T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal d'un joueur didilod

Aller en bas 
AuteurMessage
PLD
Pilier de bar
PLD


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Journal d'un joueur didilod Empty
MessageSujet: Journal d'un joueur didilod   Journal d'un joueur didilod EmptyLun 4 Déc - 21:41

Si quelques uns d'entre vous jouent a Diablo, ils doivent connaitre les sites de JudgeHype, et notamment les forums... Sur ces derniers Koko nous a écrit une petite histoire, je mets quelques dates de début...

------------------------------------


Journal d’un joueur Didilod (je vous souhaite de ne pas vous y reconaitre)

25 décembre 2003 10h du mat
J’ai droppé avec mon barb HC un jojo 39ed/15ias. C’est tellement beau que j’ai enlevé mon armure (arkain 1.08 perfect) et que j’ai traversé la ville en pagne en poussant des cris de guerre. Cela me permettra de sertir enfin ma CCBOQ.
Je sais pas ce qu’il ont sur les realms avec leur « Joyeux Noël ». Ca doit être une fête organisée pour mon drop... le infos circulent vite. C’est curieux mais au milieu de l’écran il y a un bug graphique qui m’empêche de bien voir ce qui se passe. C’est une rectangle jaune qui reste toujours au même endroit.

26 décembre 2003 2h du mat
N’ai rien droppé de particulier ce matin (une mouette, un Lycander's Aim 196% et un sc 6% mf + 2 dom max), par contre un truc curieux m’est arrivé, un son que je n’avais encore jamais entendu dans le jeux s’est manifesté par deux reprises au niveau de mon estomac... peut-être que c’est parce que j’ai pas cubé la moindre pizza de la journée. Je me rappelle que d’habitude il suffisait de tendre le bras gauche (celui qui s’occupe des TP et autres potions). En plus il y a toujours ce BUG graphique (j’ai upgradé mes pilotes, réinstallé Didilod et huilé le ventilo du proc et de la CG).

26 décembre 2003 9h du mat
J’ai passé une mauvaise nuit : un seul drop correct (sc 14 vie 15 mana ) et toujours ce gargouilli gastrique et ce bug graphique. En plus le « métaperso » (la sorte de truc qui bouge la souris, qui presse les raccourcis claviers et qui mange les pizza) a une sorte de malus temporaire genre –20% IAS. J’ai demandé sur le forum Judge Hype « pkoi lé chips ça drop pu » et ils m’ont dit de cower à normal.

27 décembre 2003 0h du mat
J’ai cowé 18 heures d’affilé mais j’ai pas droppé la moindre chips (des chipped ça j’en ai eut quinze mules). Le malus d’IAS est passé à –35% et avec le gros rectangle jaune qui reste malgré une réinstallation complète de tout window j’ai ripé mon ama lvl 97 hypersafe HC. Je vais PKer quelques ploucs sur les realms pour me venger.

27 décembre 2003 8h du mat
J’ai compris, les pizza et les chips c’était une sorte de trade, Céline (une merco rogue qui se balade toujours avec une armure de base en tissu, et sans arme) me les donnais et en échange... ben je sais plus... Sur l’écran c’était pas un bug mais un post-it. Il y a marqué dessus « Ca fait cinq ans que tu ne m’a dit en tout et pour tout ‘need Shaeffer 128’, c’est fini, je te quitte. »
Zut, je vais riper mon perso IRL si ca continue comme ça. Il faut que je trouve un autre merco. Je ne comprendrais jamais l’inconstance volage des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un joueur didilod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour d'un joueur retraité
» probleme avec un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Floodoir :: Jeux videos-
Sauter vers: