T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme avec un joueur

Aller en bas 
+3
roy77
Dodo le tigre
napauleon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
napauleon
Maitre-zombie
Maitre-zombie



Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyLun 9 Juil - 12:00

Voila apres avoir attaque ce joueur voila ce qu'il m'envoie Laughing

07-09 10:46:53 Le monarque de glace [3:62:9] (sans objet)
Tes vraiment *** tu peut pas t'empecher t'attaquer quelqun de plus faibles que toi , ta de la chance que je te connaise pas en realite car la c'est pas des vaisseaux que tu prendra dans la tronche ta vraiment aucun merite a jouer a OGame . Tes vraiment nul tu ne merite pas d'avoir d'alliances mais je m'en fous mon alliance est en pactes avec trois autre alliances on va te faire la peaux la 1ere fois sa va 2eme fois ca me fait chie 3eme fois on t'attaque tous tu la

suite du message

07-09 10:50:55 Le monarque de glace [3:62:9] (sans objet)
Tu la cherche je te deja prevenue.Je te previen on envoira pas toute nos flottes car avec les trois alliance on est 68 membres on en envoira suffisament pour te faire fermet le clapet . Donc la prochaine tu reflechira avant d'attaquer les plus faibles !


c'est que j'ai peur lol! , j'ai plus de points a moi tout seul que leur trois alliance ^^

ma reponse:

Desole je savais pas que tu le prendrai comme cela Cool , je lance beaucoup d'attaque par jour et j'y peu rien si tu est dans mes cibles
Deuxiemement, tu n'a pas a me menacé comme cela j'y peur rien si t'es mauvais perdant Razz
et je vois pas pourquoi je serai nul si je suis plus fort que toi ^^ scratch
j'attaque d'autre personne et certaine sont plus forte que moi bounce
je demande des escuses aussi non je m'allierai avec ceu qui sont en guerre contre vous


j'attend sa reponse ^^ je n'ai pas peur de lui ni de son alliance
parking lol!
Revenir en haut Aller en bas
napauleon
Maitre-zombie
Maitre-zombie



Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyLun 9 Juil - 12:09

il a refermer son caplet lol!

07-09 11:05:06 Le monarque de glace [3:62:9] Re:Re:(sans objet)
Okai je te fais des escuse a une condition arete de m'attaquer et en plus l'alliances qui on est en guerre on proposer un pactes de non agression car il en on marre de cette guerre qui serre a rien . Et toi aussi m'est toi a ma place tant aurait pas marre qu'un gars plus fort que toi de fasse tout reconstruire toute les semaine ses pas marrant de faire toute les semaine la meme choses . Alors si ta peur d'attaquer les plus fort tes pas obliger de t'acharner sur moi !! Alors reflechit en :p


ma reponse:

je te laisse 2semaine apres je recommencerai a t'espionner et si tu sera rentable je t'attaquerai (donc fai de la defense, les plasma )
et deuxiemement je m'acharne pas sur toi j'ai lancé pas plus de 5attaque sur toi ^^. Demande a joueur odin lui il evite toute mes attaque j'ai lancé 5attaque sur lui (cette nuit) et il les a toute evitées.
ca te va ???


sa reponse:

07-09 11:12:32 Le monarque de glace [3:62:9] Re:Re:(sans objet)
Pourquoi je suis dans tes cibles alors que j'ai rien fait . Je suis sur que 10 fois plus de point que moi donc ces toi qué mauvais perdant car je suis que contre les plus fort que toi tu perd et pour eviter de pleurer tu attaquer les pas tres fort comme moi .Et ^puis tes plus fort que moi car ta surrement commence avant moi voila pk tes plus fort moi .
Donc je propose que tu arrete de m'attaquer et j'essayerai de te faire avoir le pacte avec l'alliance S.H je l'ai integre cette alliance je

suite du message:

07-09 11:15:37 Le monarque de glace [3:62:9] (sans objet)
connait tous ils sont dans mon college sur notre page d'alliance il y a ecrit guerre mes sa fait une semaine que personne ne s'attaque donc le pacte avec cette alliance sera facile pour moi a te le faire avoir donc si je te fais avoir ce pacte arrete de m'attaquer. Dis moi si tu est d'accord !!!!!!!!!!!!!!


ma reponse:

je me suis jamais fai atatquer sur mes colo (vu ma defense et ma non rentabilité), je me suis fai juste attaquer sur ma lune. Donc je ne vois pas trpo l'interet de ce pacte vu qu'a moi tout seul j'ai plus de points que l'alliance des SH ^^. Et si j'etai mauvais perdan je vois pas pourquoi je te laisserai deux semaines tranquilos ^^ (je par en vacance pendan 2semaine dans 3semaines ^^) et je signalerai tes mencaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodo le tigre
Soldat de la meute
Soldat de la meute
Dodo le tigre


Nombre de messages : 972
Age : 35
Localisation : 93 (seine-saint-denis)
Date d'inscription : 16/03/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyLun 9 Juil - 13:39

lol! mais c'est vraiment un grand comic se mec Razz Razz Razz Razz

parking parking parking parking parking parking parking
Revenir en haut Aller en bas
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77


Nombre de messages : 1892
Age : 32
Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors
Date d'inscription : 19/08/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyLun 9 Juil - 14:39

un ptit boulet de plus a referencer lol
moi sa m'aurai donner envie de le raider a nouveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodo le tigre
Soldat de la meute
Soldat de la meute
Dodo le tigre


Nombre de messages : 972
Age : 35
Localisation : 93 (seine-saint-denis)
Date d'inscription : 16/03/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyLun 9 Juil - 14:44

lol! ben moi c'est se que j'aime faire, les boulet je continue à les raider Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
napauleon
Maitre-zombie
Maitre-zombie



Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyLun 9 Juil - 15:40

le problem c'est qu'il a plus rien comme defense ^^ a part 20lanceur de missles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo le tigre
Soldat de la meute
Soldat de la meute
Dodo le tigre


Nombre de messages : 972
Age : 35
Localisation : 93 (seine-saint-denis)
Date d'inscription : 16/03/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyLun 9 Juil - 23:20

mdrrr ben tu vas juste pour le piller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Vedeka
Nécromancien
Nécromancien
Tom Vedeka


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Entre le siège et l'ordinateur
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyLun 9 Juil - 23:30

roy77 a écrit:
un ptit boulet de plus a referencer lol
moi sa m'aurai donner envie de le raider a nouveau lol
ça
sinon ca fait plaisir que les boulets ne soient pas en voie d'extinction. ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77


Nombre de messages : 1892
Age : 32
Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors
Date d'inscription : 19/08/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMar 10 Juil - 13:32

lol si tu ve corriger toute mes fautes d'ortographe libre a toi mais ca va te prendre du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo le tigre
Soldat de la meute
Soldat de la meute
Dodo le tigre


Nombre de messages : 972
Age : 35
Localisation : 93 (seine-saint-denis)
Date d'inscription : 16/03/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMar 10 Juil - 14:52

mdrr ouai tu vas avoir du travail car tout le monde en fait ^^ (certains plus que d'autre mais bon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Vedeka
Nécromancien
Nécromancien
Tom Vedeka


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Entre le siège et l'ordinateur
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMar 10 Juil - 16:48

non c'est juste que ça m'énerve que des gens mettent "sa" alors qu'ils le savent tres bien que cela ne s'écrit pas comme ça.
C'est le même effort => une touche de clavier pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77


Nombre de messages : 1892
Age : 32
Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors
Date d'inscription : 19/08/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMar 10 Juil - 17:01

oui mais quand je tape je suis pas en cours de francais je m'en fou de l'ortographe donc je l'ecris de la 1ere des manieres qui passe dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Dodo le tigre
Soldat de la meute
Soldat de la meute
Dodo le tigre


Nombre de messages : 972
Age : 35
Localisation : 93 (seine-saint-denis)
Date d'inscription : 16/03/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMar 10 Juil - 18:39

mdrr il ait vrai qu'il suffit juste de changer une touche du clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
firefighter
Diplomate
Diplomate
firefighter


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/05/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMar 10 Juil - 18:57

roy77 a écrit:
oui mais quand je tape je suis pas en cours de francais je m'en fou de l'ortographe donc je l'ecris de la 1ere des manieres qui passe dans ma tete
quand tu auras a ecrire un cv ou une lettre de motivation pour une formation ou ton futur metier, tu verras si le gars qui lit ta lettre s'en fout lui
Revenir en haut Aller en bas
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77


Nombre de messages : 1892
Age : 32
Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors
Date d'inscription : 19/08/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMar 10 Juil - 19:25

je suis bien d'acord mais quand j'aurai a ecrire un cv je ferai attention
c'est comme quand on te demande une redaction ben tu ecrit pas de la meme maniere que tu parle dans la vie courante c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Tom Vedeka
Nécromancien
Nécromancien
Tom Vedeka


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Entre le siège et l'ordinateur
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMar 10 Juil - 22:18

apprenez au moins à bien écrire notre belle langue qu'est le français, un peu d'habitude suffit cheers
c'est comme ça que vous aurez de meilleures notes au bac, oui oui l'orthographe est importante pour pas trop fatiguer le correcteur.
C'est en écrivant en sms qu'elle regresse !
Revenir en haut Aller en bas
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77


Nombre de messages : 1892
Age : 32
Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors
Date d'inscription : 19/08/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMar 10 Juil - 22:20

lol faut pas deconner non plus on ecrit comme on peut du momment qu'on est compris c'est l'essentiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
EreV
Maitre-zombie
Maitre-zombie



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMer 11 Juil - 0:17

roy77 a écrit:
lol faut pas deconner non plus on ecrit comme on peut du momment qu'on est compris c'est l'essentiel lol!

Quand il y a trop de fautes, je ne cherche même pas à comprendre et à lire jusqu'au bout. Soit ton interlocuteur te respecte et fait un effort pour se corriger, soit il s'en fout et se fout donc de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Val le puissant
Dieu Démon
Dieu Démon
Val le puissant


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Localisation : dans une super alliance ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMer 11 Juil - 9:38

Shocked

moi personne ne lit mes messages alors Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Vedeka
Nécromancien
Nécromancien
Tom Vedeka


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Entre le siège et l'ordinateur
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMer 11 Juil - 11:52

mais si mais si lol!
Revenir en haut Aller en bas
firefighter
Diplomate
Diplomate
firefighter


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/05/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMer 11 Juil - 11:57

roy77 a écrit:
lol faut pas deconner non plus on ecrit comme on peut du momment qu'on est compris c'est l'essentiel lol!
Sauf que le probleme c'est que tu prend de mauvaise habitude et des reflexes d'ecritures. Je suis bien d'accord que l'essentiel c'est de se faire comprendre, mais applique toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dodo le tigre
Soldat de la meute
Soldat de la meute
Dodo le tigre


Nombre de messages : 972
Age : 35
Localisation : 93 (seine-saint-denis)
Date d'inscription : 16/03/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMer 11 Juil - 12:41

c'est vrai qu'il faut faire un effort quand on écrit (déjà que quand on veut bien écrire on fait des fautes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
EreV
Maitre-zombie
Maitre-zombie



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyMer 11 Juil - 20:20

Val le puissant a écrit:
Shocked

moi personne ne lit mes messages alors Sad lol!

Non moi je lis pas tes messages.
tusor

Edit: t'as pas fait de fautes dans celui-là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dodo le tigre
Soldat de la meute
Soldat de la meute
Dodo le tigre


Nombre de messages : 972
Age : 35
Localisation : 93 (seine-saint-denis)
Date d'inscription : 16/03/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyJeu 12 Juil - 0:12

mdrrr çà casse grave ici lol! brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice brice
Revenir en haut Aller en bas
Val le puissant
Dieu Démon
Dieu Démon
Val le puissant


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Localisation : dans une super alliance ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur EmptyJeu 12 Juil - 10:19

je suis le maitre de tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un joueur   probleme avec un joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'un joueur didilod
» le retour d'un joueur retraité
» probleme
» demande de pacte avec la GTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: