T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sarko/ségo, on rouspete ici!

Aller en bas 
+12
MaiH
Tidus
Admin
Val le puissant
Tom Vedeka
limus
Diego
roy77
Ivan
firefighter
Pavel
Boris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diego
Grand Rodeur
Grand Rodeur
Diego


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:46

fire cé parce que dans certaine cité les flic sont tellement détester qu'il ne peuvent pas y aller,
cé vré que défois dans c'est situation l'armée pourrai régler certaine probléme...
puis je suis désoler de te dire ca roy mé si il ni avé pas de gros fouteur de bordel on aurai presque pas bessoin de police dans certain quartier,
regarde moi la ou j'habite il ni a pas de police,mé pas de bordel non plus on ce demande pourquoi
scratch
donc pas bessoin de bourrer d'antibiotique apré....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Loup légendaire
Loup légendaire
Admin


Nombre de messages : 1857
Localisation : blurp city
Date d'inscription : 11/09/2005

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:53

Tin mais lol Val et Diego

Et liser les posts de roy quand il floode pas il est super bon Smile

Citation :
puis je suis désoler de te dire ca roy mé si il ni avé pas de gros fouteur de bordel on aurai presque pas bessoin de police dans certain quartier,
regarde moi la ou j'habite il ni a pas de police,mé pas de bordel non plus on ce demande pourquoi
Et pourquoi il y a pas de bordel là où tu habites?? Ben aprce que tu habites surement dans un quartier où il y a peu de chomage, des jolis maisons avec jardins, la nouvelle audi dans le garage etc... Pourquoi être "contre" la France dans ces conditions? Donne le même quartier à ceux qui habites dans les cités et il n'y aura plus de problèmes!
Je délire? Dis moi, est ce qu'on entend parler des quartiers reconstruits? Non, et pourtant c'est les mêmes personnes qui y vivent...Pourquoi ils n'y a plus de violence? Tout simplement parce qu'ils sont désormais considérés comme toi, comme des hommes, et pas comme des bêtes à parquer....
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.com
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77


Nombre de messages : 1892
Age : 32
Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors
Date d'inscription : 19/08/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:06

ca depend d'ou tu vis mais si tu habite dans des HLMs que tu touche tes parents touche le smic et encore si ils ont du boulots et quand il n'y a pas d'infrastructure pour accueillir les jeunes personnes pour les ecoutés forcement ils galerent et au bout d'un momment ben c'est oblige que ca tourne mal
si tu met a leurs disposition des infrastructures diverses (terrain de foot,salle de jeu...)il seront occupés et ne tourneront pas mal
mais pour ca il faut prendre le temps de construire des infrastructures et prendre le temps de discutés avec les gens
faut aussi prendre en compte les parents et leurs education si les parents travaillent toute la journée pour un salaire de misere les jeunes pendant que leurs parents travaillent il y a personne pour s'occuper d'eux et pour ler fixé des limites

t'as vu moz sa arrive de temps en temps que j'arrete de flooder
Revenir en haut Aller en bas
PLD
Pilier de bar
PLD


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:11

Bon je comptais pas répondre sur ce sujet (ça fait un moment je le lis), mais je voudrais dire un gros "GZ" et un gros "+1" à l'Admin pour ses posts... Notamment ses références de rap. Ayant eu la chance de cotoyer des "racailles" l'année passée, j'ai beaucoup appris sur la tolérance. Alors que déja certains évoluent... Y'a une différence entre "immigré" et "fouteur de merde"... Y'a pas mal de français """"blancs"""" qui font pareil... J'écoute du punk et de la oi, et vous savez quoi ? Certains textes des rappeurs pourraient s'y rapprocher, faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi...

Le punk-skin du forum, antiraciste, antifasciste.
Revenir en haut Aller en bas
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77


Nombre de messages : 1892
Age : 32
Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors
Date d'inscription : 19/08/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:15

sa fait plaisir une personne de plus de sencer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Loup légendaire
Loup légendaire
Admin


Nombre de messages : 1857
Localisation : blurp city
Date d'inscription : 11/09/2005

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:19

Mici Punker Embarassed ^^
C'est quoi la "oi"?

C'est sur que tout dépend des groupes que tu écoutes Tidus geek
Pour ce qui est de clore le sujet, et revenir à Sarko et ce qu'il pourra faire en étant président (ça ne se résume aps à l'immigration^^) je voudrais dire que, tout comme Punker, j'ai été des "2 cotés", c'est à dire celui des fouteurs de merde (et ui avant de jouer à ogame xD) et celui du gars qui se fait piquer son fric (une seule fois je suis aps un bizu non plus xD)
Quand j'tais fouteur de merde, j'ai appris que le regard des autres empechait de revenir dnas "la normale": PArce que tu as fait une connerie, tout le monde te regarde de travers, te méprise. Que te reste t il à faire? Ben recommencer, pour au moins mériter ce qu'on te donne...
Quand je me suis fait piquer du fric, je n'ai aps généraliser, ce n'ets aps aprce que 3 ptits cons m'ont fait ça que tout le monde est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.com
PLD
Pilier de bar
PLD


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:05

J'aime voir cet état d'esprit.

Oi=musique de skinhead... plus d'infos sur cet article de mon blog. Parce qu'il existe des skins communistes, des anarchistes, des traditionnels (dis "apolitiques")... Pas que des nazis.
Que c'est une communauté antiraciste et anti discriminations. Enfin bref, ceux que ça intéresse jetez un oeil, et hésitez pas a demander des trucs, des noms de groupe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Val le puissant
Dieu Démon
Dieu Démon
Val le puissant


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Localisation : dans une super alliance ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:31

moi on ma jamais raquertez , Moz j'épére que tu les a retrouver et que tu leur a fait la fête !

en 6éme je me suis fait tabaser par des manouches ,y'en na un qui m'avait cracher desu ,je l'ait traiter de conard ,et hop ils se sont mit a deux sur moi
moi un petit 6éme vs 2 troisiéme manouche xD
je me suis fait exploser , mais j'ai pas perdu ,jamais il faut se laisser faire ,
ils m'ont fraper et moi a chaque coup je disait "t'es un qu'un conard , je t'es fait quoi"
alors il frapait ,et a force il est partie Kuja (un pote IRL a vu cette séne et il na rien fait (encore trop jeune ) ,moi j'ai la rage depuit se jour , si on me raquete j'ai bien peure que j'ésiterai pas a tuer .....
et le problem de la france c'est que si tu tue m^me pour te défenndre t'es dans la merde !!!!!!


j'espére que Sarco sera un bon président (on véra bien)
et qu'il fera changer les mantalités !!!!
il faut plus que l'ont puisse se faire agréser comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Grand Rodeur
Grand Rodeur
Diego


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:03

D'abors Moz j'ai lu entièrement tout les post de ce suget Wink
si tu veut savoir j'habite pas dans un quartier riche mais plutot a la campagne,mes parent ne sont pas super riche mais on n'est pas démuni non plus lol!
c'est juste que j'ai eu une "bonne" éducation et que meme si il ni a absolument rien a faire la ou j'habite je ne fait pas de conneri(a par ivresse sur la voi publique xD)
vous dites que il y a aussi des blancs qui foutent le bordel:je suis entièrement d'acord mais ceux la mérite la taule, et puis les "immigré" qui foute le bordel tusor
c'est un peu radical je c'est mé bon maintenant il faut bien faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre-zombie
Maitre-zombie
Tidus


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : tu aimerais bien le savoir hein ? cochone va :p
Date d'inscription : 08/04/2007

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:32

vous avez moi aussi avant j'était une "racaille" enfin le terme est unpeu fort mais bon voilà quoi je me battais pas pour un oui ou pour un non

là ou j'abite il a pas mal de jeune, il y a "mon groupe" alors on est plusieur et on passe les journée a jouer au foot (quand je suis pas sur ogame ^^) et a faire du bmx
et a coté de nous ya un groupe de racailles, eux il passe la journé a fumer des petes, a se balader dans les autres village pas loin pour vois leur potes ou autres) il se battent asser souvent et se la pete (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleur)

quand sarko a été au pouvoir, le soir meme il ont bruler des boubelle juste devant nos yeux, bon on leur dis rien vu qu'on s'en fou unpeu c'est leur probleme, nous et ben on fêté la victoire de sarko en jouant au foot (genial non ? XD) voilà je sais c'est quoi la delinquance vu que j'ai été au post de police plus que vous tous reuni a mon avis pour diverse conneries de ma part, je faisait sa ac 3 potes, et je ne traine pu avec eux (un a demenager au sud de la france, l'autre est mort ecraser pas un camion en scooter et l'autre est avec "l'autre groupe" dont j'ai parler tout a leur et a accessoirement perdu toute ses dent de devant dans un accident de voiture XD, maintenant on le surnome "chico de feu XD" ).

maintenant j'ai choisi mon coté et je prefere résté un ga bien sans fumer des petare toute la journée (bon une petite bouteille de temps en temps ok mais c'est tout XD !)

en ce qui concerne les raquete, j'ai un pote qui s'est fait volé son portable, un mec lui a demander l'heure (le mec été beaucoup plus grand que lui evidement) et en voulant caché son portable dans sa poche, mon pote ce l'est fait araché des main... (que vous me croyer ou non c'est vrai) est des cas comme ça yen a pas mal par jours...

et arété de dire que je generalise, j'ai jamais dis qu'il y a des exeption non plus, il y a quelque personne qui sont parfaitement intégré, mais malheureusement, ces cas sont trop rare...
Revenir en haut Aller en bas
PLD
Pilier de bar
PLD


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 1:27

Citation :
ces cas sont trop rare...
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Val le puissant
Dieu Démon
Dieu Démon
Val le puissant


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Localisation : dans une super alliance ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 9:19

ceux qui sont intégrer on ne les remarque pas car ils sont trop sage !

pour cela que le racisme c'est pas bien ,faut pas généraliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Diplomate
Diplomate
Boris


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : la lointaine siberie
Date d'inscription : 10/02/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:42

tiens juste a signaler un truc a fire : les gars des cité s'attaque au flic et pompiers a coup de pierres, et meme arme blanche voir arme a feu.

un pompier, comme un policier est un militaire. c'attaquer a eu, c'est c'attaquer a l"armée francaise. et je trouverai donc normale que l'armée elle meme vienne proteger les pompier, quitte A FAIRE FEU en cas d'attaque en self defence. ou alors armer les pompiers.

il y a plusiuer type d'immigré oui. ceux qui essaie de s'integer, ceux qui y arrive, ceux qui s'en foute et qui vienne juste pour la qualité de vie, en ne compreannt que le moi droit et oubliant le mot devoir. c'est cette troisieme catégorie qui n'ont rien a faire en france. faut pas tout mettre sur le gouvernement non plus, quand raplique en france et qu'au bout de 3,4 jour on passe devant les caméra de TF1 en disant j'ai pas de papier que foue l'etat C'est une HONTE moi je trouve ca inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeleclown.redby.info/
firefighter
Diplomate
Diplomate
firefighter


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/05/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:45

Tu t'es trompé sur un point boris, les pompiers de paris et marseille et les gendarmes sont des millitaires, tous les autres pompiets et la police sont gerer par la ville je crois, mais certains que c'est pas par l'armée. Mais ce que je veux dire par la, c'est que je trouve pas normal qu'on envoie des pompiers dans ces lieux et pas la police, alors qu'ils sont aussi payé pour ca. Ils savent tres bien que c'est pas un metier facile et sans danger, il s le savainet en s'engageant.
Et pour te repondre moz, je suis tout a fait d'accord qu'il ne faut pas generaliser sur des personnes, que dans les cités il y a des gens bien comme mauvais, mais il suffit d'une mauvaise experience pour le faire. Moi ca m'est arrivé avec d'autres potes, et maintenant les arabes je peux plus les voir, et plusieurs des autres potes qui etaient avec moi sont pareil depuis
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/05/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 16:27

Bon, j'ai tout lu et ne contredis personne en apparence. Je garde mon avis pour moi sur vos post.
Sinon sacré débat ^^

Déjà, nous avons un président ok, nous ne pouvons rien y faire, il sera président et nous jugerons seulement pendant son mandat et pourrons dire "oui il a été très bien" ou "non il a été trop nul" à la fin de son mandat.

Alors pour les immigrés, c'est débile, tous les immigrés ne sont pas tous identiques, pas tous fouteurs de bordel (d'ailleurs il y'a aussi des français qui foutent le bordel...).
Je pense personnellement que s'il y'a tant de soucis dans les banlieux "chaudes", c'est en partie de la faute du gouvernement qui a en gros mis tous les immigrés dans les mêmes villes, donc ces immigrés ont grandis ensemble et se sont sûrement senti méprisés des français donc ont pensé que la violence était le meilleur moyen...
PS: je ne les défend surtout pas!
Une info peut être hors sujet mais très importante: Il ne faut pas croire tous ce que disent les journeaux, Sarcelles à une très mauvaise réputation à cause des journeaux or j'ai habité Sarcelles durant six années et je peux vous garantir que ce n'est pas du tout un quartier chaud même s'il y a plus d'immigrés et un peu plus de délits que la normale mais ce n'était aucunement le vrai bordel (voitures brulées...)
Donc les autres "quartiers chauds" ne sont peut être pas des quartiers chauds.

Je finirai mon post vendredi car là je dois partir (l'informaticien doit libérer la salle.)

Donc moi je suis pas pour sarko mais encore moins pour Ségolène donc j'aurai voté Sarkozy.

Mais je dois avouer que le mandat de Sarkozy me laisse assez fort sceptique... Mais peut être fera-t-il un bon mandat...

Un truc qui m'a fait bien rire: Mon frère m'a dit dimanche: "vendredi c'était mon dernier jour sans que ce soit l'anarchie" XD

Informations: les fonctions de Jacques CHIRAC en tant que président expirent le seize mai à minuit pour ceux qui ne savent pas et Sarkozy nommera son premier ministre ce jour ci.
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Dragster
Dragster
Ivan


Nombre de messages : 751
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 17:30

Pavel dans mes bras cheers enfin quelqu'un qui a le meme avis que moi sur Sarko
Revenir en haut Aller en bas
PLD
Pilier de bar
PLD


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:04

Citation :
Donc moi je suis pas pour sarko mais encore moins pour Ségolène donc j'aurai voté Sarkozy.
=> Autant voter blanc...

Citation :
Un truc qui m'a fait bien rire: Mon frère m'a dit dimanche: "vendredi c'était mon dernier jour sans que ce soit l'anarchie" XD
=> Encore faudrait-il qu'il sache ce que c'est.

Edit :
Citation :
Une info peut être hors sujet mais très importante: Il ne faut pas croire tous ce que disent les journeaux,
Si y'avait que ça... Ils mentent, tout le temps... Ils savent faire que ça (bon ok ils ont pas encore le niveau des grandes chaines télé).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Loup légendaire
Loup légendaire
Admin


Nombre de messages : 1857
Localisation : blurp city
Date d'inscription : 11/09/2005

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:53

^^
C'est sur que les médias racontent beaucoup de conneries, et pas seulement eux, les gens, tout simplement
Exemple: Le collège d'où je viens était considéré comme le collège de "cailles" de la ville juste parce que il était à coté de la seule cité de la ville^^
Terminale ES: 3 Premiers de la classe: Des anciens de ce colllège, dont une qui part à louis le Grand ou Henri IV en prépas, et deux (dont moi geek ^^) qui partent en prépas à Bordeaux
No comment sur les commérages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.com
PLD
Pilier de bar
PLD


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:00

Aussi...
Revenir en haut Aller en bas
silva
WoooooW!!! Avec moi sa passe ou sa casse^^
WoooooW!!! Avec moi sa passe ou sa casse^^
silva


Nombre de messages : 1328
Age : 36
Localisation : la belle région du morbihant ( bretagne )
Date d'inscription : 13/03/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:43

moi j'ai voté en mer j'été sur le beteau la jeanne d'arc vous l'avez vus à la télé

etj'ai voté blanc haut deux vote ( premier tour et deuxiéme tour )

j'aime pas les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chute.com
arnakill
Nécromancien
Nécromancien
arnakill


Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : prés ou loin de toi sauf d'une fille que j'aime je serai toujours prés
Date d'inscription : 07/03/2007

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 11:34

voter blanc c'est la plus grosse connerie que tu pouvais faire surtout sur le premier. Mais au second je te comprend la final aurais etes mieux bayrou vs ségolèn



A MORT LE FACISME pendu pendu guilloti
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Grand Rodeur
Grand Rodeur
Diego


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:33

a toi arnakill t'es vraiment le roi des con,
vous me souler vous;toi et tout les autres jeune qui dise que sarko c'est un raciste et un facho mais d'ou tu peut dire que c'est un raciste?
c'est juste un politicien qui veut remettre de l'orde dans un pays qui part petit a petit dans la dérive
Revenir en haut Aller en bas
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77


Nombre de messages : 1892
Age : 32
Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors
Date d'inscription : 19/08/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:37

evite les insultes diego stp
apres faut voir si tu crois que le seul moyen de remettre la france sur pied c'est de faire un ministere de l'immigration Rolling Eyes
ptet deja si on faisait baiser le tot de chomage sa suffirait
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/05/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:45

Le problème c'est que tout ce que font les hommes politiques a des conséquences... Donc il promettent plein de choses mais le hic c'est qu'ils ne peuvent pas toujours les réaliser pour faute de conséquences trop importante...
Diego tu as ton point de vue et Arnakill a le sien donc aucun de vous deux n'est con! Nous sommes dans une démocratie donc respectez les opinions des autres!
Ivan "dans tes bras" scratch Suis pas homo ^^
Revenir en haut Aller en bas
silva
WoooooW!!! Avec moi sa passe ou sa casse^^
WoooooW!!! Avec moi sa passe ou sa casse^^
silva


Nombre de messages : 1328
Age : 36
Localisation : la belle région du morbihant ( bretagne )
Date d'inscription : 13/03/2006

sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 15:03

j'aurrai voté bové mais j'ai voté blanc

mais pour sarko

le probléme est que se mec est pas tout à fais français donc il est pas à 100% français < heu je voulais juste le dire c tout >

sinon sarko est un homme qui serra agie et pas faire semblent

et puit ségo veut que le budget de l'armé baisse ceci serrai grave pour la france , dacor elle aurrai mie c sous là pour les andicapé
mais je vous dis pas la crise

l'armé se maniféste car il y aurrai plus de chomage car on gagnerai plus à l'ANPE

seci est claire que heureusement que sarko est passé car sinon il y aurrai du chomage à tire la rigo geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chute.com
Contenu sponsorisé





sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko/ségo, on rouspete ici!   sarko/ségo, on rouspete ici! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko/ségo, on rouspete ici!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Floodoir :: Actualité-
Sauter vers: