T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 derive des records

Aller en bas 
+7
Boris
limus
silva
Ivan
Pavel
The Night Fury
Val le puissant
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nalendar
Dieu Démon
Dieu Démon



Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : ici , non la , non par ici , mais je suis la je te dit !!
Date d'inscription : 30/12/2006

derive des records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derive des records   derive des records - Page 2 EmptySam 19 Mai - 10:03

je suis a fond d'accord avec mon valounet Razz Razz Razz lol!

limus , il est vrai que tu n'a pas un caractère facile , faut le dire tu n'enrve vite et tu t'engeule avec pas mal de monde , mais tu crois toujours en la même cose et tu protège tes idées que tu ne changent jamais , tu ne va pas dire quelque chose a quelqu'un pour lui faire plaisird mais au contraire tu va être très direct et franc , tu dis toujours ce que tu pense et pas ce que les autres veullent que tu pense donc la je te dit bravo !!!
mais , comme silva l'a dit , il est vrai que depuis que tu prends les gens de haut , peut etre pas car tu es ELITE , et je pense que tu ne le fais pas exprêt , mais les faits sont la : tu t'engeules souvent avec pavel ( sa sa vous regarde ) mais tu le menace toujours d'appeler budo pour qu'il le raid ainsi que tonton en lui disant de faire attention a ne pas être rentable ( cela dit tonton m'a raidé 3 fois sur une de mes planètes qu'il avez avant bombardé de mip , sa lui a couté la peau du cul pour avoir 500k de ressources , absoluùent pas rentable mais il m'a fait perdre 20k pts ...)

donc voila je t'es dit ce que je pense , après appel budo et les autres je m'en fou complétement , si j'ai plus de def au contraire sa va m'arranger un peu sur certains points ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.de
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

derive des records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derive des records   derive des records - Page 2 EmptySam 19 Mai - 10:18

en ce qui concerne pavel , c'est une autre histoire

c'est un leche cul de la bas ,

et ici il les insultes ...

c'est comme si maintenant je venais ici et que derriere vous sur le forum ELITE

je commencais a dire " ouai sont tous con ! sont tous des gros batard etc ..." ( rassurer vous je ne le fais pas Razz )

je n'aime pas les faux cul

genre le mec qui est venu me parler in game car je l'ai tenté deux fois et qui te lache

" oua t'a une belle flotte ... je n'aimerai pas etre ton ennemis , j'espere en avoir une comme ca un jour , si tu veux je peux te vendre du cristal pas chere ..."

reponse " ok pour le cristal mais après jte chasse ! "

non serieux , c'est la vie les mecs , faut etre franc ou vous ferez tous baiser par vos potes un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Dragster
Dragster
Ivan


Nombre de messages : 751
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

derive des records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derive des records   derive des records - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:41

c'est le topic des records ou celui des reglements de comptes ici? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
silva
WoooooW!!! Avec moi sa passe ou sa casse^^
WoooooW!!! Avec moi sa passe ou sa casse^^
silva


Nombre de messages : 1328
Age : 36
Localisation : la belle région du morbihant ( bretagne )
Date d'inscription : 13/03/2006

derive des records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derive des records   derive des records - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:17

salut tout le monde ce si serra mon dernier méssage pour se double sujet Laughing dsl encore une fois


lili mumus comme il on tous bien dis tu es un mec sympas (et non je fais pas mon léche cul Very Happy car je cul c dégelasse , je suis étéro Very Happy Razz ) la N.W na pas changé du tout de puit que je suis partie sa j'en suis super contant la boss été là végéto revenais dir bonjour et biensur toi aussi tu revenais sur le forum et sa J'APRECI c super , mais il y a toujour quelque point qui nous énerve OK je me suis emporté un peut vite sur toi mais bon averto sur averto sa fais beaucoup Shocked sa choc Shocked

bon perso je m'excuse devant tout le monde car j'ai un peut renversé l'alliance avec limus

et on s'excuse pas vrais limus Smile

king queen désolé aux fondateurs

réston fier et heureux de partagé notre bonneur avec les membre de cette univert ^^lol^^ :rave:

tous ensemble ( heu sa me rapelle le présidant Smile )


rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chute.com
Val le puissant
Dieu Démon
Dieu Démon
Val le puissant


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Localisation : dans une super alliance ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

derive des records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derive des records   derive des records - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:00

Citation :
désolé aux fondateurs

d'allieur c'est qui ? Embarassed (désoler de poser la question )
Revenir en haut Aller en bas
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

derive des records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derive des records   derive des records - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:05

logiquement c'est boris
Revenir en haut Aller en bas
Val le puissant
Dieu Démon
Dieu Démon
Val le puissant


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Localisation : dans une super alliance ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

derive des records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derive des records   derive des records - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:31

oki désoler pour la question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Night Fury
Grand Rodeur
Grand Rodeur
The Night Fury


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

derive des records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derive des records   derive des records - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:12

Ba tu sais on peut pas enlever de la tête certaines idées Smile
Limus je connai se probleme d'etre trop francs, pourquoi j'ai perdu beaucoup d'amis ?? parce que je dis toujours trop franchement se que je pence, je ne me gene pas pour dire que intel gros con ou autre enfin de facon directe. Je ne pence pas que le probleme soit ta franchise a dire les choses mais plutot a prendre de haut tout le monde.
Je ne tes pas connu avant je tes toujours connu comme ça Smile et je taprecie comme ça meme avec ton sale caractere mais bon comme on la dis c'est plutot une claque pour que tu t'en souvienne...

Voila

TNF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derive des records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derive des records   derive des records - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derive des records
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Mai-
Sauter vers: