T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Contact amicale

+34
nalendar
Valherius
Val le puissant
Plaisir Imperial
Ivan
neo bahamut
silva
OrNu
artatum
Vaako
EreV
roy77
Hamtarro[GREY]
Tom Vedeka
chyron
darth mous
Sir Griffith [T.F.R.]
Worrzy
firefighter
kratos1
seb46
quent1
Admin
CheVaLier BlanC
végeto
limus
king jt
Le grand souverain
Boris
Pavel
Zagmar
spider999
Minaor
Pierroh
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh

Contact amicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptySam 30 Sep - 23:51

Allez réactivation de ce super topic OOOOOOO vous allez m'enlever ces toiles d'araignées
remettre un peu d'ambiance la ,, bon alors comment vont ces gens ; dites moi ca fait mal la guerre !!!!!
refaite moi ces décors ,ne lésinez pas sur les moyens ; et ce bar il est vide ,OHHHH allez on se secoue
général prévenez tout de suite mon secrétaire , allouez au tant de ressources qu'il faut
la virez moi ces plantes crevées , de la lumière on se croirait dans une grotte !!!!
faites moi un petit podium ici et la préparez une estrade pour un orchestre et cirez moice parquet faites venir les GT de fete !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zagmar
Floodeur
Floodeur
Zagmar

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptySam 30 Sep - 23:52

vivemoi vivemoi cheers
https://night-wolves.forumactif.com/index.forum
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptySam 30 Sep - 23:54

il etais un petit vb , il etais un petit vb , qui appartenait a urden , qui appartenais a urden , il n'avais ja -ja -jamais servi , il n'avais ja -ja -ja mais servi hohé hohééé ,

hihihi , c'est rien c'est le HOF qui me monte a la tete drunken
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77

Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyDim 1 Oct - 0:19

lol mais tu vas nous refaire plein de petits vbs qui auront une long vie avec bc d'enfant
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor

Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyDim 1 Oct - 15:28

mdr mdr

wai exuse mais on a tous ete pris ^^

et ca va sans plus pour moi , et toi ca va?
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyDim 1 Oct - 16:15

ahhhhh enfin , mais pas tres bavard !!!!!
tout va bien il fait beua et 26 ° dehors !!!!!
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyMer 4 Oct - 16:31

ici ben comme tu auras pu le voir sur le fofo officiel on en bave qd mm pas mal ^^

mais bon ogame est cyclique, un coup on tombe bas un coups une apogée ainsi de suite...
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyMer 4 Oct - 20:50

arretez vos guerres et cela ira mieux !!!!!!!!!!!lol
firefighter
Diplomate
Diplomate
firefighter

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyMer 4 Oct - 20:57

Pierroh a écrit:
arretez vos guerres et cela ira mieux !!!!!!!!!!!lol

lol! Nous on veut bien que ca s'arrete mais les autres ally elles veulent pas, en meme temps si elles sont toutes comme celle contre la LFDT ca pourrait aller
OrNu
Officier de la meute
Officier de la meute
OrNu

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyMer 4 Oct - 23:27

C'est sur mais bon plus on est de fou plu on rie ^^
http://www.ogame.fr
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyJeu 5 Oct - 18:23

mais faudrait cesser la guerre pour se faire des flottes
OrNu
Officier de la meute
Officier de la meute
OrNu

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyJeu 5 Oct - 22:06

Ah?! on est ecore en guerre ( désolé j'etait pas la Wink Embarassed ) ??
http://www.ogame.fr
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyMer 11 Oct - 20:35

AHHHHHHH AIDEZ MOI , c'est quoi ce bordel
je viens de voir ma liste d'ami et la
NONNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je ne vois plus mr Ange , mais vous lui avez fait quoi, c'est qui ce Minaor ,et cela veut dire quoi
je demande réparation ,je n'accepte pas ce fait la j attends des explications de suite
ou est passé notre ambassadeur!!!!!!!!!!!!!!!
je suis pret à engager toute mon alliance ( je rigole)
donnez moi une explication Evil or Very Mad Twisted Evil
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyJeu 12 Oct - 13:12

ange noir est devenu minaor tout simplement il a changé de pseudonyme
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyJeu 12 Oct - 18:30

Ah bon c'est tout!!!!!!!!!
il est un peu idi...T celui la
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyVen 13 Oct - 18:04

waii dsl hihi g decider de changer de pseudo pake voila tu dira plus Mr ange mais Mr Minaor ca fait deja mieux ^^

sinon ca va?
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptySam 14 Oct - 10:54

Voila mon RP,

L’Ange noir, un jour, partit. Il se devait de régler une affaire…

Il embarqua dans un destructeur avec ses 4seuls généraux et amis ; Tjhannao, Leax, Gorseegs et Oramin.
Ces 4généraux il les avait toujours fréquenter et connu, particulièrement Oramin ils avaient grandi ensemble dans le même famille…

Dans le vaisseau une tension était plus que palpable, personne ne savait pourquoi se voyage et pourquoi partir à 4 ? D’autant plus que l’Ange noir ordonna l'arret de toute production durant son voyage et imposa la neutralité à tout son Empire.

Il finit, au bout de 5jours, par réunir ses compagnons. Il paraissait maussade. Leax commença a l’interrogé : Que se passe-t-il au juste ? Sais-tu seulement où tu nous enmenne ?
Gorseegs leva la main comme agacé et balayant le vide : Evidemment qu’il sait très bien ou nous allons et pourquoi, et si il ne nous l’a pas dit c’est que simplement ce n’était pas le moment. Maintenant nous sommes trop loin que pour faire demi-tour…

Les seigneur Oramin et Tjhannao entrèrent un peu en retard

Voilà les documents a propos de la planète Elious, dit Tjhannao d’un air satisfait et heureux d’avoir accompli son travail de façon militaire, on exécute le travail point.
Oramin, lui, voyait plus loin et connaissait vraiment l’Ange et lui dit d’un ton énervé : Quand, au juste, as-tu décider de risquer de devenir chimères et de revenir en partie le mortel que tu as été autre fois ?!?

Ils se tournèrent tous vers l’Ange… Et retirant la capuche qui lui cachait le visage.
Depuis toujours mais quelques évènements m’ont quelque peu forcé, l’intérêt d’avoir été un Ange est que j’ai appris beaucoup presque tous ce qu’un mortel peut savoir mais étant ange et immortel la vie me parait trop fade et depuis que je l’ai perdue, je ne suis plus le même. C’est pourquoi je veux redevenir mortel et pouvoir jouir d’une mort proche à chaque bataille comme vous, mes frères…

Gorseegs inclina légèrement sa tête sur le côté, comme pour s’appuyer sur sa propre épaule, Tu as donc décidé de redevenir celui que tu étais autre fois ?...

Leax dit d’un ton ferme comme pour finir la conversation : Hé bien soit « Alea jacta est »

Tjhannoa poursuivit : Nous te faisons tous confiance et quoi qu’il arrive nous te soutiendrons jusqu’au bout, et tu le sais ! Mais vas-tu perdre ta vertu d’Ange et commencer à produire des vaisseaux et détruire les seigneurs voisins ?

L’Ange noir ne bougea pas de place durant toute la conversation comme figé par la peur et la jouissance d’être soutenu. Il reprit la parole.

Non, je ne quitterai pas mes recherches en technologie et dans le perfectionnement des mines, ainsi que ma grosse production de défenses. NOUS avons encore beaucoup à accomplir. Et je suis sincèrement navré mais pour ne rien vous caché c’est une décision prise sur un coup de tête. Mais je veux toujours faire cette démarche…
Tjhannao, que dois je faire exactement sur cette planète ?

Tjhannao commença à fouiller dans un tas de feuilles emplies de schéma et autres…
Ah voila, « …Pour la renaissance ultime tu te devras de mourir sur Elious et c’est le sang de tes frères qui de la froideur angélique te fera passer à la chaleur humaine salvatrice… ». Bref, tu te devras te tuer en arrachant tes ailes sur cette petite planète et nous verserons quelques gouttes de sang sur ton corps pour que tu reviennes à la vie…

L’Ange noir leva la main et montra le ciel de l'index

Que ceux qui veulent partir partent, il y a 3chasseurs légers rempli de deutérium…
…Bien personne ne veut partir, alors préparez-vous à retrouver celui dont on a entendu parler mais pas assez

Les 4hommes dirent ensemble avec des voix remplie de force et de bonheur : MINAOR !!!

Merci a vous, merci pour tous…dit l’Ange noir.

Quelques jour plus tard, ils arrivèrent sur la planète il se coucha sur une machine qu’il avait fabriqué lui-même. Elle ressemblait à une espèce de double guillotine destinée à sectionner ses 2ailes le plus rapidement possible. Leax lui était prêt avec sa lame, qui avait déjà prise tant de vie, pour achever l’Ange. Oramin actionna la guillotine les deux ailes furent coupé très rapidement en 2 bruits sourd et bref. A peine les 2 lames avaient-elles touché le sol que Leax sectionna les carotides de l’Ange noir. Ils se coupèrent tout les 4 la paume de leurs main et ils les posèrent sur le torse de l’Ange noir. Une lumière blanche forte et insistante, fort similaire à celle du magnésium qui brûle, apparut.

Après ce flash violent les 4 compagnons retrouvèrent leurs compagnons perdu : Minaor…

Et c’est ainsi que l’Ange noir redevint Minaor l’homme qu’il avait été. Mais il savait qu’il pouvait tous perdre du jour au lendemain si l’ange Menbijan décide que Minaor se devait de revenir l’Ange qu’il avait été…

Voila, en gros j’avais envie de changement, alors dédicace a Jonathan, Georges, Axel et Romain mes amis 
Et pour ceux qui n’aurait pas compris Minaor c’est l’anagramme de Romain mon tit prénom a moi ^^
Et coup de gueule a Benjamin, le gros connard qui voulait choper ma meuf Louise(il
m’a même forcé lui faire péter sa gueule dommage hein ^^)

Voilà voilà, normalement touts les prénom vous les retrouverez dans le texte

Merci de m’avoir lu.

Votre desormais dévoué Minaor ,diplomate N.W
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptySam 14 Oct - 13:30

on l'a déjà vu lol
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptySam 14 Oct - 13:47

ouahhh la prochaine fois fait plus court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n ai pas que ca à faire
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptySam 14 Oct - 21:52

les interne a la NW ouiii mais pas mon tit pierroh adoré ^^
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptySam 14 Oct - 22:42

ouuuuaaaa h , j ai peur mais c'est de l'amour ca !!!!!!!!!
dis moi en fait tu es un mort vivant ou un vivant mort , enfin un je ne sais quoi !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Very Happy
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptySam 14 Oct - 22:58

ben g ete mortel puis immortel et mnt chui comme hercule mi dieu mi mortel c pas cool ca Smile

et oui je pense qu'on peut parler d'amour ^^
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyDim 15 Oct - 17:27

pierroh+minaor
ca marche pas
MDR
Pierroh
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Pierroh

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyDim 15 Oct - 17:52

ET BIEN SI POURQUOI PAS SI LA CHIRURGIE ESTHETIQUE FAIT UN TRAVAIL GARGANTUESQUE !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Zagmar
Floodeur
Floodeur
Zagmar

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 EmptyDim 15 Oct - 17:53

Pierroh a écrit:
ET BIEN SI POURQUOI PAS SI LA CHIRURGIE ESTHETIQUE FAIT UN TRAVAIL GARGANTUESQUE !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Razz Razz Razz
https://night-wolves.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contact amicale   Contact amicale - Page 18 Empty

Contact amicale
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant