T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Kensei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kensei
Rodeur sanglant
Rodeur sanglant
Kensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2006

[RP] Kensei Empty
MessageSujet: [RP] Kensei   [RP] Kensei EmptyMer 18 Oct - 19:22

Salut les Louves! Je suis Kensei, chef suprême des Frères Unis de la Fédération (FUF). J'ai fait un petit RP pour me présenter mais vous aurez pas toutes les parties à la fois Wink


................Talar bourrait sa pipe. Son fusil à l’épaule il tentait en vain d’allumer son tabac, immobile dans l’épaisse forêt.
................ La solitude ne l’effrayait pas, loin de là ! Il se considérait presque comme le maître de ces lieux ! Déjà petit son père l’emmenait à la chasse. Ainsi apprenait-il tout les dimanches à différencier le chant d’un colibri de celui d’un épervier, le bruit d’un sanglier de celui d’une biche, ou encore les traces d’un renard de celui d’un loup.
................Un loup ! Brrr… La pensée même le faisait frissonner ! Il avait entendu bien trop d’histoire pour vouloir observer leur museau de près ! Des créatures maléfiques lui avait on dit… Capables de vous déchiqueter en quelques secondes ! De quoi vous rayer définitivement du royaume des vivants…
................Cependant la nuit tombait en Aelide, il n’était peut être pas très prudent de s’aventurer très loin ! La nuit les créatures reprenaient la forêt aux humains et Talar se dit qu’être le témoin de cette offensive bestiale n’était pas la meilleure solution pour épater ses amis !
................D’un autre côté la honte de revenir bredouille le submergea. Ivar et Arhi, qui l’attendaient à la taverne, se moqueraient bien trop de lui ! Oh oui ils se moqueraient ! Et ce n’est pas comme cela qu’il arriverai à séduire Maïa, la jolie serveuse !
................Il continuerait.
................D’un pas assuré, Talar progressait vers son endroit préféré. Il y était souvent allé avec son frère. Il se rappelait des heures passées à regarder les nuages, à jouer aux chevaliers, ou encore à chahuter avec lui. Il s’agissait d’une immense clairière, les coquelicots y poussaient par centaine et Talar en avait souvent fais des bouquets pour sa mère. Il se rappelait du sourire qu’elle avait lorsqu’il lui offrait, et cela le rendait joyeux. Il aimait particulièrement faire plaisir à son entourage et ne loupait aucune occasion pour s’adonner à cette activité. Il adorait venir dans son « petit paradis », surtout quand l’astre solaire s’enfuyait vers l’horizon. Celui-ci était alors inondée de la lumière argentée de la lune et les étoiles y brillaient de tout leur éclat. On eu dit que des milliers de diamants reposaient sur le manteau de la nuit. Il repensait avec nostalgie a cette époque.
................A mi-chemin il s’arrêta.
................On le suivait.
Depuis maintenant trois lieues, il sentait une étrange présence. Talar passait toutes ses journées dans la forêt et il savait quand une créature était à proximité. En temps normal il se serait camouflé dans un arbuste et aurait identifié la bête, mais la nuit était tombé et il n’arrivait étrangement pas à reconnaître l’animal…ou la chose. Il décida de continuer son chemin, n’étant pas rassuré à l’idée de s’arrêter dans cette forêt la nuit !
................C’était comme si des créatures formaient des cercles de part et d’autre de lui. Car c’était bel et bien des créatures… Il n’avait encore jamais vécu ça !! Que pouvaient-donc bien être ces choses ? Que lui voulaient-elles ? Il prit alors conscience que sa témérité était peut-être exagérée, il avait voulu épater ses amis mais dans quel but si il revenait mort ?! Il s’affola et serra fort son fusil. Paniqué, il accéléra le pas.
................Plus il marchait, plus il s’apeurait. On l’observait toujours et il le sentait. Il se mit alors à courir le plus vite possible, évitant les troncs avec une agilité remarquable. Cela ne suffit pourtant pas ! Plus il courrait , plus les créatures le suivaient !
Alors qu’il chargeait son fusil, la clairière apparut devant lui. Il gagna son centre puis, terrorisé, tira quelques salves dans l’obscurité de l’orée du bois. Celles-ci ricochèrent vainement contre les troncs de chênes et de hêtres, étouffant un écho rassurant.
................Cerné, il ne lui restait plus qu’à identifier son prédateur. Ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité mais la lumière de la Lune venait d’atténuer sa vue. Les animaux étaient certainement nyctalopes et l’observaient tandis qu’il paniquait seul. La peur est l’arme de nombre de prédateur !
................De la pénombre sortit une créature. Talar avait du mal à distinguer les détails, il voyait simplement une forme grossière, blanche à première vue. Etrange qu’il ne l’ai pas remarquée dans la forêt… Petit à petit, les détails se dessinaient, deux yeux verts flottaient déjà dans l’ombre de la nuit. Il y a des chances pour que ce soit de simple renard pensa le chasseur, mais il savait lui-même que ç’en était pas, c’était tout au plus pour se rassurer ! Il ne craignait qu’un seul chose, des… Non !!
................DES LOUPS !!! Talar pris aussitôt son fusil mais un autre canidé plongeât de derrière lui pour projeter l’arme à quelques mètres à sa gauche. L’homme convoita son seul moyen de défense du coin de l’œil, mais l’animal lui fit comprendre que ce n’était pas une bonne idée.
................Il était perdu ! Il n’osait pas même envisager son sort, sûrement le plus cruel qu’il y ait au monde ! Il pensa alors à ses parents, à ses amis, à Maïa et son sourire qui lui faisait tout oublier, à sa chevelure noire de geai, à ses yeux vert dans lesquels il imaginait si souvent son futur. Ah… s’il avait pu lui déclarer sa flamme… Jusqu’à maintenant il avait pensé que le temps ne lui manquerait pas. Il s’était apparemment trompé. C’était donc comme ça qu’il quitterai le monde… Déchiqueté par les puissants crocs de ces serviteurs du diable… Talar ferma les yeux en attendant son sort. Si la Destinée en avait décidé ainsi, il ne pouvait plus en être autrement…
................Soudainement une étrange lumière lui fit rouvrir les yeux. Il fut d’abord aveuglé puis comprit ce qu’il se passait. Un majestueux loup sortait de la pénombre, il dégageait cette intense lueur qui intriguait tant le chasseur. Derrière lui se trouvait une chose mais il n’arrivait pas à la distinguer. Il prit son courage à deux mains et s’approcha de quelques pas, il vit alors… Non ! Ce qu’il apercevait ne pouvait pas être réel ! Un enfant ! Un enfant humain ! Que faisait-il là ? Les loups lui avaient sûrement réservé le même sort que lui… Il ne pouvait pas laisser faire ça !
Cependant son corps n’était pas de cet avis ! Il ne pouvait bouger, tétanisé par la peur.
................C’est alors qu’il se passa quelque chose d’encore plus étrange. Le jeune garçon s’avança vers le loup et le serra contre lui de toutes ses forces. La scène ressemblait à des adieux. Talar en profita pour dévisager l’immense loup. Son pelage blanc avait quelque chose de réconfortant et une expression de bienfaisance se reflétait sur son visage. Sa peur avait presque disparue. Enfin, l’imposant animal sembla donner quelque chose à son protégé.
................Après un ultime geste de la main, le petit homme s’avança vers le chasseur.


* * *
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Rodeur sanglant
Rodeur sanglant
Kensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2006

[RP] Kensei Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kensei   [RP] Kensei EmptyVen 20 Oct - 22:24

II



................Il neigeait.
................ Chaque flocon tombant du ciel s’ajoutait à la vaste mer blanche et gelée qui ravissait mes yeux. Leur vert foncé contemplait avec difficulté l’horizon pur du vaste monde – chaque rayon de lumière blanche les agressant violemment comme pour leur interdire ce spectacle étrangement magique. Le manteau blanc de l’hiver étouffait la nature luxuriante de son souffle glacé, et les quelques rescapés luttaient pour résister à ses crocs affamés. L’haleine fraîche du soir frappait mon visage asséché par le soleil qui, peu à peu, embrassait la cime des arbres. Ses couleurs chaudes se diffusaient sur le paysage froid, contrastant avec l’ambiance morbide qui régnait sur ces landes. La tristesse qui en ressortait nourrissait ma mélancolie.
................Une colombe s’envola, quand un cri déchira le paisible silence.


................ « Kensei, Kensei !! Tu es là ! Je te cherche partout depuis deux heures ! Tu aurais pu me prévenir que tu allais là quand même!

- Qu’y a-t-il ?

- Je voulais te parler avant ton Shakra, je…

- …j’en suis capable !! Je me suis entraîné pendant tant d’années…

- Je le sais. C’est d’ailleurs pour cela que je viens te parler. Comme tu le sais, Papa est mourrant et…

- …je ne veux pas régner !! J’en ai discuté des milliers de fois avec vous ! Je ne veux pas du pouvoir ! Et puis que ferais-je d’un royaume comme le votre ?

- C’est également le tiens !! N’oublis pas que tu es son fils ; le fils du Seigneur des Neiges !! Ce lâche de Xares veut le pouvoir et si tu n’honore pas ta destinée, nous seront perdu !

- Oh ne me rabâche pas tes sempiternels sermons ! Vous savez très bien que ce royaume n’est qu’un attribut de l’Empereur ! La politique est décidée par l’Empereur, la diplomatie est gérée par l’Empereur, les guerres sont déclenchées par l’Empereur ! Mon seul pouvoir sera de dire quand nettoyer les écuries et tailler les haies du jardin ! Alors si ce Xares veut le pouvoir, il l’aura ! Et puis je ne suis pas son fils. J’ai été adopté et on ne m’a jamais demandé mon avis ! J’ai toujours subit, et pour une fois que je peux choisir, je le ferais !

- Ne parle pas de lui ainsi ! Il t’a recueillit ! Talar le chasseur t’as amené à Papa alors qu’il t’avait arraché des griffes des loups au péril de sa vie ! Puis il t’as élevé, il t’as enseigné la littérature, ouvert à l’art et fait de toi le meilleur guerrier de tout le royaume !

- Talar ne m’a pas sauvé, cela ne s’est jamais passé comme ça !! On le sait tous !

- Non !! TU le crois ! Tu n’avais que quatre ans, comment peux-tu t’en rappeler ? Et comment oses-tu mettre en doute la parole de ce valeureux Talar ?

- Il visait uniquement la récompense que ton père offre à ceux qui affrontent les loups ! Il ne voulait qu’impressionner Maïa ! Ta naïveté me déçoit…

- De toute façon rien ne sert de parler avec toi, tu voudras toujours avoir raison ! J’en ai assez Kensei !! J’en ai assez de ta mauvaise foi, j’en ai assez de ton mauvais caractère et j’en ai assez de ton pseudo malheur ! La vérité est que tu te complais dans cette pitoyable nostalgie ! Tu crois que tu appartiens au peuple des loups ? Mais quand verras-tu que nous t’avons sauvé, quand admettras-tu que ce ne sont que des créatures barbares, qu’elles n’ont rien à voir avec nous !!

- Ecoute Kira, je ne suis pas son fils, je ne suis pas ton frère et je ne suis pas le prince de ce royaume fantôme ! Maintenant, comme le veut cette stupide tradition, l’Oracle m’attends avant mon Shakra. Tout à l’heure je devrais me battre pour devenir adulte, je le ferais et je partirais ! C’est comme ça et pas autrement ! Adieu. »


................« Bonjour Kensei. Entre.
- Alors c’est vous ? demanda Kensei d’un air déçu.

- Effectivement. Tu t’attendais peut-être à des boules de cristal ou des idioties dans le genre ? répondit la vieille femme. C’était le cas mais Kensei ne répondit pas, bien trop occupé à observer la tente.

- Et puis comment connaissez vous mon nom ?

- Vous êtes le fils du Seigneur ne l’oubliez pas, répondit-elle d’un air outré. Et le fait que bien des légendes soient apparus autour de vous contribue à votre renommé…

- Des légendes ? ajouta-ild’un air surpris.

- Ne me dîtes pas que vous n’y avez jamais pensé, un enfant élevé chez les loups éveille indubitablement la curiosité ! Kensei réfléchit puis ajouta :

- Que dois-je faire maintenant ? Dois-je vous donner mes mains ou dire quoi que ce soit pour que vous me lisiez mon avenir ? Ses yeux s’arrêtèrent sur le garde derrière la femme.

- Rien de tout ça jeune homme. Laissez-moi juste me concentrer pendant quelques minutes et alors je saurais ce qu’il faut savoir.

- Vous savez, je n’y crois pas trop, avoua Kensei, les yeux toujours posés sur l’étrange garde.

- Je m’en doutes. De nos jours, vous ne croyez plus en la magie !

- Avouez que c’est quand même gros ! Vous restez avec moi pendant quelques minutes et vous connaissez mon destin ! Tout en dévisageant le garde, il continua, Je ne crois pas au destin. L’idée même que mes choix ne soient qu’artificiellement libres m’est impossible à accepter. Je pense que je peux faire ce que je veux, si je le veux ! La destinée n’est qu’une invention des faibles et des faignants pour excuser leurs tords !

- C’est un avis qui vous honore mais vous engage dans une obligation de réussite, dit l’oracle d’un air absent.

- Je vaux mieux que tout ces paysans…dit-il d’un air pensif. Qui est cet homme derrière vous ? ajouta-t-il d’un air curieux. Qu’est-ce que des gardes font là ?

- C’est une décision de votre père. Etant souffrant, des tentatives de coup d’état ne sont pas à écarter. Et vous seriez le premier à être tué si cela arrivait.

- Je comprends, dit Kensei qui vit soudain une chose briller dans la main de l’homme.

- Vous savez je n’arriverais pas à grand chose si vous m’interrompez sans cesse ! dit la vielle femme d’un air accusateur, J’ai besoin de silence !

- Excusez-moi, je ne vous dérangerais plus.

................Les minutes passèrent. Le jeune homme continuait de scruter le garde en essayant de découvrir ce qu’il pouvait bien cacher dans sa main. Cela le perturbait.
................Dix minutes.
................Vingt minutes.
................Au bout d’une demi heure, Kensei comprit ce que l’homme avait dans sa main ! Un couteau !! Que pouvait-il bien vouloir faire avec ? Les gardes n’avaient normalement pas ce genre d’arme… Peut-être était-ce du au renforcement de la surveillance.
Soudain des bruits vinrent de l’extérieur. Comme une violente altercation. Le jeune Prince se dit que ce devait être deux paysans qui se battaient encore pour une histoire de poule. Ce ne serait pas la première fois. Ni la dernière d’ailleurs !
................Brusquement l’oracle ouvrit les yeux et hurla :

................-FUYEEEEEEEEEEZ !!!!!
................A ce moment le garde bondit et trancha la gorge de la femme. Le sang gicla de part et d’autres de la tente, le tête de la femme roula silencieusement, marquant son passe par une traînée pourpre. Il n’eu fallu qu’une seconde pour que Kensei attrape le poignard caché dans sa manche et le lance d’un geste vif en direction de l’agresseur. Il alla se planter net dans son épaule. Profitant de la plainte de sa cible, il couru de toutes ses forces vers la sortie puis se dirigea vers la forêt.
................Son Daïsho à la main, ils fuyait.
................Kensei courait à tout allure dans la neige. Il ne pensait à rien d’autre qu’à fuir, il savait que si le garde le rattrapais, il mourrait.
................Dans la panique, il trébucha. Tout son corps s’étala dans l’épaisse neige. Il en profita pour jeter un œil derrière lui. C’est alors qu’il vit les flammes danser au dessus du village, le blason de Xares issé au dessus du Palais par ses gardes. L’oracle avait raison ! Elle savait !! L’idée même que le femme se soit sacrifiée pour lui lui fit comprendre l’importance de s’échapper. Il devait le faire ! Pour elle si ce n’était pour lui !
................Après quelques minutes il atteignit la forêt des anciens, celle même où il avait été trouvé par Talar. La nuit était tombée et il comprit la peur qu’avait pu ressentir le chasseur. Lui aussi était poursuivie aujourd’hui, et l’obscurité ne représentait pas la chose la plus rassurante !
................C’est alors qu’il entendit des bruits de pas. C’était le garde ! Il le poursuivait toujours ! Kensei se concentra pour évaluer la distance entre son poursuivant et lui. Quelque chose clochait…Il comprit ! Ils étaient maintenant deux ou trois à sa poursuite ! Il décida de s’enfoncer plus profondément vers le cœur de la fôret. Il courut, courut, courut, se retournant quelquefois pour jauger le danger. Après deux lieux de course effrénée, il prit conscience d’un chose, il était trop tard ! Ils le rattrapaient !
................Alors qu’il cherchait un moyen de fuir, Kensei aperçu devant lui trois ombres. Il décida de ne pas en tenir compte car les gardes étaient maintenant a quelques mètre seulement. S’il tombait il serait fini, il le savait !
................Il chuta. Il ne vit pas une racine et buta dessus. Affolé, il leva sa tête gelée par la neige et vit trois immenses loups foncer sur lui ! Ces créatures auraient fait fuir l’armée de l’Empire toute entière de par la crainte et la désolation qu’elles inspiraient ! Leur corps musclé avalait les distances avec une vitesse et une puissance impressionnante, tandis que leur fourrure rayonnait dans la nuit, leur donnant un aspect fantomatique. Dans un moment de lucidité, il pensa à ce qui allait arriver. Ironie du sort, il pouvait choisir la cause de sa mort ! Que valait-il mieux, mourir par les crocs de sauvages créatures ou éventré à coup de sabre ?
................Il n’eut finalement pas besoin de se soumettre à ce choix. Lorsque que les créatures arrivèrent devant lui, elles sautèrent par dessus son corps tétanisé. Entendant les cris de ses poursuivant, il se releva au plus vite dans l’intention de fuir le plus loin possible. Il vit alors les gardes déchiquetés par les crocs de leurs agresseurs. Horrifié par cette image il se retourna pour continuer son chemin et échapper à ce cruel sort.
................Mais quelque chose se heurta à lui, et celle-ci dissuada son corps de bouger. Un immense loup se tenait droit devant lui. Le jeune homme tenta de crier mais sa voix resta étrangement silencieuse. Aucun son ne sortit de sa bouche, il avait la sensation que c’était l’animal lui-même qui créait ce mutisme !
................« Bonjour Kensei, dit l’animal, nous avons du temps à rattraper. »


* * *
Revenir en haut Aller en bas
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

[RP] Kensei Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kensei   [RP] Kensei EmptyVen 20 Oct - 22:36

[HRP] je ne peut meme pas le lire , si tu veu savoir pourquoi , tu va acheter le livre " le parfum " j'en ai marre de lire , mais je le lirai une fois Sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Diplomate
Diplomate
Boris


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : la lointaine siberie
Date d'inscription : 10/02/2006

[RP] Kensei Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kensei   [RP] Kensei EmptySam 28 Oct - 20:56

[HRP] c'est quoi ce grade que le correcteur orthographique a eu ????????[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeleclown.redby.info/
Kensei
Rodeur sanglant
Rodeur sanglant
Kensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2006

[RP] Kensei Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kensei   [RP] Kensei EmptySam 28 Oct - 21:25

[HRP] Pour faire simple et pour ne pas niquer mon RP, j'ai demandé un grade spécial et je leur ai demandé de ne pas mettre "futur recyclé par Vegeto", ce qu'ils se sont empressés de faire ces crevards lol! !! Et pour rajouter un peu à la chose, ils ont mis un grade saumon!! (on aura tout vu lol! ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Dragster
Dragster
Ivan


Nombre de messages : 751
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

[RP] Kensei Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kensei   [RP] Kensei EmptySam 28 Oct - 21:35

[HRP] et urtout on ne dira pas qui a souffler cette idee de couleur a la con Rolling Eyes Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Kensei Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kensei   [RP] Kensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Kensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Kensei III
» Suite de [RP] Kensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Partie Publique :: Section RP et presentation-
Sauter vers: