pas compris | |
|
| |
firefighter Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 22:38 | |
| Moi si j'ai bien compris, ce qui est pas sur, un fondateur de l'alliance eda va venir sur notre forum | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 22:52 | |
| wai mais demain on a ecole nous... | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 22:53 | |
| euh j'accuse la reception voila ca c'est fait mais moi je dois filer :s
euh y peut pas revenir demain? | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 22:53 | |
| y en a qui n ont pas l habitude des messages officiel ou quoi TRADUCTION : la plus haute autorité de l alliance EDAarrive ce soir sur votre forum pour explication ils sont aux nombres de 2 mais bon juste 1 vient c'est BON ou il faut que j 'écrive en syrillique !!!!! Veuillez mr excusez mon emportement | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Mer 6 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
chyron Grand Rodeur
| Sujet: Re: Contact amicale Jeu 7 Sep - 8:29 | |
| bon ses pas pour casser lambiance mais ses vrai on a bahut nous | |
|
| |
Admin Loup légendaire
Nombre de messages : 1857 Localisation : blurp city Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Contact amicale Jeu 7 Sep - 12:17 | |
| ok, merci de la traduction^^
Vers quelle heure? | |
|
| |
Minaor Diplomate
| Sujet: Re: Contact amicale Jeu 7 Sep - 14:29 | |
| oui on avais compris , ben en tout cas veuillez nous exuser sincerment mais nos parents ne sont pas tres comprehensif et donc ils nous coupe internet parce que" on a ecole demain" donc voila je pense que si il venait plus vers les 19 20heure au lieu des 22 23 heure on serait plus dispo... merci de votre comprehension | |
|
| |
Pierroh Maitre-zombie
| Sujet: Re: Contact amicale Jeu 7 Sep - 20:14 | |
| salut tout le monde , tout d abord et bien mardi soir je suios allé à la plage jusqu'à 20 h et vendredi je vais surement à l océan !!!! bon je confirme l arrivée de notre éminence d'ici peu y a des jeunes qui vont encore à l école tiens je retourne bosser lundi apres 5 semaines de vacance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact amicale | |
| |
|
| |
| Contact amicale | |
|