T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le nouvelle empereur : limus

Aller en bas 
+6
Zagmar
Tom Vedeka
firefighter
roy77
freudon
limus
10 participants
AuteurMessage
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyLun 30 Oct - 21:20

le nouvelle empereur




Depuis la nuit des temps , zolgar terrifiait l’univers entier accompagné de ces alliés

Il venait de vaincre abe , un guerrier qui avais mis a terre beaucoup d’ELITE mais zolgar avais décidé d’en finir et la bataille entre les deux flottes se fit ressentir dans tout l’univers

Peu a peu zolgar perdit en puissance , d’abord ce fut DARK HAM venu de nulle part , personne ne l’aurai cru , si on avais dit qu’il serait un jour premier

Ensuite il se fit depasser pas hempstar , que se passe t’il ?

Pendant ce temps les valeureux guerriers continuèrent a raider leur alentours , mais un jour falbala décida que pour elle l’heure étais venue de léguer son empire , ce sera donc limus qui sera l’heureux élu

Il lui fallut un peu de temps pour s’habituer a son nouvelle empire que falbala lui avais donné
Il devais tout d’abord se mefier de jin sulivan un joueur d’exception qui demeurait dans l’alliance .p .X. qui depuis quelque temps étais revenu au pouvoir , mais il n’y avais pas que jin dont il fallait se méfier , le fléau étais la aussi

Tout de suite , limus instaura ses lois , ceux qui ne la respecterai pas serai éliminé a quelque reprise déjà il avais vu des flotte roder près de son empire mais les avais fais fuir , ils avaient peur !


Limus : alors , est ce que nos phalange et nos sondes ont découvert quelque chose ?

Soldat : non sire , il semblerait que les quelque flotte environnante ai quitter nos alentours

Limus : bien , contactez nos fournisseurs , et demander leurs de préparer quelque million de deuterium , nous allons en avoir besoin

Soldat : bien cela sera fais

Limus ; que tout le monde se prepare , nous allons devoir récolter des ressource pour les échanges

Soldats : bien monsieur , les vb et les croiseur sont prêt

Limus : nous allons separer la flotte en deux parties

Soldats : mais etes vous sur qu’allez sous la lunes de .p.X. est sur ?

Limus : les px sont fort mais ne passe pas leur temps a nous phalanger ou espionner , et si nous ne laisse pas notre flotte trop longtemp a quai , il n’y aura aucun danger


La flotte partit donc en raid et pendant ce temps limus décida de continuer quelques sondages et tomba sur une petite flotte restée a quai

Limus : comment ? 80 vb a quai ? quelle est donc ce fou qui ose laisser cela a quai , je vais m’en debarasser de suite , SOLDATSSSSSS venez donc ici

Soldat : oui sire ?

Limus : préparez 600 vb et 150 recycleur , nous partons a l’assaut

Soldats : bien sire


Après une heure d’attente , les vaisseaux atteignirent la planète , 3 d’entre eux resterent sur place tandis que les 597 autres rentrèrent

Soldats : deux millions de benefices monsieur , de quoi fire quelque vb de plus

Limus : non le deuterium coute cher pour le moment , nous allons en acheter grace a ces ressource


Tout etais rentrer dans l’ordre , le seul probleme ? plus aucune flotte … le neant total

Limus decida donc de partir et d’allé dans un autre coin de son empire , la ou les guerrier etais plus fort , les batailles plus rude et plus violente , il allais encore une fois instaurer son regne

Mais un autre probleme etais survenu bien avant , un autre empereur avais tellement peur qu’il avais demander a l’un de ses sujets d’aller draguer limus pour ensuite detruire son empire

julie partie donc rendre visite a limite dans son petit croiseur

arriver sur place , elle etais acceuillie par limus entouré de sa garde


limus : bonjour jeune et jolie demoiselle , que me vaut cette visite ?

julie : pourquoi donc avez-vous besoin de cette garde ? vous avez peur de moi ?

limus : biensur que non , garde laissez nous


après une longue discussion , limus proposa a la jeune fille de rester la cette nuit
elle accepta et continua a draguer limus

après quelque mois , limus ayant une totale confiance en julie ne la surveilla plus et la laissais voyager librement dans le palais jusqu’au jour ou une alarme retenti

elle avais pirater l’ordinateur principale , et avais ainsi une totale maîtrise des installations

quand limus arriva sur place il vit une lettre , dessus faisais ecrit :

« cher limus , vous vous etes fais avoir en debutant , la prochaine fois je ne vous laisse aucune chance et je detruit votre empire , faites donc attention >>

Limus ne comprenais pas , pourquoi avais elle fais ca ?

Il retourna la lettre et vit : j’ai été envoyée ici par un empereur que vous avez menacer

Il se retourna vers ses soldats et ils etaient tous perplexes


Limus : mais je n’ai menacer personne , les seules lettres auquelles j’ai repondue etaient mes fournisseur ou mes alliés

Limus retourna dans son palais et jura que s’il decouvrait qui avais voulu lui detruire son empire , il aneantirai celui-ci !



ps : en aucun cas je ne me vente , ceci est une petite histoire , faites pour vous plaires

j'ai donc essayer a la fin de tourné le faite qu'on a voulu me hacker en histoire

dites ce que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
freudon
Grand Rodeur
Grand Rodeur
freudon


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyLun 30 Oct - 21:46

franchement jai pas laché du regard ta belle histoire jetait plongé dedans pendant toute la lecture merci c parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77


Nombre de messages : 1892
Age : 32
Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors
Date d'inscription : 19/08/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyLun 30 Oct - 22:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firefighter
Diplomate
Diplomate
firefighter


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/05/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyLun 30 Oct - 22:21

Moi j'ai aimé, a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77


Nombre de messages : 1892
Age : 32
Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors
Date d'inscription : 19/08/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyLun 30 Oct - 22:25

on veut une suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyLun 30 Oct - 22:33

euh une suite ... j'avais pas pensé a ca lol!

je verai , surement demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Vedeka
Nécromancien
Nécromancien
Tom Vedeka


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Entre le siège et l'ordinateur
Date d'inscription : 09/05/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyLun 30 Oct - 22:36

-la suite la suite !!

-oh mais quelle impatience lui !

-de quoi je me mêle ?

-c'est bon calmez vous deux

bref belle histoire ^^ limus
Revenir en haut Aller en bas
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyMar 31 Oct - 0:22

le nouvelle empereur : partie II



Il est passé quelques mois depuis l’incident , et après des recherches intensive , limus ne trouva rien , il ne trouva pas la personne qui avais voulu detruire son empire de facon malhonnete , de facon traitre

Tout le monde lui disais que cela ne servait a rien de chercher , de negliger sa vie pour un individu aussi grotesque

Effectivement depuis l’incident il n’avais plus raider une seule fois , et ses voisin l’avais compris et avais monter une alliance , ils voulaient a tout pris detruire limus pendant que celui-ci cherchais a se venger , malheureusement pour eux , limus etais un guerrier hors pair , il avais apris differentes technique en observant de bon joueur telle que Gogeta , mozgoar , zagmar , bodu , loturote et zolgar , presque plus rien n’avais de secrets pour lui

Il decida donc d’abandonner ses recherches pour detruire un a un ceux qui voulais l’aneantir

Ils etaient nombreux , il demanda donc l’aide de budo et de loturote , chacun s’occupais de 2 galaxie

Un a un les personnes qui lui voulais du mal tomberent jusqu’au jour ou lui-même tomba dans un piege ,

Il avais envoyer un petite partie de flotte mais fut intercepté

Limus fut fais prisonier , tous croyerent que le grand limus etais vaincu malheureusement , un ch lé avais reussi a s’enfuir et alla prevenir le reste de la flotte

Il decida de faire une assemblé ou serai reuni tout ceux qui voudrait aller secourir limus

Mozgoar , zagmar , bodu et loturote avais repondu present , tous avais de grande flottes et tous savais s’en servir ,


mozgoar : bon ! il est temps d’aller le secourir , etes vous tous d’accord ? le seul probleme qui menera l’operation ?

Zagmar : je pense qu’il serai bon que ce soit toi mozgoar

Mozgoar : bien , allons y


Ils metterent en place differentes tactiques et attaque de front le lieu ou est retenu limus , une grande bataille s’engagea et limus pu etre sauvé , c’est a ce moment qu’il vit julie ( souvenez vous , la traitresse ) elle avais un grand sourir , mais pourquoi donc ?

Après avoir rejoin le reste de sa flotte , limus decida de se relancer dans les recherche de julie , eh oui il etais tomber fou amoureux d’elle malgré ce qu’elle avais fais

Il partit a sa recherche , mais ne trouva rien , il retourna donc a ses raid et un jour en attaquant une planete tomba sur une prison ou etais enfermer la fameuse julie , limus en profita et lui fit promettre qu’il la delivrerai si elle la conduisais ensuite au palais de celui qui avais créer tout ca

Elle accepta et effectivement le conduisa a la fameuse planete de yazoo

Limus accompagné de sa flotte atteingni la planete et commenca l’attaque , il allais enfin pourvoir se venger , après avoir aneanti tout la defense et toute la flotte , il descenda lui-même de son vb et alla a l’interieur du palais

A l’interieur se trouvais yazoo


limus : alors te voila , c’est donc toi qui a voulu il y a 8 mois detruite mon empire

Yazoo : effectivement , tu ne merite pas d’etre a la tete de cette empire , et je te detronerai coute que coute

Limus : je t’en empecherai


Yazoo sortit un fusil , un tout nouveau fusil , il n’avais pas encore servit et le pointa vers limus

Yazoo tira mais julie s’intercalla , elle recu la balle en plein cœur et mouru presque tout de suite elle eu juste le temps de demander pardon a limus pour tout ce qu’elle avais fais

Limus en colere pris son pistolet et en un eclair tira une balle dans la tete de yazoo

Tout etais fini , il avais reussi a se venger mais a quelle pris ? il avais perdu celle qu’il aimait , une victoire bien amere …

Limus retourna alors a son vaisseau et repartit vers sa planete mere


ps : bon cette suite , est plutot mediocre je trouve , mais je n’avais pas d’idée

A vous de voir ce que vous en pensez:)
Revenir en haut Aller en bas
roy77
Loup légendaire
Loup légendaire
roy77


Nombre de messages : 1892
Age : 32
Localisation : sa depend..... mais t'est qui d'abord....quoi le mec qui va me defonce,ben t'existe pas alors
Date d'inscription : 19/08/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyMar 31 Oct - 0:32

GG Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
freudon
Grand Rodeur
Grand Rodeur
freudon


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyMar 31 Oct - 0:44

ta de l'idees c cool j'adore tu devrais pensé a ecrire un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
firefighter
Diplomate
Diplomate
firefighter


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/05/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyMar 31 Oct - 0:45

Moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyMar 31 Oct - 0:48

freudon a écrit:
ta de l'idees c cool j'adore tu devrais pensé a ecrire un bouquin

quand meme pas mais je ferai des rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Vedeka
Nécromancien
Nécromancien
Tom Vedeka


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Entre le siège et l'ordinateur
Date d'inscription : 09/05/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyMar 31 Oct - 1:08

dis yazoo c'etait ton ancien pseudo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyMar 31 Oct - 9:05

oui , j'avais pas d'autre pseudo a mettre donc j'ai improviser
Revenir en haut Aller en bas
Zagmar
Floodeur
Floodeur
Zagmar


Nombre de messages : 2486
Age : 32
Localisation : Dans mon corps à la recherche de moi meme
Date d'inscription : 11/09/2005

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyMar 31 Oct - 10:56

bravo cheers
une suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.com/index.forum
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyMar 31 Oct - 11:02

non , ce rp est terminé , je passe au suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Loup légendaire
Loup légendaire
Admin


Nombre de messages : 1857
Localisation : blurp city
Date d'inscription : 11/09/2005

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyMar 31 Oct - 11:07

gg Very Happy

Loturote, bon joueur Question Question Mais ui, je le chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.com
limus
Loup légendaire
Loup légendaire
limus


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyMar 31 Oct - 11:13

lol! il n'est pas mauvais Wink

et puis c'est une histoire , et chacun pense ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
végeto
Nécromancien
Nécromancien
végeto


Nombre de messages : 1146
Age : 46
Localisation : pres et autour de toi
Date d'inscription : 17/04/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyMar 31 Oct - 12:41

Jolie

a quand le suivant ??




limus
Revenir en haut Aller en bas
Zagmar
Floodeur
Floodeur
Zagmar


Nombre de messages : 2486
Age : 32
Localisation : Dans mon corps à la recherche de moi meme
Date d'inscription : 11/09/2005

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptyMar 31 Oct - 12:46

super, allez vais my mettre
on aura qu'à faire un concours de rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-wolves.forumactif.com/index.forum
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/05/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptySam 25 Nov - 12:52

super limus!!
J'ai adoré ton histoire.
Continues ainsi.
Pavel
Revenir en haut Aller en bas
silva
WoooooW!!! Avec moi sa passe ou sa casse^^
WoooooW!!! Avec moi sa passe ou sa casse^^
silva


Nombre de messages : 1328
Age : 36
Localisation : la belle région du morbihant ( bretagne )
Date d'inscription : 13/03/2006

le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus EmptySam 25 Nov - 13:39

j'aimé lus

pas mal

mais c béte que il y a pas un rc avec

fallais choisir quelqu'un au azar lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chute.com
Contenu sponsorisé





le nouvelle empereur : limus Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle empereur : limus   le nouvelle empereur : limus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvelle empereur : limus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Partie Publique :: Section RP et presentation-
Sauter vers: