T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un mini essai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kensei
Rodeur sanglant
Rodeur sanglant
Kensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2006

Un mini essai Empty
MessageSujet: Un mini essai   Un mini essai EmptyVen 26 Jan - 22:14

Un mini essai Dscf0011


Je ne sais quoi penser. Mes erreurs… Quelles erreurs ? Devrais-je invoquer cette excuse que l’on nomme fatalité ? Peut-être devrais-je abandonner… Peut-être devrais-je me suicider… Non. Papa disait toujours qu’un homme doit se battre, ne serait-ce que pour ceux qui n’ont pas eu notre chance. Mais quelle chance ? La chance d’avoir eu l’illusion de pouvoir gagner ?
Personne ne m’aime. Qu’est ce qui me retient vraiment ici ? Cette terre ne tournerait-elle pas mieux sans moi ? Je ne sais pas…
Peut-être est-ce moi qui vivrait mieux sans lui. Regarde comme notre monde est laid, gangrené par le vice humain. Cette si belle et pure nature, grignotée chaque jour un peu plus par un virus nommé humanité. Je ne puis croire qu’ici bas est la fin… Chaque jour je lève la tête pour me convaincre que ma place est encore ici, que le soleil brille pour moi… Mais si l’antichambre du paradis se trouve bien là haut, comment ne pas se laisser tenter à la seule vue d’un ciel embrasé de mille et un feu ?
L’espoir ? Je ne peux m’empêcher de rire. Ne serait-ce pas l’inverse ? L’espoir ne résiderait-il pas dans la fuite ? J’aime à voir les imbéciles qui tirent tant de fierté à m’affirmer que donner fin à sa vie ne peut être que l’acte d’un lâche. La vérité est qu’eux sont trop lâches pour avouer que leur vie n’est que poussière, la poussière d’un vieux monde qui se passerait très bien d’eux. Bien sûr l’orgueil humain refuse de l’admettre… Mais comment pourrait-on croire une race qui n’a fait que se massacrer, s’autodétruire depuis sa genèse ? N’est-ce pas paradoxal qu’un monde qui se suicide m’accuse de subir le même sort ?
Aujourd’hui j’ai réfléchi à vous, à moi, à eux, au monde, et je peux vous assurer que si je me suicide, c’est au nom de la vie !



Je me faisais un peu chier alors j'ai écrit cet essai en pensant à l'atmosphère des poèmes de Zag (à qui je dédicace l'écrit). Notez que je ne partage pas forcément les idées qui figurent dans mes écrits Wink
Ha et notez aussi que c'est moi qui ai pris la photo, dans un jolie coin de la Bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zagmar
Floodeur
Floodeur
Zagmar


Nombre de messages : 2486
Age : 32
Localisation : Dans mon corps à la recherche de moi meme
Date d'inscription : 11/09/2005

Un mini essai Empty
MessageSujet: Re: Un mini essai   Un mini essai EmptySam 27 Jan - 11:27

Je me reconnais dedans.....sinon c'est bien écrit
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.com/index.forum
Kensei
Rodeur sanglant
Rodeur sanglant
Kensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2006

Un mini essai Empty
MessageSujet: Re: Un mini essai   Un mini essai EmptySam 27 Jan - 14:00

looool merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/05/2006

Un mini essai Empty
MessageSujet: Re: Un mini essai   Un mini essai EmptyDim 28 Jan - 6:02

GG kensei, beau petit texte et très belle photographie d'une côte de Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Rodeur sanglant
Rodeur sanglant
Kensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2006

Un mini essai Empty
MessageSujet: Re: Un mini essai   Un mini essai EmptyDim 28 Jan - 13:55

Tinket, Côtes d'Armor en force Wink
Je précise que j'habite pas en Bretagne, donc je ne fais pas de la publicité mensongère pour vanter mon pays Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini essai Empty
MessageSujet: Re: Un mini essai   Un mini essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Partie Publique :: Section RP et presentation-
Sauter vers: