T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La naissance du maitre:LordZagmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zagmar
Floodeur
Floodeur
Zagmar


Nombre de messages : 2486
Age : 32
Localisation : Dans mon corps à la recherche de moi meme
Date d'inscription : 11/09/2005

La naissance du maitre:LordZagmar Empty
MessageSujet: La naissance du maitre:LordZagmar   La naissance du maitre:LordZagmar EmptyMar 31 Oct - 13:02

C'était une nuit d'hiver, froide, un vent déchainé, des hiboux perchés dans des arbres, des alcolliques gueulant dans les tavernes, une nuit comme les autres dans notre pays....Mais, cette nuit là nous ne le savions pas encore, le Maitre des Ténèbres allait naitre et nous son armée allions commencer notre sanglante guerre.
Dafagnar, notre Seigneur: le Seigneur Noir n'allait pas bien depuis un certain temps, il était entre la vie et la mort, nous ses fidèles, nous le savions, il allait bientot nous quitter.....
Cette, nuit là il faisait vraiment très sombre, j'avais un présage mais je ne savais dire si il était bon ou mauvais.... je l'ai vu par la suite.
Il devrait etre un peu plus que l'heure de la fin du diner lorssque la "Fagna" retentit; elle la grande cloche de la ville qu'on entendait dans tout le pays, meme dans les plus grandes montagnes....Elle annonce toujours un discours, cependant elle ne retentit jamais en pleine nuit, en tant normal elle sonne au levée du soleil pas au lévée de la lune....

En quelques minutes, toute la ville s'était rassemblait sur la grande place" L'Hécatombe".Le peuple regarda la grande scène ou se déroulait les discours, et un grand son de peur retentit de la foule... Devant nous se trouvait un homme allongé sur un lit au milieu de la scène, un homme dont son heure avait sonné, cet homme était notre seigneur noir...
Bien qu'il en avait presque fini, il eut la force de lever une main pour dire au peuple de l'écouter, il commenca avec une vois épuisée:

Mes amis, aujourd'hui a sonné ma fin
Mais pas la votre
Ma relève est la meilleur que vous allez connaitre, la dernière telleent elle est puissante..
Faites lui confiance
Il va vous amener au sommet de la Gloire, Les Ténèbres vont etre au sommet de leur existence.
Voici votre maitre: LORDZAGMAR, le Maitre des Ténèbressssss
Ce fut ses dernières paroles...
Maisn alors une grande silhouette s'avance au devant de la scène, elle était habillé d'un manteau ou était dessinée les Ténèbres et ou était écrit:LZ, les initiales de LordZagmar, l'homme qui portait toujours une capuche.
Le peuple le regardé avec admiration.
Il leva la main et dit:

"Les Ténèbres vaincront"
Nous repondimnes:
"Oui,oui maitre"
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.com/index.forum
Zagmar
Floodeur
Floodeur
Zagmar


Nombre de messages : 2486
Age : 32
Localisation : Dans mon corps à la recherche de moi meme
Date d'inscription : 11/09/2005

La naissance du maitre:LordZagmar Empty
MessageSujet: Re: La naissance du maitre:LordZagmar   La naissance du maitre:LordZagmar EmptyMar 31 Oct - 13:26

qu'est que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.com/index.forum
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

La naissance du maitre:LordZagmar Empty
MessageSujet: Re: La naissance du maitre:LordZagmar   La naissance du maitre:LordZagmar EmptyMar 31 Oct - 14:19

pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77


Nombre de messages : 1892
Age : 32
Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors
Date d'inscription : 19/08/2006

La naissance du maitre:LordZagmar Empty
MessageSujet: Re: La naissance du maitre:LordZagmar   La naissance du maitre:LordZagmar EmptyMar 31 Oct - 14:32

cheers pompom pompom cheers cheers cheers pompom
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/05/2006

La naissance du maitre:LordZagmar Empty
MessageSujet: Re: La naissance du maitre:LordZagmar   La naissance du maitre:LordZagmar EmptySam 25 Nov - 13:31

super mais avec quelques fautes d'orthographe ^^ je sais que je suis insupportable.
Pavel
Revenir en haut Aller en bas
silva
WoooooW!!! Avec moi sa passe ou sa casse^^
WoooooW!!! Avec moi sa passe ou sa casse^^
silva


Nombre de messages : 1328
Age : 36
Localisation : la belle région du morbihant ( bretagne )
Date d'inscription : 13/03/2006

La naissance du maitre:LordZagmar Empty
MessageSujet: Re: La naissance du maitre:LordZagmar   La naissance du maitre:LordZagmar EmptySam 25 Nov - 13:42

j'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chute.com
Zagmar
Floodeur
Floodeur
Zagmar


Nombre de messages : 2486
Age : 32
Localisation : Dans mon corps à la recherche de moi meme
Date d'inscription : 11/09/2005

La naissance du maitre:LordZagmar Empty
MessageSujet: Re: La naissance du maitre:LordZagmar   La naissance du maitre:LordZagmar EmptySam 25 Nov - 16:13

Pavel a écrit:
super mais avec quelques fautes d'orthographe ^^ je sais que je suis insupportable.
Pavel
Sad Sad lol! tusor
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La naissance du maitre:LordZagmar Empty
MessageSujet: Re: La naissance du maitre:LordZagmar   La naissance du maitre:LordZagmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du maitre:LordZagmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un maître . . . ( RP + RC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Partie Publique :: Section RP et presentation-
Sauter vers: