T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 El-tyranos part vers de nouveaux horizons

Aller en bas 
+5
The Night Fury
Sir Gatoune
Val le puissant
neo bahamut
El-tyranos
9 participants
AuteurMessage
El-tyranos
Officier de la meute
Officier de la meute



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2006

El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: El-tyranos part vers de nouveaux horizons   El-tyranos part vers de nouveaux horizons EmptyLun 7 Mai - 9:53

Un dernier message sur le forum pour vous annoncer que je vais quitter l'alli car je dois avouer que je ne m y reconnais plus vraiment encore moins avec cette histoire de fusion.

Et bien que je soit membre de cette alli depuis le début, en fait j'était un membre des LCO avant la fusion pour les anciens qui se souviennent de ca, je ne pense pas avoir évolué dans le meme sens que l alli.

Je vais donc rejoindre Vito ex NW lui aussi.

Bonne continuation à l alli.

Une derniere fois avant de partir AOUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
neo bahamut
Nécromancien
Nécromancien
neo bahamut


Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : devant mon pc pourquoi ?
Date d'inscription : 23/11/2006

El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: El-tyranos part vers de nouveaux horizons   El-tyranos part vers de nouveaux horizons EmptyLun 7 Mai - 18:33

sa auait était mieu si tu aurais plus participer au forum pour mieu te connaître =) bon bah bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Val le puissant
Dieu Démon
Dieu Démon
Val le puissant


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Localisation : dans une super alliance ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: El-tyranos part vers de nouveaux horizons   El-tyranos part vers de nouveaux horizons EmptyLun 7 Mai - 20:39

bon jeu a toi !

pas un coucou a vito de notre part !

n'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gatoune
Loup-garou
Loup-garou
Sir Gatoune


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: El-tyranos part vers de nouveaux horizons   El-tyranos part vers de nouveaux horizons EmptyLun 7 Mai - 21:32

bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Night Fury
Grand Rodeur
Grand Rodeur
The Night Fury


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: El-tyranos part vers de nouveaux horizons   El-tyranos part vers de nouveaux horizons EmptyLun 7 Mai - 21:55

Bonne continuation

Je profite de se post pour m'excuser de pas etre tres actif en ce moment a cause des cours :s voila

TNF
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Diplomate
Diplomate
Boris


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : la lointaine siberie
Date d'inscription : 10/02/2006

El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: El-tyranos part vers de nouveaux horizons   El-tyranos part vers de nouveaux horizons EmptyLun 7 Mai - 22:32

mouais bonne continuation... plus de participation sur le forum arrait été la binevenue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeleclown.redby.info/
Valherius
Garou des ténèbres
Garou des ténèbres
Valherius


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: El-tyranos part vers de nouveaux horizons   El-tyranos part vers de nouveaux horizons EmptyMar 8 Mai - 12:44

Bonne contiuation !
Revenir en haut Aller en bas
El-tyranos
Officier de la meute
Officier de la meute



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2006

El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: El-tyranos part vers de nouveaux horizons   El-tyranos part vers de nouveaux horizons EmptyMar 8 Mai - 18:54

Pour ce qui est de la participation sur le forum, c est sans doute trés facile de passer plusieurs heures dessus qd on est étudiant ou mieux lycéen, perso j ai 28 ans je suis marié j'ai un taf de malade pour lequel je me donne a fond, vous pouvez me croire les 35h, c est, dans les semaines les plus chargées moins de la moitié de mes horaires au bureau. Et comme je suis frontalier je me tape en plus 2 heures de voiture par jour pour me rendre au luxembourg... faites le compte il n y a pas de quoi glander

Donc passer du tps sur le forum c est un luxe que je n ai pas... mais ca je pense que vous le comprendrais vos études terminées...

Et pour terminer, je pense que vous pouvais facilement comprendre (ce n est pas un repproche j'étais pareil à 15 ans) qu il y a un certain décalage du à l'age...

Sur ce bonne continuation à la NW qui malheureseument ne l est plus, et surtout bonne continuation IRL, Ogame c est qlq années de ta vie, ton boulot/famille/copine c est tt le reste...
Revenir en haut Aller en bas
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: El-tyranos part vers de nouveaux horizons   El-tyranos part vers de nouveaux horizons EmptyMar 8 Mai - 19:09

sache que l'age n'a rien avoir

ensuite si tu sais jouer a ogame , tu sais passer dire bonjour sur le forum Wink ca prend 5 min de passer lire et repondre au sujet

enfin bon , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Diplomate
Diplomate
Boris


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : la lointaine siberie
Date d'inscription : 10/02/2006

El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: El-tyranos part vers de nouveaux horizons   El-tyranos part vers de nouveaux horizons EmptyMar 8 Mai - 20:00

oui perso j'ai 20 ans, je fait 37h39 de boulot taf par semaine, avec 45minute de voiture allé simple. et j'arrive encore a passer sur 8,9 forum. tout en conservant d'assez bon compte ingame.


c'et qu'une question de motivation. mais l'IRL est au dessus de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeleclown.redby.info/
Val le puissant
Dieu Démon
Dieu Démon
Val le puissant


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Localisation : dans une super alliance ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: El-tyranos part vers de nouveaux horizons   El-tyranos part vers de nouveaux horizons EmptyMar 8 Mai - 20:24

c'est un choi les forum moi j'ador
j'ai un pote nomer kuja ingame lui il aime moin ,il préfaire que passer de temps en temps !

aller A+ et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/05/2006

El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: El-tyranos part vers de nouveaux horizons   El-tyranos part vers de nouveaux horizons EmptyMer 9 Mai - 15:51

Bonne continuation mais repasse quand tu veux chez les N.W ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: El-tyranos part vers de nouveaux horizons   El-tyranos part vers de nouveaux horizons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El-tyranos part vers de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Mai-
Sauter vers: