| Bizarre | |
|
+9Pavel limus quent1 nalendar Val le puissant Tom Vedeka Admin Mario EreV 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Un jeune Invité
| Sujet: Bizarre Mar 10 Avr - 23:22 | |
| |
|
| |
EreV Maitre-zombie
| Sujet: Re: Bizarre Mar 10 Avr - 23:27 | |
| On a tous le compte officier chez les N.W. On a fait une commande de gros (pas de gros officiers, mais une commande groupée quoi), comme ca c'est moins cher. | |
|
| |
Mario Seigneur des Enfers
Nombre de messages : 761 Age : 30 Localisation : Caché Ici ! Nan La ! Nan Ici ! Cherche Encore ;) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 8:06 | |
| Nan je suis AO ! lequel de Jesus ? le N.W ?!? | |
|
| |
Admin Loup légendaire
Nombre de messages : 1857 Localisation : blurp city Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 10:52 | |
| Une d'aillleurs faut que je t'envois les 15 euros de ce mois ci EreV, ton adresse postale par mp pliz | |
|
| |
Tom Vedeka Nécromancien
Nombre de messages : 942 Age : 35 Localisation : Entre le siège et l'ordinateur Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 10:54 | |
| 1 noobs toi 2 les menaces ca ne marche pas avec nous 3 "on s'endort ici" n'est pas un admin 4 voila j'ai ce que j'avais a dire 5 moz tu t'es trompé c'est 4.99€ pour 1 mois environ Bon game | |
|
| |
Val le puissant Dieu Démon
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : dans une super alliance ^^ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 10:56 | |
| si on na des officier qui comande ici !
ps: j'ai trouver une tecnique pour avoir les officier gratos ou le compt commendant !
demander moi la tecnique par MP si vous vouler ^^ | |
|
| |
Tom Vedeka Nécromancien
Nombre de messages : 942 Age : 35 Localisation : Entre le siège et l'ordinateur Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 11:00 | |
| oh je la connais, il suffit de .... oh je ne le dis pas a ceux qui ne font pas partie de la N.W | |
|
| |
Admin Loup légendaire
Nombre de messages : 1857 Localisation : blurp city Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 11:35 | |
| si si 15euros,; car je prends les 4 plus le compte commandant | |
|
| |
EreV Maitre-zombie
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 13:47 | |
| Oui Moz aime bien les officiers (l'uniforme...). Fais moi plutot un virement sur mon compte prive au Caimans. | |
|
| |
Admin Loup légendaire
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 14:46 | |
| Arf attends j'ai un problème. Mon bateau qui revenait de Colombie à couler en fin de matinée , j'espère que l'avion d'Afghanistan va réussir à se poser cette nuit. Moué, j'aime pas trop les officiers en fait, je préfère d'autres uniformes | |
|
| |
nalendar Dieu Démon
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Localisation : ici , non la , non par ici , mais je suis la je te dit !! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Admin Loup légendaire
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 15:01 | |
| Arf par le Canada c'est chaud, j'ai un pote qui s'y est fait coincé la semaine dernière. En plus, les flics veulent pas croire que les 15 cadavres dans le coffre de son hummer n'étaient pas là quand il était parti faire ses courses. D'ailleurs je serais pas là demain, un hélico m'attend, je vais lui rendre une tite visite^^ | |
|
| |
nalendar Dieu Démon
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Localisation : ici , non la , non par ici , mais je suis la je te dit !! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
quent1 Rodeur sanglant
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Haute-normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 17:28 | |
| merd* , j'attend toujours moi ... Moz devait m'en payer un chtit mais je l'attend toujours !!! Vais braquer une ptite banque comme ca a moi les officiers !!! ps : Bonne idée pour ton graviton en G5 - Spoiler:
Faut que je teste mes EDLM
| |
|
| |
Val le puissant Dieu Démon
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : dans une super alliance ^^ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 17:58 | |
| Moz je libére ton pote tuer a gage (et oui j'ai des conaissence) mais en échange ton pote m'aide a me débaraser de la mafia japonaise
j'aurai jamais du piser sur une de leurs voiture ..... | |
|
| |
Admin Loup légendaire
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 18:03 | |
| Ok,ça marche, fuax que je fasse gaffe, mon frère à ramener des potes rital aujoud'hui, si ils aprennent que je commerce avec les allemands, suis foutu O__o | |
|
| |
limus Loup légendaire
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 18:26 | |
| si tu insinue que parceque nous n'avons pas AO devant le pseudo nous somme officier ,
viens donc me le dire in game (yosai )
je me ferai une joie de te prouver que sans officier je suis capable de t'ecraser
donc , des gens commes toi ne sont pas les bienvenu sur ce forum
tu sais ou se trouve la sortie ou prefere tu que je te la montre ? | |
|
| |
nalendar Dieu Démon
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Pavel Diplomate
Nombre de messages : 1833 Age : 34 Localisation : Entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 20:06 | |
| On s'en tape de ce couillon de mes deux alors je te le dis bien gentiment, casse toi Je suis sur les nerfs aujourd'hui | |
|
| |
roy77 Loup légendaire
Nombre de messages : 1892 Age : 32 Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bizarre Mer 11 Avr - 21:24 | |
| tu pourrais etre plus precis sur l'endroit de ton graviton les voitures italienne c'est pas mal aussi pour leur pisser dessus | |
|
| |
Ivan Dragster
| Sujet: Re: Bizarre Jeu 12 Avr - 0:38 | |
| il me fait marrer lui..la j'avoue que on a notre boulet du jour xD retourne jouer au bac a sable le mome, laisse les grands s'occuper de leurs affaire....et evite de confondre les reves que tu fait pendant tes siestes avec la realité, sa risquerait de t'apporter des problemes | |
|
| |
Shad Loup-garou
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bizarre Jeu 12 Avr - 0:45 | |
| t'as quoi contre les siestes ? xDDDDDD
j'avoues que ça fait lontemps que j'en ai pas fait , mon pc les remplacent lol bien que parfois quand il est l'heure de faire les devoir un mercredi après-midi .... ouLalalala que fais-je là ?
Moi raconter ma vie ? non non pas possible ok ok je stop le flood.
Et puis vous avez raison je déclares ce mec boulet du jour =D
Comment ça ? déjà déclaré ? non pas possible ... bon ok
Allez bonne nuit tout le monde ^^ | |
|
| |
Boris Diplomate
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : la lointaine siberie Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre | |
| |
|
| |
| Bizarre | |
|