T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 réglement de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalendar
Dieu Démon
Dieu Démon



Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : ici , non la , non par ici , mais je suis la je te dit !!
Date d'inscription : 30/12/2006

réglement de compte Empty
MessageSujet: réglement de compte   réglement de compte EmptySam 19 Mai - 14:15

désolé de faire un peu mon floodeur , mais j'ai crée ce topic pour que tout ce qui s'est passé sur le sujet des records puisse venir la , si sa ne dérange pas les modos/admins de déplacé les posts ne conernant pas les records

de plus , étant donné qu'il y a toujours des gens qui postent sur le sujet records pour donner les leurs , je propose que le sujet soit vérouillé mais qu'un autre soit crée pour que tout le monde puisse mettre ces records , mais ceux-ci ne seront pas inscrit sur la même page mais sur celle ou il y aurait qu'un seul post= celui des records ( j'ai pas était très clair je pense et je m'en excuse ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.de
Val le puissant
Dieu Démon
Dieu Démon
Val le puissant


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Localisation : dans une super alliance ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte   réglement de compte EmptySam 19 Mai - 14:33

en plus tout es un peu ma faute c'est moi qui a poster le premier .....
Revenir en haut Aller en bas
firefighter
Diplomate
Diplomate
firefighter


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/05/2006

réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte   réglement de compte EmptySam 19 Mai - 16:04

Je comprends tres bien ce que tu veux dire nalendar. Mais pour moi ce post ne sert a rien, a part peut etre foutre la merde entre certains membre, et peut etre deterioré l'ambiance.
Donc si reglement de compte il doit y avoir, ca se fera en mp ou par msn, mais pas sur ce forum. Le forum est la pour qu'on se retrouve et pouvoir parler entre nous, pas pour se cracher dessus les un les autres.
Je lock ce sujet, si boris veut le delocker il le fera, mais ca amenera rien de bon un sujet comme ca
Et ne prend pas mon post contre toi nalendar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte   réglement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne compte
» échange de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Mai-
Sauter vers: