| diplomate | |
|
+15Ivan EreV Tom Vedeka Pierroh Boris Hamtarro[GREY] roy77 Pavel Admin Zagmar firefighter Minaor végeto limus Worrzy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roy77 Loup légendaire
Nombre de messages : 1892 Age : 32 Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: diplomate Jeu 28 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Minaor Diplomate
Nombre de messages : 770 Age : 34 Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous.... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: diplomate Jeu 28 Déc - 20:00 | |
| tsss
un nouveau noob,
en plus tu n'es meme pas poli il y a un tit truc a aller lire avant de poster non?
et s'il vous plait N.W un peu de tenue , et puis il ne pouvait pas connaitre ce nouveau verbe de la langue francaise qu'est Pacte Yser ^^ | |
|
| |
limus Loup légendaire
| Sujet: Re: diplomate Sam 30 Déc - 4:09 | |
| en generale , lorsqu'on demande un pacte , on prend la peine de lire la page de garde de l'alliance ,
non ?
il y fais bien ecrit que plus aucun pactes ne serait signé ,
non ?
de plus le verbe en question n'est il pas inventé de toute pars
non ?
les post it sont la pour etre lu ,
non ?
ps : desolé , il est 2h 09 du mat , je suis fatigué et suis partit dans mon delire | |
|
| |
Zagmar Floodeur
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : Dans mon corps à la recherche de moi meme Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Val le puissant Dieu Démon
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : dans une super alliance ^^ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: diplomate Sam 30 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
Pavel Diplomate
Nombre de messages : 1833 Age : 34 Localisation : Entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: diplomate Sam 30 Déc - 17:33 | |
| mouarf val moi je veux celles qui sont en G2 | |
|
| |
Zagmar Floodeur
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : Dans mon corps à la recherche de moi meme Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: diplomate Sam 30 Déc - 17:36 | |
| Moi celle de partout | |
|
| |
Hamtarro[GREY] Maitre-zombie
| Sujet: Re: diplomate Dim 25 Fév - 13:24 | |
| Après une absence d'environ un moi sur les fofo me revoila de retour J'aviais du boulot donc bon je passer juste sur Ogame et mon fofo et pas le temps pour le reste Comment allez vous sinon ?? Moi ca va tranquil au classement je commence a creuser l'écart avec Fire et oui je suis parti en tete je vous l'avez dit qu'il ne resisterait pas ^^ | |
|
| |
Pavel Diplomate
Nombre de messages : 1833 Age : 34 Localisation : Entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: diplomate Dim 25 Fév - 13:30 | |
| - Hamtarro[GREY] a écrit:
- Après une absence d'environ un moi sur les fofo me revoila de retour
J'aviais du boulot donc bon je passer juste sur Ogame et mon fofo et pas le temps pour le reste
Comment allez vous sinon ??
Moi ca va tranquil au classement je commence a creuser l'écart avec Fire et oui je suis parti en tete je vous l'avez dit qu'il ne resisterait pas ^^ Ah si il résiste ce bon vieux fire!! Mais toi tu vends du deutérium donc voilà pourquoi tu le devance de plus en plus... Passe plus souvent sur le fofo Boulot is not a valable excuse | |
|
| |
Hamtarro[GREY] Maitre-zombie
| Sujet: Re: diplomate Dim 25 Fév - 13:34 | |
| Ba ouai écoute on avance comme on peut certain avance avec leur raid moi j'avance avec mon commerce de deut Ah au faite au passage j'en profite pour vous demandez si il n'y aurait pas un compte en uni 41 de libre quelque part ? je cherche a venir squatter le 41 | |
|
| |
Pavel Diplomate
| Sujet: Re: diplomate Dim 25 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diplomate | |
| |
|
| |
| diplomate | |
|