T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP Kensei III

Aller en bas 
AuteurMessage
Kensei
Rodeur sanglant
Rodeur sanglant
Kensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2006

RP Kensei III Empty
MessageSujet: RP Kensei III   RP Kensei III EmptyMar 17 Avr - 20:01

Voilà le troisième opus de mon histoire, celui que j'aime le moins et le plus court d'entre eux.

Rappel des derniers épisodes:
Talar chasse dans la forêt lorsqu'il se fait pourchasser par des loups, animaux combattus par le seigneur des neiges. Il court jusque dans une clairière où un majestueux loup lui remet un jeune garçon.
Quelques années après, le Seigneur des Neiges, qui a adopté le jeune garçons désormais nommé Kensei, se meurt. Xarès, un tyran, complote contre le Palais et profite de la souffrance du Seigneur et de la jeunesse de sa descendance pour prendre le pouvoir. Kensei est pourchassé et le village est brûlé alors que sa famille et surtout sa soeur s'y trouvaient.
Il court dans la même forêt sacrée où il avait été trouvé et finalement les même loup qui l'ont livrés à Talar le sauvent.


Liens:
Partie I

Partie II


Suite:


Jour de Pluie




III



Alors, qu’allons nous faire aujourd’hui ? demanda Kensei avec curiosité.
- Je ne sais pas, répondit le vieux loup.
- Vous voulez dire que vous m’avez emmené dans cette forêt sans savoir exactement où nous allions ?
- Précisément.
- Je peine à y croire…
- Alors pourquoi me posez-vous la question si vous êtes persuadé de connaître la réponse ? ajouta Eilos avec malice.
- La persuasion ne mène à rien, vous même me l’avez appris ! Le certitude doit être la base de mes actions.
- Je vois que vous avez suivit mes conseils. Moi qui pensais que vous dormiez pendant mes cours…
- A vrai dire, vous n’aviez pas totalement tord, avoua Kensei, un sourire en coin.
- L’humour semble être votre domaine de prédilection, j’ai failli en perdre mes poils.
- J’ai un bon maître.
- Nous arrivons, coupa le loup pour mettre fin à la plaisanterie.
- Je ne vois rien, ajouta Kensei en scrutant les alentours.
- Ne regardez pas avec vos yeux mais avec votre esprit. Si je vous ai enseigné la magie, ce n’est pas pour ranger votre chambre.
- C’est pourtant efficace, murmura le jeune apprenti, mais rencontrant le regard glacé de son maître il continua,
- Je vais essayer.
Quelques minutes passèrent.
- Ne sentez-vous pas une présence ?
- Si ! Qu’est-ce ? Ce n’est rien de ce que je connais en tout cas !
- Un peu de patience jeune homme.
- Mais au fait, cet endroit est-il sûr ? Nous allons bientôt franchir la frontière qui sépare notre territoire de mon ancien pays, les troupes de Xarès ne doivent pas être bien loin !
- N’ayez crainte, n’oubliez pas que Xarès a ratifié un pacte promettant la paix entre nos deux peuple, ses troupes n’oseront s’aventurer chez nous, et puis nous ne feront que longer la frontière.
- Permettez-moi d’en douter ! Plusieurs témoignages de villageois affirment que des soldats ont pénétrés nos terres à la dernière lune ! Je crois que c’est vous qui oubliez qu’ils ont jadis signés ce pacte un genoux à terre alors que nous les écrasions ! Cet accord n’était qu’un répit avant la vraie bataille, juste de quoi leur permettre d’agrandir leur armée ! Je ne les crains pas mais je n’aime pas trop me battre, vous le savez.
- Il le faudra bien si nous en rencontrons !
- Justement.
- Je trouve cela bizarre.
- Quoi donc ?
- Vous ! Vous n’aimez pas vous battre, cependant vous êtes le meilleur combattant que je connaisse, ou du moins le plus prometteur.
- Et bien je n’aime pas ! C’est comme ça ! Sommes-nous loin à présent ? demanda Kensei pour changer de conversation. J’en ai assez de marcher sans savoir pourquoi !
................Nous arrivons, jeune insolent ! Nous sommes à… Ffffffsssss !!
La flèche traversa le corps dans un léger sifflement, stoppant net le saut du loup. Tel un ange déchu, il s’écrasa sur l’herbe dans un profond soupire.
- NoooOoOoOooOoOooOOoooooOOOOOOOOO !!!!!
................Kensei se retourna et vit le tireur embusqué dans un arbre. Comment les avaient-ils suivit sans s’en qu'ils s'en rendent compte ? Ce dernier descendit et Kensei fonça droit vers lui. Il lança une boule de feu qui brûla les cinq hommes apparus brusquement derrière l’assassin. Comment était-ce possible avec son entraînement ? Ce qui semblait être leur chef s’avança et voulu trancher la tête de Kensei. Etait-il mort ou seulement blessé ?? La rapidité du jeune apprenti lui sauva la vie, il sortit son Daisho en un bref mouvement et coupa net la main de l’ennemi. Il fallait qu’il aille le voir ! Ce dernier cria et scruta sa main gisant par terre, arrosée d’une cascade de sang. Il devait le tuer pour secourir son maître ! Kensei voulu l’achever mais l’adversaire esquiva et saisit une dague dans l’autre main. C’est son dernier soupir ! Alors que l’ennemi reprenait son souffle, le jeune guerrier planta sa lame dans sa jugulaire et la trancha avec tant de vitesse que la victime n’eu le temps de souffrir.
................C’était fini.
................Kensei couru vers son maître pour lui porter secours mais son corps inerte ne présageait rien de bon. Son pelage d’habitude luisant baignait dans le sang. La nuque du vieux loup saignait et arrosait son corps d’un liquide rouge et tiède reflétant la violente lumière du soleil. La colère du combat apaisée, la tristesse prit place et quelques goûtes salées vinrent salir la couleur pourpre de l’animal.
................Une question harcelait le jeune guerrier. Pourquoi ?





................Kensei s’avança. Il écarta délicatement les rideaux blancs du balcon puis s’avança. Une larme coula le long de sa joue rose alors qu’il levait les yeux au ciel, embrasé de mille couleurs. Les couchers de soleil lui rappelaient sa vie ; de longues et belles journées prennent place mais arrive toujours le coucher où le vent se lève et où le soleil s’en va loin vers l’horizon pour finalement disparaître. D’abord ses parents, ensuite sa sœur, et aujourd’hui son maître, son père, son ami…
................Kensei se baissa sur le corps inanimé du vieux loup pour se recueillir. Il aurait aimé ne jamais le lâcher mais il devait se relever, ne serait-ce que pour le venger ! Jadis, il s’était déjà fait voler ses terres par Xarès et voilà qu’il lui volait une vie !
................Il se releva et s’avança. Le peuple le regardait silencieusement et Kensei se dressa, du haut du balcon.


................« Peuple des Loups, le jour est grave ! Eilos est mort ! Notre Roi est mort, notre père est mort, notre ami est mort ! Mort d’un maladie que l’on nomme lâcheté !
................Rappelez-vous de ce lâche Xarès qui nous avait imploré pitié, rappelez vous de ce lâche Xarès qui nous avait supplié pour la paix. Nous le lui avions donné. Et bien il semblerait que cela ne lui ai pas suffit, il semblerait qu’il se soit moqué de nous. Nous lui avons donné notre confiance mais il l’a bafouée !
................[Préparez-vous. Dans deux jours, nous partirons ! Des cavaliers m’arrivent toutes les heures pour m’alerter que des troupes de Xarès incendient les forêts du Nord pour trouver nos villages. Je ne peux tolérer ça. Il a marché sur nos terres, je marcherai sur les siennes ! La tête haute, nous nous en irons le renverser et soyez sûr, chers amis, que nous y arriverons ! Car sachez, noble peuple des loups, que le feu de la victoire brûle en moi comme dans les entrailles de son allégorie. »
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Kensei III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Kensei
» Suite de [RP] Kensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Partie Publique :: Section RP et presentation-
Sauter vers: