T.W.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.

The Wolves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 N.W. storlyne : le verdict

Aller en bas 
3 participants

Qu'elle sera l'histoire definitive de l'ally? Celle de :
SILVA
N.W. storlyne : le verdict Vote_lcap20%N.W. storlyne : le verdict Vote_rcap
 20% [ 1 ]
CAMPUENO
N.W. storlyne : le verdict Vote_lcap0%N.W. storlyne : le verdict Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BORIS
N.W. storlyne : le verdict Vote_lcap20%N.W. storlyne : le verdict Vote_rcap
 20% [ 1 ]
MINAOR
N.W. storlyne : le verdict Vote_lcap60%N.W. storlyne : le verdict Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Boris
Diplomate
Diplomate
Boris


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : la lointaine siberie
Date d'inscription : 10/02/2006

N.W. storlyne : le verdict Empty
MessageSujet: N.W. storlyne : le verdict   N.W. storlyne : le verdict EmptyJeu 19 Oct - 1:17

l'elu sera posté dans le sujet Diplomatie, donc visible de tout les visiteurs.
quelle est votre preferé? je les poste un part un ici meme :



SILVA

``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
Histoire De LAlly N.W !
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

A l'aube des temps, les Night Wolves dominait l'univers sans partage!! Mais les autres Guildes s'allièrent pour mettre fin au règne de la MAlefique Night Wolves.... La Night Wolves perdit la guerre et seuls quelques membres purent échapper au .Massacres..
Ces membres recrutèrent dans L'Ombre parmi les créatures les plus MAléfiques de l'univers, dans le but de redevenir les maîtres de l'univers! Après de longs millénaires passés à se cacher, les membres de la Night Wolves sont aujourd'hui pret à reconquérir l'espace!!
Elle se Compose de Personnes qui Savent Comme moi que L'Avenir nous Reserve des Surprises . Cette PLanete Nommée comme ceux-ci Ressemble a un Pôle , Sans Doute Tres froid avec Une Rage De Loups, Menacante qui Survivez a Travers Cette Periode Rude, . Seule 5 Personnes Avaient eu le Courage D'Affronter Cette Tempete Froide pour TRouver un Moyen pour que L'eternité de Cette Nation Prosperne a Tout Jamais :
=> HuNt3r : Sans Doute le Meilleur CHasseur de Ses 5 , Et Avec ses TActiques Surpuissantes !
=> Mozgoar : Un Homme de TAlent , Un Savant Comme Guerrier de La Terre Prosperne, il Impose sa Loi sur L'ensemble des Membres de Cette PLanete !
=> Atalante : Une Femme Bien Courageuse au Milieu de Ses Hommes , La seule ! Elle Avait la Maniere de FAbriquer les Armes et ls Fourrures !
=> Zagmar : Grand Guerrier , Le plus PUissant de la Meute N'ayant Peur de Rien , Toujours Fidele a Ses Supérieurs !
=> Boris : Un Tenebre Comme Scientifique, Il FAbriquait des Experiences Que Personne N'avais Fais , C'était un As de L'astronomie et Ses Talents de Combattant !
Tous D'un Courage Innouis Format une Alliance Souder La : N.W . C'est Ainsi que LA Vie Continuerait et Que Ses 5 Personnes Trouverent une PLanetess et S'allierent pour Former un Empire Géant .

Voila Comment naquitL'empire N.W , Qui MAintenant Est Une Grande Puissance de L'Univers 24 !


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeleclown.redby.info/
Boris
Diplomate
Diplomate
Boris


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : la lointaine siberie
Date d'inscription : 10/02/2006

N.W. storlyne : le verdict Empty
MessageSujet: Re: N.W. storlyne : le verdict   N.W. storlyne : le verdict EmptyJeu 19 Oct - 1:18

CAMPUENO

Il y a fort longtemps ,dans l'univer 24, vivait une troupe de loups dont un fameux "Mozgoar" était fondateur !La troupe forma alors une guile qui fut très vite respectée par tous ,et les seuls combattants qui osaient les défier ne revenait plus jamais ...

Puis un jour , alors que l'alliance évoluait tranquillement ,une des guildes adverses recrutait les meilleurs combattant de cet univer tout en essayant de mettre au point un plan macabélique pour faire renverser la gloire des N.W. !

Après plusieurs mois d'entrainement , les guerriers étaient près a combattre !La N.W. fut alors surprise de cette guerre , car elle ne s'y était pas du tout préparée !Un combat sans mercie commença alors !Les combattans étaient tous fatigués , ceux de la N.W. autant que ceux de la guilde adverse , mais , continuaient à combattre , sur ordre de leurs superieurs !Puis d'autres alliances s'invitèrent à leurs tours dans cette guerre qui commençaient à ne plus se finir !Mais toutes les alliances adverses n'avait qu'un seul but : REDUIRE LES N.W. !

UNE ALLIANCE NE PEUT RIEN CONTRE LES NW. MAIS PLUSIEURS OUI

Et elles parvinrent a leures fins !Mais après toutes ces années de calvère, le courageux mozgoar recrutat d'autre membres :

=> HuNt3r : Sans Doute le Meilleur CHasseur de Ses 5 , Et Avec ses TActiques Surpuissantes !
=> Atalante : Une Femme Bien Courageuse au Milieu de Ses Hommes , La seule ! Elle Avait la Maniere de FAbriquer les Armes et ls Fourrures !
=> Zagmar : Grand Guerrier , Le plus PUissant de la Meute N'ayant Peur de Rien , Toujours Fidele a Ses Supérieurs !
=> Boris : Un Tenebre Comme Scientifique, Il FAbriquait des Experiences Que Personne N'avais Fais , C'était un As de L'astronomie et Ses Talents de Combattant !

Et ensemble , ils recréerent la N.W. dans le but d'en faire une alliance forte et avec des membres soudés et actifs !

ET SACHEZ LE ! LA N.W. A PERDU 1 FOIS MAIS NE PERDRA PLUS JAMAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeleclown.redby.info/
Boris
Diplomate
Diplomate
Boris


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : la lointaine siberie
Date d'inscription : 10/02/2006

N.W. storlyne : le verdict Empty
MessageSujet: Re: N.W. storlyne : le verdict   N.W. storlyne : le verdict EmptyJeu 19 Oct - 1:19

BORIS

il etait une fois sur une planete isolé, un peuple gouverné par deux frère, Mozgoar et zagmar. leur justesse et leur intellignece a commander leurs a valu le respect de tout les clans de la planete. aucune guerre, cette planete ressemble a un petit paradis ou il fait bon a vivre. mais hlas les bonne chose on une fin...
c'est l'hiver,pendant la nuit. tout etait calme comme a l'accoutumé. quand soudain les radars s'affolèrent. une flotte de vaisseau impressionnante etait arrivée en orbite... soudain un vaisseau ressemblant a une navette rentra en athmosphere et aterrit dans une place de la capitale. Mozgoar et Zagmar, curieux et inqiuet decidèrent d'aller a la rencontre du vaisseau. un homme en sortit, vetu de noir, d'apparance inqiuetante. Zagmar etait en retrait derriere son frere; blaster a la main ou cas ou cela degenererait.

"soyez le bienvenue que venez vous..."
en coupant la parole a Mozgoar, l'emmissaire repondit :
"il suffit!! au non de mon alliance je viens coloniser cette planete a la gloire de l'univers 24. je prendrai posséssion de cette planete de gré ou de force. tout ceux qui ne se soumetrons pas seront executé en exemple devant out les autres!"
Les freres n'en croyèrent pas leur oreilles... du jour au lendemain, la paix qui durait des siècles etait rompu... son peuple n'etaient pas pres a la guerre... avec des arme obsolètes comparé à la technologie des garde de l'emmisaire sombre...mais Zagmar ne se posa pas de question.
"nous sommes un peuple libre et nous le resteront. au revoir."
il brandit son blaster et tira plusieur fois sur l'emmissaire. sans le tuer...
"ahahaha petit imbécile.. vous ne faite pas le poids!! nos armure et bouclier sont trop puissant pour vos arme."
"ca on va voir" repliqua Zagmar, en degoupillant une grenade.
la grenade tua tout les garde et l'emmisaire. la navette tenta de redécoller mais le peuple l'aborda et elimina tout les occupant...

"Citoyen ecoutez moi, enchaina Mozgoar, aller immédiatement vous refugiez dans les montagnes ou vous serez a l'abri des bombardement planetaires!!! zagmar j'ai une mission pour toi. va au palais et emporte la statue de notre dieu : WOLVES.si ils tombent dessus il vont surement la détruire...
"bien mon frere. je reqisitionne la navette pour Evacuer WOLVE.
1heure plus tard,les premiers tirs tomberent sur la planetes causant d'enorme degats. s'en suivit d'un immence assaut planetaire, ou en quelques heure tout les habitant furent soit tués, soit preisonnier... tous sauf Zagmar...

Mozgoar, prisonnier, etendit dans sa cellule une conversation entre un officier et le chef ennemi.
"maitre, mem prisonnier ses habitant refuse de se soumettre. il crient gloire a leur dieu WOLVES et tue tout se qu'il peuvent : rien qu'hier et ajourd'hui, nous avons perdu 51 garde donc 2 officier..."
"et il sont prissonniers??? je n'aime pas que l'on me resiste... tuer les tous!! on fera venir des colon de notre palnete."
"a vos ordres!"
Mozgoar etait terrorifié par la nouvelle. a la minute qui suivent, les premiers meurtres s'entendait dans des hurlement de peur et de douleur...
un garde arriva. et enmena Mozgoar et une femme sur un peloton d'execution. les soldats rechargaient leurs armes. mozgoar, la femme qui l'acompagnait et 5 autres prisoniers etaient devant un murs, rouge de sang. le soldats pointerent les prisonnier quand soudain...
d'autre coup de feu retentire,ceux ci plus puissant. les soldats volerent sous l'effet de l'explosion. Zagmar et sa petite navette-mais armé- venait à la rescousse de son frère. il atterit et ouvra la porte situé a l'arriere du vaisseau.. mais d'autres garde arriverent. la femme, sauta sur un cadavre de garde, se saisit de son arme et tira dans le tas. pas un garde survécu. mais les vaisseau en orbite, alerté par ce qui se passe, tirèrent sur la navette...sans la toucher. mais seul Mozgoar et la femme purent rentrer da la navette, tout les autres mourrurent dans les tirs ennemis...
zagmar decolla, et prena la direction de l'espace. il n'eu aucun mal a traverser le blocus et passa en hyper espace.

" ou nous emmene tu Zagmar?"
"j'en sais rien du tout je connais pas les commande de se vaisseau... il a choisit lui meme des coordoné et nous y emmene.dans 3heure on y est."
"bien.. et tu as toujours le WOLVES bravo peit frère!! mozgoar enchaina. madame je vous felicite pour votre courage. quelle est votre nom.
" je me nomme Atalante, seigneur Mozgoar.


Eh fréro!! on arrive. prend la radio il vont certainement chercher a nous communiquer.
la navette quitta l'hyperespace. elle slaloma dans un champs de debris ou des recycleurs s'en donnait a coeur joie.
"ICI la planete Moscou que désiré vous?"
bonjour a vous. nous desirons atterire et demander de l'aide. un seigneur ennemi a attaqué ma planete d'origine et a tué tout le monde... nous somme les seuls survivants"
"autorisation acordé. notre maitre va vous accueillir."
"Merci a vous"
une fois aterrit, un homme etrange s'aprocha. il etait vetu tout en rouge et avait une vodka en main.
"Bienvenue Camarade. je me nomme Boris. vous etes en securité ici. venez vous reposer et reprendre vos esprits. suivez moi."

après avoir narré l'hitoire a Boris, Mozgoar fut etoné par on visage : pas un sentiment en sortait. le regard de marbre, froid...
soudain en se levant brutalement, Boris s'emmele avec sa cappe rouge et se fracasse par terre, se qui detendit l'athmosphère. en se relenvant il ajouta

"c'est une bien triste histoire. je me range sans immédiatement de votre coté. il faudrai Créér un nom a votre mouvement afin de devenir plus fort que se seigneur noir et le vaincre...
apres reflexion, un nom faisa l'hunanimité :
les NIGHT WOLVES. la nuit des WOLVES en souvenir du Génocide.


Mozgoar, suivant les conseil de boris,alla regoindre une planete nommé Torgar ou il sera accueillit comme chef
Zagmar parit sur la planete Vaneras, planete a la recherche d'un chef...
Atalante quand a elle partie sur une plante qu'elle rebatisa en son nom...

Les NIGHT WOLVES en souvenir du peuple perdu, vont tout faire pour se faire connaitre et eliminer tout seigneur s'en prennant a cette alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeleclown.redby.info/
Boris
Diplomate
Diplomate
Boris


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : la lointaine siberie
Date d'inscription : 10/02/2006

N.W. storlyne : le verdict Empty
MessageSujet: Re: N.W. storlyne : le verdict   N.W. storlyne : le verdict EmptyJeu 19 Oct - 1:20

MINAOR

Histoire de la NW.

Il y eu une fois un chefs : Mozgoar, et son frère : Zagmar. Tous deux mi homme mi loups, ils commencèrent très tôt a bâtir massivement des vaisseaux destiné au combat et a recruter les guerriers les moins fréquentable de l’univers, mais ce n’était que des petit luitenants destiné au pillage, ils leur fallaient plus…

L’un des premiers grand seigneur a les avoir rejoins était Zeno Zoldik, il avait été la depuis le début et restera loup jusqu’au bout. Mozgoar et Zagmar n’était nullement des seigneur fermé, étant cultivé ils ne refusaient aucune personne voulant se battre a leurs coté. Cependant tous le monde devit passé par un rituel quelque peu dur mais nécessaire… Ils mutilaient et transformaient les nouveaux seigneurs en loup garou sur leurs planètes natales…

Les début furent humble et l’alliance que Mozgoar et Zagmar formaient ne se faisait pas réellement connaître, mais deux autres événement allait marquer l’histoire Night wolves, le premier étant la venue du grand seigneur Boris, ainsi que les fusion multiple avec d’autre alliance. Ils grossirent, grossirent encore et encore, ils influençaient de plus en plus le 24eme univers. Etant a son apogée l’alliance ne pouvait hélas que tombé…

Alors que Mozgoar était devenu un grand général de cet univers, avec flotte influente, il tomba dans une embuscade tendue par un seigneur voisin encore plus puissant : Iroon… Seul Mozgoar et ses plus fidèles lieutenant avaient survécu. A peine tous les seigneur furent au courant de la perte de l’armée de Mozgoar, ils apprirent que c’était autour de son frère Zagmar d’échapper a la mort durant un combat sans pitié contre le seigneur Ekimus…

Avant et après cet événement la NW connu beaucoup de seigneur tous différent certains apportèrent beaucoup et continue encore d’apporter beaucoup a la NW, le Grand Souverain ou même gogeta. Mais parmis ces seigneur il y eu beaucoup de vile et cupide créature voulant atteindre la force de loup garou uniquement pour servir le mal et leurs bien être en lésinant complètement leurs peuple…

Mais il faut reconnaître que la démotivation avait clairement atteint les rangs de l’alliance. Mais un grand seigneur de l’alliance tomba malade, Vito, et dans son testament il légua tout son empire et non des moindre, l’un des 100 plus puissant a l’époque, a Mozgoar qui plut très vite a tout le peuple du seigneur Vito. Pendant ce temps le seigneur Zagmar trouvais la vie fade et était devenu, quelque peu a contre cœur, mineur.

Apres ce petit boost, quelque personne décidèrent d’engager de grande reforme, déplaisant a certains et paraissant minime aux yeux de certaines autre personne de l’univers. Apres cela, la N.W vit beaucoup de ses seigneurs légués leur empire à des incapables ne cessant de ternir la réputation de l’ally… Elle se sortis enfin de se gouffre mais c’était aux guerre contre des seigneurs très puissant de frappé.

Apres beaucoup de coup dur, de changement, de reforme et d’engueulade la Night Wolfe atteignat de nouveau son paroxysme, beaucoup de seigneur influent, de grosse flotte, de bon joueur…Cependant on trouve toujours meilleur que soit et de bon seigneur tel que Kratos, Bi-jey, Le rider, spider999, Urden furent tué par des très bon joueur Hempstar, Budo, pere sonnel, Juju1er , leschpunk …

Pas mal de night wolves ,tel que Limus ,s’insurge, crie que dis-je beugle après l’idiotie de ces seigneur qui fuyait leur responsabilité. Mineur ou raideur c’est un choix a faire quand on la fait on le suit…
Cependant le seigneur Zagmar a aussi hérité d’un empire celui de l’empereur Bahamut…C’est l’occasion pour les Night Wolfe de se lancer vers une nouvelle apogée de l’empire, ils savent désormais distingué les bon seigneur des mauvais seigneurs voir les très bon des bon seigneur.

« Nous sommes tous décider a changer les chose pour ne plus en arriver a toucher le fonds et perdre nos plus grand empire en moins de 10jours. », disent les empereur wolves d’aujourd’hui…

---Ô l’ami, je sais cette histoire t’a fait peut-être sourire mais réfléchis a ton histoire ogamienne n’a-t-elle pas été cyclique aussi ? N’as-tu pas connu des coups dur ? Mais n'as tu pas aussi palpé la puissance dans ton index cliquant nerveusement encore et encore sur cette souris ?

Et j’ai aussi envie de te rajouter ceci Ô l’ami si tu pense que l’on est trop nombreux, as-tu déjà vu une meute de deux loups ?!?---
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeleclown.redby.info/
Boris
Diplomate
Diplomate
Boris


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : la lointaine siberie
Date d'inscription : 10/02/2006

N.W. storlyne : le verdict Empty
MessageSujet: Re: N.W. storlyne : le verdict   N.W. storlyne : le verdict EmptyDim 22 Oct - 1:48

je me prend un vent, ca vous interesse pas ou vous avez la flemme de lire???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeleclown.redby.info/
Pavel
Diplomate
Diplomate
Pavel


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/05/2006

N.W. storlyne : le verdict Empty
MessageSujet: Re: N.W. storlyne : le verdict   N.W. storlyne : le verdict EmptyDim 22 Oct - 2:11

j'ai tout lu et je vote minaor mais elles sont toutes bien les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Minaor
Diplomate
Diplomate
Minaor


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : nulle part et partout ...à vos côtés et en face de vous....
Date d'inscription : 10/12/2005

N.W. storlyne : le verdict Empty
MessageSujet: Re: N.W. storlyne : le verdict   N.W. storlyne : le verdict EmptyMar 24 Oct - 23:16

on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.W. storlyne : le verdict Empty
MessageSujet: Re: N.W. storlyne : le verdict   N.W. storlyne : le verdict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.W. storlyne : le verdict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W. :: Partie Publique :: Section RP et presentation-
Sauter vers: