| probleme avec un joueur | |
|
+3roy77 Dodo le tigre napauleon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
napauleon Maitre-zombie
| Sujet: probleme avec un joueur Lun 9 Juil - 12:00 | |
| Voila apres avoir attaque ce joueur voila ce qu'il m'envoie 07-09 10:46:53 Le monarque de glace [3:62:9] (sans objet) Tes vraiment *** tu peut pas t'empecher t'attaquer quelqun de plus faibles que toi , ta de la chance que je te connaise pas en realite car la c'est pas des vaisseaux que tu prendra dans la tronche ta vraiment aucun merite a jouer a OGame . Tes vraiment nul tu ne merite pas d'avoir d'alliances mais je m'en fous mon alliance est en pactes avec trois autre alliances on va te faire la peaux la 1ere fois sa va 2eme fois ca me fait chie 3eme fois on t'attaque tous tu la suite du message 07-09 10:50:55 Le monarque de glace [3:62:9] (sans objet) Tu la cherche je te deja prevenue.Je te previen on envoira pas toute nos flottes car avec les trois alliance on est 68 membres on en envoira suffisament pour te faire fermet le clapet . Donc la prochaine tu reflechira avant d'attaquer les plus faibles ! c'est que j'ai peur , j'ai plus de points a moi tout seul que leur trois alliance ^^ ma reponse: Desole je savais pas que tu le prendrai comme cela , je lance beaucoup d'attaque par jour et j'y peu rien si tu est dans mes cibles Deuxiemement, tu n'a pas a me menacé comme cela j'y peur rien si t'es mauvais perdant et je vois pas pourquoi je serai nul si je suis plus fort que toi ^^ j'attaque d'autre personne et certaine sont plus forte que moi je demande des escuses aussi non je m'allierai avec ceu qui sont en guerre contre vous j'attend sa reponse ^^ je n'ai pas peur de lui ni de son alliance | |
|
| |
napauleon Maitre-zombie
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Lun 9 Juil - 12:09 | |
| il a refermer son caplet 07-09 11:05:06 Le monarque de glace [3:62:9] Re:Re:(sans objet) Okai je te fais des escuse a une condition arete de m'attaquer et en plus l'alliances qui on est en guerre on proposer un pactes de non agression car il en on marre de cette guerre qui serre a rien . Et toi aussi m'est toi a ma place tant aurait pas marre qu'un gars plus fort que toi de fasse tout reconstruire toute les semaine ses pas marrant de faire toute les semaine la meme choses . Alors si ta peur d'attaquer les plus fort tes pas obliger de t'acharner sur moi !! Alors reflechit en :p ma reponse: je te laisse 2semaine apres je recommencerai a t'espionner et si tu sera rentable je t'attaquerai (donc fai de la defense, les plasma ) et deuxiemement je m'acharne pas sur toi j'ai lancé pas plus de 5attaque sur toi ^^. Demande a joueur odin lui il evite toute mes attaque j'ai lancé 5attaque sur lui (cette nuit) et il les a toute evitées. ca te va ??? sa reponse: 07-09 11:12:32 Le monarque de glace [3:62:9] Re:Re:(sans objet) Pourquoi je suis dans tes cibles alors que j'ai rien fait . Je suis sur que 10 fois plus de point que moi donc ces toi qué mauvais perdant car je suis que contre les plus fort que toi tu perd et pour eviter de pleurer tu attaquer les pas tres fort comme moi .Et ^puis tes plus fort que moi car ta surrement commence avant moi voila pk tes plus fort moi . Donc je propose que tu arrete de m'attaquer et j'essayerai de te faire avoir le pacte avec l'alliance S.H je l'ai integre cette alliance je suite du message: 07-09 11:15:37 Le monarque de glace [3:62:9] (sans objet) connait tous ils sont dans mon college sur notre page d'alliance il y a ecrit guerre mes sa fait une semaine que personne ne s'attaque donc le pacte avec cette alliance sera facile pour moi a te le faire avoir donc si je te fais avoir ce pacte arrete de m'attaquer. Dis moi si tu est d'accord !!!!!!!!!!!!!! ma reponse: je me suis jamais fai atatquer sur mes colo (vu ma defense et ma non rentabilité), je me suis fai juste attaquer sur ma lune. Donc je ne vois pas trpo l'interet de ce pacte vu qu'a moi tout seul j'ai plus de points que l'alliance des SH ^^. Et si j'etai mauvais perdan je vois pas pourquoi je te laisserai deux semaines tranquilos ^^ (je par en vacance pendan 2semaine dans 3semaines ^^) et je signalerai tes mencaces ^^ | |
|
| |
Dodo le tigre Soldat de la meute
Nombre de messages : 972 Age : 35 Localisation : 93 (seine-saint-denis) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Lun 9 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
roy77 Loup légendaire
Nombre de messages : 1892 Age : 32 Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Lun 9 Juil - 14:39 | |
| un ptit boulet de plus a referencer lol moi sa m'aurai donner envie de le raider a nouveau lol | |
|
| |
Nombre de messages : 972 Age : 35 Localisation : 93 (seine-saint-denis) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Lun 9 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
napauleon Maitre-zombie
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Lun 9 Juil - 15:40 | |
| le problem c'est qu'il a plus rien comme defense ^^ a part 20lanceur de missles | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Lun 9 Juil - 23:20 | |
| mdrrr ben tu vas juste pour le piller ^^ | |
|
| |
Tom Vedeka Nécromancien
Nombre de messages : 942 Age : 35 Localisation : Entre le siège et l'ordinateur Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Lun 9 Juil - 23:30 | |
| - roy77 a écrit:
- un ptit boulet de plus a referencer lol
moi sa m'aurai donner envie de le raider a nouveau lol çasinon ca fait plaisir que les boulets ne soient pas en voie d'extinction. ^^ | |
|
| |
roy77 Loup légendaire
Nombre de messages : 1892 Age : 32 Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mar 10 Juil - 13:32 | |
| lol si tu ve corriger toute mes fautes d'ortographe libre a toi mais ca va te prendre du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mar 10 Juil - 14:52 | |
| mdrr ouai tu vas avoir du travail car tout le monde en fait ^^ (certains plus que d'autre mais bon ) | |
|
| |
Tom Vedeka Nécromancien
Nombre de messages : 942 Age : 35 Localisation : Entre le siège et l'ordinateur Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mar 10 Juil - 16:48 | |
| non c'est juste que ça m'énerve que des gens mettent "sa" alors qu'ils le savent tres bien que cela ne s'écrit pas comme ça. C'est le même effort => une touche de clavier pour chaque. | |
|
| |
roy77 Loup légendaire
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mar 10 Juil - 17:01 | |
| oui mais quand je tape je suis pas en cours de francais je m'en fou de l'ortographe donc je l'ecris de la 1ere des manieres qui passe dans ma tete | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mar 10 Juil - 18:39 | |
| mdrr il ait vrai qu'il suffit juste de changer une touche du clavier | |
|
| |
firefighter Diplomate
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mar 10 Juil - 18:57 | |
| - roy77 a écrit:
- oui mais quand je tape je suis pas en cours de francais je m'en fou de l'ortographe donc je l'ecris de la 1ere des manieres qui passe dans ma tete
quand tu auras a ecrire un cv ou une lettre de motivation pour une formation ou ton futur metier, tu verras si le gars qui lit ta lettre s'en fout lui | |
|
| |
roy77 Loup légendaire
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mar 10 Juil - 19:25 | |
| je suis bien d'acord mais quand j'aurai a ecrire un cv je ferai attention c'est comme quand on te demande une redaction ben tu ecrit pas de la meme maniere que tu parle dans la vie courante c'est la meme chose | |
|
| |
Tom Vedeka Nécromancien
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mar 10 Juil - 22:18 | |
| apprenez au moins à bien écrire notre belle langue qu'est le français, un peu d'habitude suffit c'est comme ça que vous aurez de meilleures notes au bac, oui oui l'orthographe est importante pour pas trop fatiguer le correcteur. C'est en écrivant en sms qu'elle regresse ! | |
|
| |
roy77 Loup légendaire
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mar 10 Juil - 22:20 | |
| lol faut pas deconner non plus on ecrit comme on peut du momment qu'on est compris c'est l'essentiel | |
|
| |
EreV Maitre-zombie
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mer 11 Juil - 0:17 | |
| - roy77 a écrit:
- lol faut pas deconner non plus on ecrit comme on peut du momment qu'on est compris c'est l'essentiel
Quand il y a trop de fautes, je ne cherche même pas à comprendre et à lire jusqu'au bout. Soit ton interlocuteur te respecte et fait un effort pour se corriger, soit il s'en fout et se fout donc de toi. | |
|
| |
Val le puissant Dieu Démon
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : dans une super alliance ^^ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mer 11 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
Tom Vedeka Nécromancien
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mer 11 Juil - 11:52 | |
| mais si mais si | |
|
| |
firefighter Diplomate
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mer 11 Juil - 11:57 | |
| - roy77 a écrit:
- lol faut pas deconner non plus on ecrit comme on peut du momment qu'on est compris c'est l'essentiel
Sauf que le probleme c'est que tu prend de mauvaise habitude et des reflexes d'ecritures. Je suis bien d'accord que l'essentiel c'est de se faire comprendre, mais applique toi quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mer 11 Juil - 12:41 | |
| c'est vrai qu'il faut faire un effort quand on écrit (déjà que quand on veut bien écrire on fait des fautes ) | |
|
| |
EreV Maitre-zombie
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Mer 11 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Jeu 12 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
Val le puissant Dieu Démon
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : dans une super alliance ^^ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: probleme avec un joueur Jeu 12 Juil - 10:19 | |
| je suis le maitre de tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec un joueur | |
| |
|
| |
| probleme avec un joueur | |
|