T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Zagmar
Floodeur
Floodeur
Zagmar


Nombre de messages : 2486
Age : 32
Localisation : Dans mon corps à la recherche de moi meme
Date d'inscription : 11/09/2005

mort Empty
MessageSujet: mort   mort EmptySam 2 Déc - 0:58

Aujourd'hui, il nous quitte mais cette fois il ne reviendra pas....

Quelques mois en arrière:

C'était une matinée comme les autres dans le 24 eme univers, une belle matinée pour l'armée de LordZagmar: le seigneur de l'enfer. Mais, ce jour là, il allait tout perdre...
Une matinée ou le grand très grand roi Ekimus allait passer et ne rien laisser sur son passage...
C'était un jour de Juanaz de fin Juanaz, la fin de la guerre approchait, LordZagmar serait le roi de la 24eme galaxie, mais ce jour là il ne fut plus rien... Retardé par un gounoum, il arriva et là vit l'hécatombe: son armée avait était prise en embuscade et anéanti... Le seigneur parti alors en exile sur la planète des Confessions. Mais avant cela, il avait dit une seul phrase à ses fidèles:" Mes amis, je reviendrai: regarder à l'aube de la 41ème galaxie"... et il s'en alla ainsi...
Ses fidèles se demandèrent si leur seigneur reviendrait vraiment. L'avenir le leur dira...

Quelques mois plus tard:


LordZagmar était revenu après son exil, plus puissant plus expérimenté... Mais, pourtant en fond de lui même on le sentait, il n'était plus le même du tout... Certes, plus puissant mais mentalement touché... Il ne revenait que pour ses fidèles qui avaient était là pour lui. Depuis qu'il avait commencer à conquir la 41ème galaxie tout se passait bien.... Mais, le maitre était mort une fois, il allait retomber...
Aujourd'hui, ce jour fut son dernier.... Comme sur la 24eme galaxie, son armée fut pris de nouveau en embuscade... Cela sonna la fin du maitre: LordZagmar était mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.com/index.forum
 
mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort d'ogame et une renaissance IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Partie Publique :: Section RP et presentation-
Sauter vers: