T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot Empty
MessageSujet: la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot   la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot EmptyMar 31 Oct - 11:22

la decouverte de la fameuse nigth wolves : partie I



Limus , un vaillant combattant , maitre d’un grand empire qui s’etendais deja sur plusieurs galaxie cherchait continuellement de nouvelle planete a coloniser ou a detruire , un jour il tomba sur un planete blanche , il se demanda ce que c’etais que tout se blanc et demanda a sa flotte d’atterir

A vue d’oeuil il n’y avais personne , la planete etais deserte


Limus : commandant ! preparer l’armée de terre , nous alons explorer cette planete

Commandant : mais pourquoi donc ? cette planete est deserte , il n’y a personne

Limus : est ce que vous discuter un ordre ?

Commandant : non sire , je donnais juste mon avis


Le commandant prepara donc ses hommes ainsi que les armes

Commandant : tous a vos arme , deux par deux et 3 metre entre chaque groupe , vous ne tirez que quand vous etes sur de votre cible


Soldats : oui monsieur , bien monsieur

Ils partirent donc , marcherent pendant plusieurs jour et ne trouva rien , aucune emprunte , aucune installation
Cette planete semblait vide mais , tous avaient l’impression d’etre observé , mais par qui ?

Ils deciderent de camper pour la nuit , après s’etre endormi , des cris resonna , des cris epouventable


Limus : mais qu’est ce donc ?

Commandant : tous a vos armes , general limus je vous avais prevenu , cette planete est sinistre , nous n’aurions pas du nous y introduire

Limus : personne dans l’univers ne me fera reculer

Mais un probleme etais de taille , tout le monde entendais des cris , suivit de hurlement mais personne ne vit d’où sa venais , la garde de limus l’entourait , personne ne devais s’en aprocher

Lorsque loin dans la neige , cinq silhouette fit leurs apparition , parmi ces silhouette , il reconnu celle de gogeta , un raider hors pair qui avais deja prouver a plusieur reprise sa puissance , mozgoar , sans conteste le plus fort , il avais un empire qiu depassais celui de limus , une flotte extremement puissante et des tacticien hors pair telle que ange noir et boris , zagmar le frere de mozgoar , très doué aussi ayant decider de leguer son empire et de rester au service de son frere

limus compris , il avais trouvé la planete tant recherchée , la planete des loup de la nuit , la nigth wolves , beaucoup de gens la recherchais pour enfin detruire ces empereur sans scrupule

mozgoar s’avanca vers limus


mozgoar : bonjour seigneur limus , puis je savoir ce que vous faites sur nos terre ?

limus : j’etais a la recherche de planete a concquerir et je suis tomber nez a nez avec la votre

mozgoar : je vois , savez vous que mon choix est difficile ? soit je vous laisse partir et ainsi risque d’etre decouvert , ou je vous tue et la le reste de votre flotte partira cherchais du secours
limus : interessant , mais , vous savez vous pouvez avoir confiance en moi


quelque seconde plus tard toute la garnisons etaient entouré par des loups , on pouvait reconnaître firefighter , zeno zoldik , pavel , tom vedeka et bien d’autres encore

limus et mozgoar discuterent longement a deux et mozgoar pris la descision de laisser limus partir , mais une nouvelle amitié venais d’etre créée

en partant limus avais prevenu mozgoar que en cas de probleme il pouvais toujour compter sur limus


voila voila , un nouveau rp , la suite de ce rp viendra jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/05/2006

la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot   la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot EmptySam 25 Nov - 13:29

sympa tes rp!!
Continus, j'adore franchement pompom
Pavel
Revenir en haut Aller en bas
silva
WoooooW!!! Avec moi sa passe ou sa casse^^
WoooooW!!! Avec moi sa passe ou sa casse^^
silva


Nombre de messages : 1328
Age : 36
Localisation : la belle région du morbihant ( bretagne )
Date d'inscription : 13/03/2006

la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot   la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot EmptySam 25 Nov - 13:43

est mais ou la suite elle est ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chute.com
Val le puissant
Dieu Démon
Dieu Démon
Val le puissant


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Localisation : dans une super alliance ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot   la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot EmptySam 25 Nov - 13:55

c'est super sympas
faudrai que j'en face une

la suite la suite pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot   la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot EmptySam 25 Nov - 16:34

pas eu le courage de faire une suite lol
Revenir en haut Aller en bas
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77


Nombre de messages : 1892
Age : 32
Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors
Date d'inscription : 19/08/2006

la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot   la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot EmptyMar 28 Nov - 15:12

gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot   la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la decouverte de la fameuse planete " nigth wolves&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Partie Publique :: Section RP et presentation-
Sauter vers: