| le retour d'un joueur retraité | |
|
+4roy77 Val le puissant neo bahamut silva 8 participants |
Auteur | Message |
---|
silva WoooooW!!! Avec moi sa passe ou sa casse^^
Nombre de messages : 1328 Age : 37 Localisation : la belle région du morbihant ( bretagne ) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: le retour d'un joueur retraité Mar 15 Mai - 14:37 | |
| et oui c repartie je fais comme zidane je reviend dans le jeux et je vais donné des cou de boule par tout:lol!: donc es possible d'aller dans la mére ou pas j'ai 569.378 (Place 773 sur 6.469) à vous de jugé | |
|
| |
neo bahamut Nécromancien
Nombre de messages : 1056 Age : 31 Localisation : devant mon pc pourquoi ? Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le retour d'un joueur retraité Mar 15 Mai - 16:31 | |
| moi je vote contre c'est un vilain ^^ mais non je rigole bon on t'attend bob :p | |
|
| |
Val le puissant Dieu Démon
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : dans une super alliance ^^ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: le retour d'un joueur retraité Mar 15 Mai - 18:12 | |
| quand tu veu ^^
on t'atendait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 37 Localisation : la belle région du morbihant ( bretagne ) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: le retour d'un joueur retraité Mar 15 Mai - 18:28 | |
| mais j'arrive j'arrive j'attand juste que l'admin me dis oui et qui m'accépte | |
|
| |
roy77 Loup légendaire
Nombre de messages : 1892 Age : 32 Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: le retour d'un joueur retraité Mar 15 Mai - 20:17 | |
| bon retour parmis nous | |
|
| |
Tom Vedeka Nécromancien
Nombre de messages : 942 Age : 35 Localisation : Entre le siège et l'ordinateur Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le retour d'un joueur retraité Mar 15 Mai - 20:38 | |
| remet ta candidature je la vois pas | |
|
| |
Deletan Nemesis
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Normandie orne Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: le retour d'un joueur retraité Mar 15 Mai - 23:01 | |
| rebienvenue silva^^ je suis pour a 100% oups je suis retraité | |
|
| |
végeto Nécromancien
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : pres et autour de toi Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: le retour d'un joueur retraité Mer 16 Mai - 8:17 | |
| hello silva
alors ca a donner koi la marine ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour d'un joueur retraité Mer 16 Mai - 14:47 | |
| végéto mon pote ^^lol^^ sa vas ? sa fais plaisir que tu est là la marine nikel j'ai fais plien de pays je me suis bien éclaté mais il y as aussi des pays pauvre la ou tout le monde vien ver toi car tu à plien de sous et oui la misére est partout j'ai vus plien de petit de 3ans rendez vous compt 3ans et il dis please et il te tende la main pour que tu leur donne une piéce mais tu peut pas leur donné car ils sont 15 autout de toi donc si tu donne à un tu dois donné à tout le monde mais c géniale comme même végéto je suis revenu pour volé au riche de cette univert pour donné au pauvre comme avant tu te rapelle | |
|
| |
végeto Nécromancien
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : pres et autour de toi Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: le retour d'un joueur retraité Mer 16 Mai - 20:15 | |
| oui je connais
silva capable du meilleur comme du pire , mais quant il sagit du pire , tu es le meilleur lol
moi je suis un jeune retraité de l'uni 24 et je suis bien comptant surtout quant je vois comment ca tourne. | |
|
| |
Pavel Diplomate
Nombre de messages : 1833 Age : 34 Localisation : Entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: le retour d'un joueur retraité Mer 16 Mai - 20:33 | |
| Rebienvenue Silva!! Ca passe ou ça casse comme au bon vieux temps Sinon le pire c'est en Afrique... (je parle de la misère) Surtout avec les guerres. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour d'un joueur retraité Mer 16 Mai - 22:26 | |
| oui la misére nous antoure de plus en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour d'un joueur retraité | |
| |
|
| |
| le retour d'un joueur retraité | |
|